CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:40:35

Petit conseil JF, t'embarques pas dans un débat avec notre nouvel ami.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:41:02

Quoique vous êtes similaires sur certains points.. pourquoi pas!

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 05:42:00

D'où est-ce que tu vois que je n'ai pas dit qu'il était un génie?

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:43:14

Quoique vous êtes similaires sur certains points.. pourquoi pas!
:d) Certains points comme?

D'où est-ce que tu vois que je n'ai pas dit qu'il était un génie?
:d) Prends-moi pas pour un con : t'étais clairement sarcastique.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:44:22

Petite correction.

T'as impliqué que les idiots étaient laids. Socrate, donc, doit être idiot à tes yeux.

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 05:45:28

Je te corrige alors, je n'étais pas sarcastique. À moins que tu me connaisse plus que je connais moi-même?

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:46:33

Je te corrige alors, je n'étais pas sarcastique.
:d) Le contexte dans lequel t'as posté sa photo implique fortement le contraire.

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 05:48:54

Euh, pas vraiment. Par contre, tu peux continuer à déformer mes propos si cela te chante!

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:51:01

Le_Jf_troll Voir le profil de Le_Jf_troll Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 janvier 2014 à 23:44:22 Avertir un administrateur
Petite correction.

T'as impliqué que les idiots étaient laids. Socrate, donc, doit être idiot à tes yeux.

T'as fait une erreur de raisonnement. Tu dis qu'il implique que tous les idiots sont laids. Ok. Mais tu dis que Socrate est un idiot, puisqu'il est laid, ce qui n'est pas ok.

Tous les idiots sont laids, mais tous les laids ne sont pas idiots, quoi.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:51:34

En quoi je déforme tes propos? Dans le contexte ou t'as posté sa photo (soit juste après que VLQQ ait parlé de son retard mental) en le qualifiant de génie implique -force est de me répéter- que tu le traitais d'idiot en te basant sur son physique moche.

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 05:52:48

En fait je faisais référence à sa montre et à sa chemise blanche, comment il s'habille, se présente, etc. Beaucoup de traits qui pointent vers un bon niveau de conscience :fier:

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:54:11

T'as fait une erreur de raisonnement. Tu dis qu'il implique que tous les idiots sont laids. Ok. Mais tu dis que Socrate est un idiot, puisqu'il est laid, ce qui n'est pas ok.
:d) T'as mal compris. J'ai impliqué qu'il impliquait qu'une personne laide devait forcément être idiote, pas que tous les idiots étaient laids. Socrate doit être idiot (selon son raisonnement_ puisqu'il est laid, parce que tous les laids sont idiots.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
23 janvier 2014 à 05:54:29

La menace de mort peut conduire à un emprisonnement maximum de 5 ans. Le médium emprunté ne modifie pas l'acte en soi. Réfléchi avant de répéter ton acte illégale.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:57:02

Le_Jf_troll Voir le profil de Le_Jf_troll Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 janvier 2014 à 23:54:11 Avertir un administrateur
:d) T'as mal compris. J'ai impliqué qu'il impliquait qu'une personne laide devait forcément être idiote, pas que tous les idiots étaient laids. Socrate doit être idiot (selon son raisonnement_ puisqu'il est laid, parce que tous les laids sont idiots

Nvm, j'ai lu trop vite.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 05:57:16

En fait je faisais référence à sa montre et à sa chemise blanche, comment il s'habille, se présente, etc. Beaucoup de traits qui pointent vers un bon niveau de conscience
:d) En quoi bien s'habiller fait montre d'un bon niveau de conscience? Depuis quand la conscience est un indicateur de l'intelligence et de surcroît du génie?

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 05:59:05

J'ai pas nécessairement dit qu'il avait un bon niveau de conscience, mais des traits qui pointent vers cela, nuance. Gare aux généralisations, hein quand même? :-)

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 06:01:55

J'ai pas nécessairement dit qu'il avait un bon niveau de conscience, mais des traits qui pointent vers cela.
:d) Si (plusieurs) traits pointent vers quelque chose, ne crois-tu pas que ce serait sage de l'assumer? Conséquemment, on peut assumer qu'il a un bon niveau de conscience et donc, tout ça nous amène à mes deux questions auxquelles je voudrais que tu répondes.

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 06:03:45

Sage de l'assumer? Mais t'es tu inconscient? Mettons que y'a une liquide transparent, est-ce nécessairement de l'eau? Cela pourrait être autre chose.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
23 janvier 2014 à 06:05:38

Sage de l'assumer? Mais t'es tu inconscient? Mettons que y'a une liquide transparent, est-ce nécessairement de l'eau? Cela pourrait être autre chose.
:d) Ton exemple est complètement nul : j'ai fait mention de PLUSIEURS traits, pas d'un seul.

nxtdburglar
nxtdburglar
Niveau 2
23 janvier 2014 à 06:08:43

J'avais oublié d'ajouter que comme c'est un liquide, c'est mobile, etc. Désole alors tu peux procéder.

La vidéo du moment