CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pêche

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 août 2009 à 19:11:08

J'aime bien pêcher pour décapiter les poissons.

maxime64
maxime64
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:38:32

Salut tout le monde!

Eille la pour l'instant j'suis encore une tapette à la pêche et je viens tout juste de commencer, mais la je commence à être tanné de rien pogner ou ben juste des ptits poisson qui valent pas la peine, faque j'me suis acheté un coffre à pêche ben remplis au marché aux puces, et je veux pogner des grosse affaires style esturgeon, brochet pis maski mais la sans que mon osti de fil pète..

Dans le fond il me faut un bonne canne à pêche pis du fil de 80 lbs ou 100 lbs, j'avais penser à n'acheter une pour le style lancer lourd, même si je n'ai pas de chaloupe, m'as vous l'a montrer en image, ça ressemble à sa > http://www.shakespeare-fishing.com/concept%20pages/08PRODUCT_LOGOS/COMBOS/UGLY/bigwater/UglyStikTrollingCombo.gif

J'sais pas si c'est bon, mon chum de gars dit que ça va mal, pis y me conseil de prendre lancer léger, mais là moi j'trippe sur s'te canne là pis j'veux rien savoir des cannes 'normale', ça vaut tu vraiment la peine léger ? J'sais pas si y'en à entre vous autre qui ont une canne dans s'te genre là, si oui j'aimeras bien savoir votre avis ... merci

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:31:40

déja faudrait que précise si tu pêche sur un rivière ou un lac, dans le cas du lac , il est enscemmencé ou pas ? c'est public? si c'est sur rivière oublie la canne de lancer lourds (surtout sans bateau) juste du fil 40 lbs et plus et t'aura pas de problème

LapinDePaque
LapinDePaque
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:01:37

Si ton fil pète c'est que tu n'as pas la bonne technique. Je pêche avec du fil 20 lbs il me semble et j'en pêche des assez gros. Le truc c'est de ne pas mettre trop (ni pas assez) de tension dans le fil, il faut laisser le poisson s'épuiser et après ca se ramène sans trop de problème. Après ca dépend si tu pêche au vers ou à la jig. Au vers faut lui laisser le temps de bouffer le vers en lui laissant du lousse au début, à la jig dès que tu sens que ca mord tu donne un coup sec. Pour ta canne t'as pas besoin de ca, perso j'en ai pris une faite pour la jig et elle fait aussi l'affaire pour pêcher au vers.

NakedRanceko
NakedRanceko
Niveau 7
21 mai 2010 à 22:28:42

Ma sorte de pêche.
http://img710.imageshack..us/img710/5659/dc2fishing.jpg

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
22 mai 2010 à 02:19:52

Sinking lure represent, yo.
http://www.google.ca/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091204051342/zelda/images/thumb/a/a5/Sinking_Lure_Fishing.png/250px-Sinking_Lure_Fishing.png&ei=GiP3S77jLcL6lwfDiI3PCg&sa=X&oi=image_landing_page_redirect&ct=legacy&usg=AFQjCNF5pTzAnKgWc9OBRM4mA0hcqYbXrQ

NakedRanceko
NakedRanceko
Niveau 7
22 mai 2010 à 02:46:14

Pêcher dans Dark Cloud est tellement plusse le funne que dans Zelda tbh.

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
22 mai 2010 à 02:54:32

Bassmaster au SNES > all

NakedRanceko
NakedRanceko
Niveau 7
22 mai 2010 à 02:55:52

Je jouais à des jeux de pêches avec mon cousin au ps1, me rappel plus du nom ;-;

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 mai 2010 à 06:18:28

"Eille la pour l'instant j'suis encore une tapette à la pêche et je viens tout juste de commencer" :rire:

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
22 mai 2010 à 06:21:36

La dreamcast avec la cane à peche qui permet de pgm-er à soul calibur c'était bien.

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
22 mai 2010 à 06:25:29

Sega.

HURRR DURR.

maxime64
maxime64
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:44:37

gaabkiller236v2' ouin dans le fond c'est en rivière, jamais les (petits) lacs et surtout pas ensemencé, en général j'irais sans bateau, mais bon j'pense bien que je vais prendre lancer lourd avec du fil 50 lbs ou 80..

Sinon en général je pêche aux têtes de jig avec un ver dessu ou à cuillère..

Et sinon pour LapinDePâque, honnêtement j'pense pas que du 20 livre va faire l'affaire, on va souvent à La Tuque pogné du gros brochet dans ce genre là > http://blog.sixieme-dimension.ch/share/Image/Sept07/brochet.jpg y va juste morde pis ça va couper...

N8tive
N8tive
Niveau 7
13 juillet 2010 à 03:57:48

Est-ce que vous avez déjà mangé du doré vous? :bave:

La vidéo du moment