Sir_Lort bouton profilbouton profil Posté le 28 janvier 2006 à 00:27:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 00:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a tu qq1 qui écoute du modest mouse?
Oué, moi!
J´aurrais jamais pensé que quelqu´un aurrait pu connaître sa!
¸hummm.. modest mouse stun groupe commercial asser bien connu.... ya pas de koi etre etonner de voir du monde conaitre sa...