CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Téléphone cellulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 18:59:40

Sup /qc/,

J'étais en train de "magasiner" sur Internet afin de voir les forfaits pour cellulaires et trucs du même genre, et je voulais savoir si certaines compagnies étaient plus avantageuses que d'autres? Si oui, lesquelles?

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:55:31

Kodoo, même si leur pub est über-chiante.

J'ai tout magasiné ça l'été passé.. j'sais de quoi je parle.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:11:56

Forfait : Continue de te facturer quand t'as plus d'argent.
Carte : Arrête de parler quand t'as plus d'argent.

SEEMS PRETTY OBVIOUS TO ME.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:17:20

Le mieux selon moi c'est un contrat que tu renouvèles à chaque mois ( donc pas d'obligation de payer pendant X nombre d'année et de payer une amende si on veut arrêtre le contrat ).. t'arrêtes quand tu veux..

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:18:33

Le fait d'avoir une contrat que tu renouvelles permet d'accéder à certains forfaits ( i.e. messages textes illimités, soirs et week end illimités ) pas mal avantageux.

Bref~~

Content que t'aies une vie maintenant.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:21:12

+1 pour Kodoo. C'est d'ailleurs un vendeur de cells lui-même qui m'a conseillé cette compagnie. Selon lui, voici le classement des compagnies:
1. Kodoo
2. Fido
3. Rogers

Je pense me faire un bon abonnement à la carte chez eux pour cet automne. En plus, leurs cells sont pas chers. :)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:24:10

Sig-Sauer :d) C'est sur que c'est plus avantageant comme ça, mais je connais du monde qui ont pris un forfait sur 3 ans juste parce que le cel en tant que telle revenait moins cher. Ils se sont fait baisé.

Quebec_Gold
Quebec_Gold
Niveau 2
16 juin 2009 à 22:26:22

Je te donne une bonne nouvelle , extrement fraiche.

Un nouveau projet de lois a été adopté cette après midi , pour protégé les consommateurs.

Dorénavent , toutes compagnie de communication qui n'inclue la totalités des frais a payé dans la facture et qui réclame des frais caché se feront sévèrement tappé sur les doigts.

Les compagnie cellulaire , ne peuvent plus avoir de frais caché. Tout doit être préliminairement sur papier.

Ceci est devenu illégal.

Enfin un projet de lois qui a du sens !

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/06/20090616-125310.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:31:10

Sig-Sauer :d) Quel genre de publicité? Sinon j'ai vu qu'il y avait un système de "balance" avec Koodo, c'est quoi exactement?

Assn-Terreur :d) Ayant l'intention de l'utiliser assez fréquemment, acheter des cartes pré-payées ne serait vraiment pas avantageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:32:06

Oh et pour l'option "TOP 5", ça implique que l'on peut téléphoner/texter les personnes présentes dans le top en tout temps et ce, sans les moindres frais, right?

Quebec_Gold
Quebec_Gold
Niveau 2
16 juin 2009 à 22:33:05

Yes

Sois tu apelle chex rogers , ca se fait par téléphone.

Ou tu va sur le site de rogers , tu te rouvre un compte utilisateur et tu les ajoutes.

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:33:42

Hmm koodoo, vraiment? Thx ;o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:35:00

J'hésite entre Koodoo et Rogers. Je sais que les tarifs sont un peu plus élevés avec Rogers mais parait-il que c'est l'un des plus fiables mais Koodoo j'aimerais bien en savoir davantage. ;o

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:35:41

The more you know!

Quebec_Gold
Quebec_Gold
Niveau 2
16 juin 2009 à 22:37:27

Je ne connais pas koodoo de mon coté.

Mais je vous conseilles d'évité les fraudeurs de chez telus.

J'avais un forfait a 45 $ par mois , au bout de 2 mois je recois la facture de 300 $. J'apelle et ont me dit que c'est ce que je doit payé. Je dit que je ne vais que payé les frais de reseau d'activation et de service et l'utilisation. Il me coupe mon contract et me facture 700 $ supplémentaire pour ne pas l'avoir respecté.

Je ne les ai jamais payer.

Ils ont demandé un montant double a ce qu'il désirait que je leur donne comme argent pour me convaincre de payé le montant initial de 350 $ qu'il me demandais.

Car j'ai recue un appel de chez telus me proposant de payé seulement la moitié de cete fausse dette.

Quand ont demande 350 $ il y a moin de risque que ce montant sois payé. Par contre quand ont double le montant et ont en demande la moitier , pour eux ca semble plus facile

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:38:58

Oui saskékoune évite telus, ils sont en partenariat avec BELL.
nuff said

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:39:39

Nem :d) O'rly? ;o
Déjà que Bell continue à me harceler pour que je reprenne mon service Internet avec eux, ils iront se faire foutre.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:45:15

À chaque mois Bell m'envoie une enveloppe blanche avec dedans un jolie message qui dit: Revenez chez bell on vous en supplie on va vous faire des bons prix blablablabla poubelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:49:08

Lawl same.

Ils sont tellement pathétiques, j'en reviens pas. Je persistais toujours à rester avec eux car à chaque fois que j'avais un problème, il y avait toujours un immigrant avec sa petite voix qui me suppliait pratiquement de rester avec la compagnie donc du coup j'avais pitié.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:50:34

lmao

la seule raison pourquoi j'ai bell chez mon père c'est parce qu'il est technicien pour eux et qu'il a des bons prix -_-

La vidéo du moment