PS3_Goddess Posté le 24 octobre 2005 à 00:20:20
Black Eyed Peas They Don´t Want Music
J´ai remarquer sur le topic a sophie que plusieurs personne mes tes titres de chanson qu´ils aiment...alors pourquoi pas cree un topic juste pour ca tout le monde est la bienvenue et meme vous pouvez donne des commentaires au titre de chanson
---
J´ai remarquée sur le topic de Sophie que plusieurs personnes mettent des titres de chansons qu´ils aiment...Alors pourquoi pas crééer un topic juste pour ca. Tout le monde est le bienvenue et vous pouvez même donner des commentaires aux titres de chanson.
Malgré toutes les fautes...C´est une bonne idée
omg ste fille la a fai vraiment toute pour etre choisi modo, honnetement la tu ten coliss tu bein dé faute