Salut tout le monde!
Eille la pour l'instant j'suis encore une tapette à la pêche et je viens tout juste de commencer, mais la je commence à être tanné de rien pogner ou ben juste des ptits poisson qui valent pas la peine, faque j'me suis acheté un coffre à pêche ben remplis au marché aux puces, et je veux pogner des grosse affaires style esturgeon, brochet pis maski mais la sans que mon osti de fil pète..
Dans le fond il me faut un bonne canne à pêche pis du fil de 80 lbs ou 100 lbs, j'avais penser à n'acheter une pour le style lancer lourd, même si je n'ai pas de chaloupe, m'as vous l'a montrer en image, ça ressemble à sa > http://www.shakespeare-fishing.com/concept%20pages/08PRODUCT_LOGOS/COMBOS/UGLY/bigwater/UglyStikTrollingCombo.gif
J'sais pas si c'est bon, mon chum de gars dit que ça va mal, pis y me conseil de prendre lancer léger, mais là moi j'trippe sur s'te canne là pis j'veux rien savoir des cannes 'normale', ça vaut tu vraiment la peine léger ? J'sais pas si y'en à entre vous autre qui ont une canne dans s'te genre là, si oui j'aimeras bien savoir votre avis ... merci