C´est pas avoir grand chose à faire dire que quelqu´un a pas grand chose à faire...
bin sa prend moin de temps que corriger un texte..donc c moin pas grand chose a faire.
Ok, mais on s´en crisse la XD À viens d´me dire merci fak à l´apprécie...
Hell Yeah !
Offspring - Gonna get away
Queen - Another one bites the dust
Loco locass - Libérer nous des libéraux
günten - Aoww you touch my tralala
Slipknot - Duality
system of a down-the metro
kaz 3 fois
iron maiden - Wasted years
Bam, ouais et c´est pas toi qui m´arrêtera.
Bat Country!
SOAD - Toutes!
Wrecling hotel room - MxPx
Original pranskter - the offspring
Sugar we´re going down - Fall out boy
This weekend - MxPx
Nirvana - Blew
jeuvideowinner2 tecoute 4 toune en meme temps ou koi?
Slipknot - Durality
(Omage à KaZzou...)
fall out boy j´achete leur cd ya 2 semaine