CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:30:18

J'ai pas joué encore.
J'ai Blue(2 fois), red, yellow, gold, silver, crystal, ruby, sapphire, fire red, diamond et black.

Yes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 01:43:17

Moi, j'ai Pokémon Red, Crystal, Emerald.

(J'ai déjà eu (ou j'ai encore, mais à vendre) Blue, Yellow, Silver, Ruby, FireRed, Pearl, Diamond) (Je collectionnais les versions, plus jeune).

Aujourd'hui, je ne me prend que la "best" version de chaque génération. Je m'étais arrêté à la 3, car la 1 et 2 sont juste géniale, puis rendue à la 3, ça devient "limite"...

Mais récemment, je me suis dis que j'allais peut-être me prendre Platinum, White 1 et Black 2, parce que j'aime la stratégie pokémon et tout, alors je me suis dis que finalement, ils pourront peut-être m'amuser, même si les pokémons sont rendus n'importe quoi.

Mais pour White 1 et Black 2, j'hésites encore, surtout que je me demande s'ils ne feront pas une version Gray (grise). Au début, je me suis dis: Bah, ils sortent White 2 et Black 2, donc ils en feront pas, mais après, je me suis dis qu'ils sortent un jeu pokémon chaque année et ce serais leur genre de sortir en 2013: Pokémon Gray Version et en 2014: Pokémon Gray Version 2.

Aimerais-tu faire des échanges de Pokémon?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:48:26

Heh. Jtacheterais bien certaines cassettes mais je suis trop lache.

Et je fais mes propres échanges, jai 2 gameboy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 01:53:21

Oh.

C'est dommage pour les échanges, ça aurait été utile.

Et pour la 4G, tu fais des échanges?

C'est en Wi-Fi. Si je me prend Platinum, j'aimerais bien pouvoir y complété aussi mon Pokédex Nationale, et j'ai des Pokémons intéressant sur ma cassette de Pearl que j'ai encore et où j'avais fais une partie en 2007 (dans laquelle je n'avais pas trop accroché à cause des nouveaux pokémons).

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:54:50

Je joue pas ces temps ci en fait. Si jme remets a jouer, on verra. Mais bon, tu peux trouver pas mal tous les pokemons via des étrangers, nah?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 02:03:07

Pour les gen 1-2-3, le wi-fi n'existe pas, donc trouver des Pokémons est archi-dur, faut trouver des gens qui ont encore ces jeux et qui y jouent et sont rendus assez loin pour capturer les Pokémons qu'il faut.

Pour la gen 4, j'avais l'illusion que : wi-fi = problème d'échanges réglé. Récemment, j'ai pris ma version pearl pour voir et j'ai vu que j'avais encore ma vieille partie. J'ai été dessus et j'ai fais un tour au GTS, la place des échanges wi-fi.

C'est vraiment: N'importe quoi. Il y a aucune échange raisonnable. Les personnes t'offrent un Abra niveau 5 et te demande un Arceus niveau 100 -_-.

C'est qu'un exemple, mais j'ai parcouru un tas de pokémons, et ils demandent tous des légendaires ou des niveau 100 ou les 2.

Ensuite, l'autre problème, c'est que le GTS n'affiche que, dans ma version en tout cas, 3 personnes correspondant à la recherche, ce qui fait que c'est long avant de trouver une personne qui offre un pokémon au niveau et avec la nature qu'on veut, etc.

Finalement, le monde est bourré de tricheurs. Je ne veux pas de faux pokémon créé par un action replay ou un programme, et il y en a beaucoup qui circule dans le wi-fi, même si Nintendo essaie de les bloquer, certaines passent quand même.

Bref, la 4G, c'est bien pour échanger à distance, mais il faut encore utiliser une source externe pour prévoir ces échanges, car sinon, ça ne vaut rien, les échanges wi-fi avec inconnus.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:07:17

Je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 02:14:09

Je remet mes questions, pour être sûr qu'elles soient visibles si quelqu'un passe dans le coin du forum:

1- Pour les génération 1-2-3, j'aimerais faire des échanges, car je veux complété mon pokédex à 100%. J'ai plusieurs pokémons intéressants à proposer. Si vous être de Montréal, contactez-moi, on pourra se donner un point de rencontre à un métro pour faire l'échange.

- J'ai d'ailleurs un urgent besoin de Mareep et Remoraid pour Pokémon Crystal, car je souhaites avoir ces pokémons avant de poursuivre l'aventure après le premier badge et ils ne sont pas trouvable dans Crystal.

