GrIm_SkUnK: Stoop666, en parlant de cover, répondait à mon premier post, où je lui disais que sa toune, Half the man i used to be, était du Stone Temple Pilots...
Evil666 Posté le 24 octobre 2005 à 22:03:56
Stoop666 Posté le 23 octobre 2005 à 19:50:09
ah oui et:
Das Alte Leid-Rammstein
Half the man i used to be-Nirvana
- C´est pas de Nirvana mais de Stone Temple Pilots
Evil666 Posté le 24 octobre 2005 à 22:49:33
Iron Maiden - 2 Minutes To Midnight
Stoop666 Posté le 24 octobre 2005 à 23:47:00
Evil666: ah ouais? ah,moi celle que j´écoute c´est Nirvana qui l´a fait,ils ont déja fait quelques Covers je crois