CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon

sonicman4
sonicman4
Niveau 2
11 mai 2013 à 22:40:08

bon apart sa dans le debut de shadow quest ash se fais corrompre et devient dark ash le chef de la team cipher mis pas etre le seul car dark ash va corrompre misty may dawn et iris et pour les combattre brock va se faire une equipe appeler hunter of darness dont il y a lui-même, wes, micheal, sonic, tails, knuckle, shadow, rouge, omega, silver, blaze, sally, jessie, meowth (evoluer en persian et il est de leur coter que aprés s1 e50), yusei,aki,jake,loe,luna,crow (les quatre qui snt mensionner aprés aki aparais juste pour la dernière saison),dan, fabia, spectra, mira, shun et marouchau

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:02:06

I am a GAMER.
I only play casual mainstream games.

Hep.

roi_of_jv
roi_of_jv
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:38:36

Êtes-vous sérieux vous jouez encore au Pokémon :ouch2:

Nintendo2012
Nintendo2012
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:08:06

Ce thread.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:30:18

Btw j'ai attrapé Mewtwo sans même avoir besoin de ma Master Ball :bave:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2013 à 05:23:35

Shit j'ai lu en diago pis c'est pretty much le pire crossover ever. I mean, Sonic c'est okay comme jeu mais l'univers et tout est fucking lame, Legend of Spyro wtf esti c'est les new Spyro de marde depuis que ça a été acheté par activision. Pis en plus de ça tu rajoutes les estis de pokémon à marde, are you kidding me? :malade:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
12 mai 2013 à 07:29:03

J'me suis acheté Pokemon White après m'être dit que je l'achèterais pas, mais j'avais pas le choix, j'ai joué à tous les autres. Il est pretty much mauvais. I mean, les Pokemons sont horrible.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:20:51

T'addentais à quoi? Pokemon est un dungeon crawler de kiddos autistiques. Le MLP des jeux videos.

IDaReKHD
IDaReKHD
Niveau 1
12 mai 2013 à 16:35:33

zkzzk

copgun33
copgun33
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:36:32

okay

roi_of_jv
roi_of_jv
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:58:59

oui

fyralegend
fyralegend
Niveau 7
18 mai 2013 à 03:55:04

pour vos informations,je ne suis pas une casual gamer(ma spécialité étant les rpg ce que sont également pokémon) et mon jeu préféré(dans le sens jeu ultime) est okami sur la wii.Aussi,je parlais des legend of spyro(krome,sierra,elb(étranges libellules) pas de cette immondice de skylander créé par acticrap qui insulte autant l'ancien spyro fandom(insomniac) que celui de la période 2006-2008.Finalement,je considere bien plus casual de faire semblant de jouer a la guerre sur une ps3,une xbox ou un ordi et une casual tenterait t-elle vraiment a ce point de creuser en profondeur autant de jeux et d'animes pour faire un crossover complet se voulant plus sombre que la série d'origine,je suis une gamer pas une casual et je regarde le scénario et le contenu d'un jeu avant de m'enrager contre a part dans le cas de skylander

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
18 mai 2013 à 04:36:59

Poste une photo de toi pour...euh...prouver que t'es pas casual!

fyralegend
fyralegend
Niveau 7
18 mai 2013 à 17:04:24

que veux tu dire

jacque
jacque
Niveau 5
25 mai 2013 à 03:02:08

-_- décidément, la communauté de jvc n'est pas la plus mature... Je me demandais, y-a-t-il eu une version des jeux de pokémon où le jeu est en français mais les noms des pokémons sont les anglophones, comme dans les premières émissions ? Je suis surtout curieux, je sais très bien parler en Anglais...

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
25 mai 2013 à 06:18:23

Pourquoi tu voudrais le jeu en français avec les noms anglais si tu parles anglais? doh

Et j'ai finalement fini White, j'me lance dans White 2. Pas les meilleures versions mais bon.

jacque
jacque
Niveau 5
26 mai 2013 à 15:35:48

Ben, c'est que quand j'étais petit je jouais avec les versions françaises, du coup je devais endurer les noms comme salameche à la place de charmander... et quand j'ai appris qu'on ne pouvait pas renommer les pokémons échangés, ça m'a fait suer parce que je renommais toujours mes pokemons par leur nom anglais...

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 13:55:29

Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 30 novembre 2014 à 20:46:48 Avertir un administrateur
On échange comment de X/Y à OR/AS?

Pas trop le choix de upper ce thread. T'as pas le choix d'acheter la pokébank ou bien d'avoir 2 3DS. C'est chiant quand même.

J'ai un ditto maintenant. Dommage qu'on ait la même version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 14:01:57

Remarque pour ton Mawile t'as qu'à mettre X/Y sur la 3DS à ta soeur et ORAS sur l'autre.

La vidéo du moment