2- Si vous avez Pokémon Version Noire et Blanche en Français acheté au Québec, pouvez-vous me dire si les noms des pokémons sont ceux du USA ou de l'Europe? Exemple: les starter (Pokémon de départ) sont: Snivy/ Tepig/ Oshawott ou Vipélière/ Gruikui/ Moustillon?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 02:44:45

Bonjour, s'il y a des Québecois intéressé par des échanges des générations 1-2-3, j'ai repris mon ancien forum pour créer une "banque de données" de tous les Québecois du Québec qui désirent faire des échanges, afin que ce soit facile de trouver quelqu'un de sa ville avec les Pokémons que l'on veut.

J'ai aussi créer une section pour les échanges de génération 4, car avant, Nintendo avait créer le site GTS afin qu'on puisse planifié des échanges avec tous, mais depuis la sortie de la génération 5, Nintendo a fermé GTS pour se concentrer sur la Gen 5.

D'ailleurs, j'ai aussi créer une section pour la Gen 5, au cas où, pour faciliter le tout.

L'adresse est:

ujihs.1fr1.net/f42-univers-pokemon

Le forum est:

ujihs.1fr1.net

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:06:56

t'a eu une bonne idée mais to nadresse c'est du n'improte quoi... un iternaute qui ne sais pas utiliser son fureteur ne pourra pas y retourner facilement

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:19:21

Yo dude j'ai Pokemon Blue. J'ai recommencé une nouvelle partie récemment.
Tu sais qu'avec le mew glitch tu peux attrapper presque tous, sinon tous les pokemon du jeu right ?
http://i.imgur.com/jrEAh.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 13:38:21

doroty_snow:

Mon adresse, c'est ujihs.1fr1.net . J'avais autrefois www.ujihs.com, mais mon abonnement est fini et ça coûte cher, donc du coup, on m'impose le "1fr1.net", ce n'est pas moi qui choisis.

Mais c'est pas trop dur à retenir, 3 mots cours.

L'autre adresse posté plus haut, c'était pour que les internautes de ce forum puisse arriver directement dans la section pokémon, mais ils n'ont pas à écrire cette adresse, mais simplement:

ujihs.1fr1.net puis d'aller dans: Univers Pokémon.

Ainsi, ils peuvent y retourner aisément.

[Snyper] : Oui, mais c'est assez compliqué, surtout quand on a déjà fini le jeu et battu tous les dresseurs. Et je ne voudrais pas passer mon jeu à éviter 150 dresseurs pour aller battre un autre à tel endroit, etc., ça gâcherait le plaisir.

Mais surout, à part Mew qui est seulement officiellement obtenable de cette manière de nos jours dans ces jeux, pour les autres, je ne me sentirais pas fier de moi, car j'aurais réussi mon jeu en profitant d'un glitch, comme celui de Missingno, qui permet aussi d'avoir tous les pokémons, mais ça revient à de la triche.

Je veux le réussir à la loyal, voilà pourquoi je cherches des personnes pour faire des échanges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 15:15:00

Oh, il manque le http.

Cela donne ainsi:

http://ujihs.1fr1.net

Puis il vous suffit d'aller dans la catégorie Pokémon et d'inscrire les échanges que vous aimeriez faire dans le sujet approprié.

Ce qui est décevant aussi, avec les génération 1-2-3, c'est que la majorité des joueurs qui ont encore le jeu ne souhaitent faire aucun échange, car ils utilisent soit l'action replay, des glitchs/ bugs ou ils s'achètent eux-mêmes plusieurs versions afin de se faire eux-mêmes les échanges, ce qui fait que ça reste du chacun pour soi et personne ne s'entraide, rendant ainsi les générations 1 à 3 encore plus dur que jamais à complété, sans compter le fait qu'il n'y a pas de Wi-Fi. :(

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
24 septembre 2012 à 02:11:11

j'ai pokemon argent et avais crystal... je confirme pour la partie on fais les échanges seul. sinon parfois il m'arrivais d'échanger avec de la famile qui possédais des jeux aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 14:59:22

Bonjour,

Il y a des gens qui vont à la rencontre Pokémon organisé par Nintendo aujourd'hui au centre Eaton? Vous savez de quoi il s'agit au juste?

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:59:35

Y'aura du cosplay? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 16:19:04

Non lol, c'est un évènement Nintendo (Nintendo.ca)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 01:00:52

Bonjour, si vous avez Pokémon Platinum ou White Version à me vendre, en anglais, contactez moi par MP et faites moi une offre. Je prendrai les meilleurs offres, merci beaucoup. J'aimerais me mettre à ces jeux, voir de quoi il en retourne et pouvoir utiliser le wi-fi.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:22:15

http://www.youtube.com/watch?v=OyRIMneJ654

WAAAAAAAAAAAAAAAAW

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/11lv8n/im_the_arranger_behind_kanto_symphony_a_78minute/

JimmSixx
JimmSixx
Niveau 4
20 octobre 2012 à 20:42:05

Je viens de m'acheter Pokemon White 2 , je vis au Quebec et je cherche des gens qui aimerais échanger ^^ PM !!

La vidéo du moment