CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:42:06

Ben manifestement c'est toi qui n'a pas grand chose dans la cabeza, des professionnels de la santé mentale ont diagnostiqué une intelligence supérieure à la moyenne chez moi.

Tu t'amuses à lire des livres de grammaire. C'est noble. Un français soigné permet de faire des choses intéressantes, notamment bien transmette ses idées, encore faut-il que ces dernières soient signifiantes. Par contre, ça ne peut pas servir de prétexte pour ne plus se sentir et décider d'aller en guerre contre les gens faisant des fautes, surtout dans un contexte non-officielle comme un.. forum de jeux vidéo :pf: Je ne sais pas si tu te rends compte de l'absurdité, visiblement pas puisque tu fais le bouffon depuis 2-3 semaines ici.

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
22 janvier 2014 à 21:48:06

Un argument de plus pour "pléonasmer" l'idée que la psychologie est une science inexacte, heureusement.

Mais quel crétin? Ton deuxième paragraphe ne fait aucun sens pour moi car je ne lis pas des bouquins de français et je ne suis pas ici depuis 2-3 semaines.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:49:12

Moi j'dis qu'on sort le banhammer.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:51:42

Mon deuxième paragraphe fait du sens, il ne se limite pas à la phrase concernant la durée de ta présence parmi nous. Si elle est fausse ou qu'elle perturbe ta nature fragile fait juste l'ignorer et étudies le reste. Quand à l'idée que la psychologie peut s'avérer inexacte, c'est peut-être vrai mais j'aimerais savoir en quoi ton diagnostic peut être plus précis si tu te bases uniquement sur une dizaine de message de ma part sur un des pires forums d'Internet?

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
22 janvier 2014 à 21:53:00

S'il aura bannissement, cela sera deux personnes si c'est juste. Sinon, gare à l'injustice! Mais quand même, cela me semble évident que c'est juste entre lui et moi, en train de se donner en spectacle au grand plaisir de tous. Faut respecter les artistes, quand même! Enfin 1 et demi ici.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:55:28

Et puis ta définition d'un crétin ou d'un con semble être : Individu qui n'adhère pas à mes valeurs. C'est pas vraiment ça la définition de l'intelligence en psychologie.

Définition du mot Intelligence

1. Capacité d'interprétation, de pondération, de choix et d'association de données, source de connaissances, de créativité et de plans d'action, notamment d'adaptation à des situations nouvelles.
2. Rendement général des processus mentaux, évalué par des "tests d'efficience".

http://www.psychologies.cs.com/Dico-Psycho/Intelligence

On va donc éviter d'utiliser ces termes dans des arguments, à moins bien sur que tu puisses jauger de manière infaillible l'intelligence de quelqu'un via un message posté sur un forum Internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:00:57

Vous avez saccagé l'un des seuls bons threads du forum.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:01:31

Bah Ralph effacera les deux dernières pages au pire, n'y voyez pas une fatalité.

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
22 janvier 2014 à 22:02:36

Ignoré, pas parce que tes explications minables sont vraies, mais plutôt parce que c'est entièrement faux, rien de moins.

La psychologie, faut être fêlé d'esprit quand même, tintin, fou, abruti, enfin tous les adjectifs du genre.

Vous saviez qu'il y'a plusieurs définitions par mot? Ah non? Con, pour moi à ton endroit, la bonne c'est: "Personne stupide, désagréable ou mauvaise à force de bêtise."

À la poubelle! Tu sers à rien.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:04:11

Nuance : je te sers à rien. :)

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:06:08

T'as quoi contre la psychologie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:07:17

Yo evik, comment ça va?

ban93
ban93
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:07:51

http://i.imgur.com/0KSpQdv.jpg

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:14:55

Ben au prochain IRL comme je t'ai dis. C'est dommage quand même que tu viennes dans l'intention de me tuer, si ton vœux se réalise tu finiras en prison avec une belle accusation de meurtre prémédité.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:15:21

Sauf que le but de la psychologie, ce n'est pas de comprendre pleinement l'humain, c'est impossible, puisque son objet d'étude est la chose la plus complexe que l'Homme connait à ce jour.

Et t'as plein de choses que la psychologie peut mesurer de façon «objective» (l'objectivité pure n'existe pas, de toute façon).

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
22 janvier 2014 à 22:16:21

Comment ça, prochain irl? là on peut sortir tout de suite, duh.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:16:39

Holy shit, vous êtes rendus à parler de meurtre prémédité pendant une IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:21:33

Pour faire changement.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:23:25

Internet tough guy hein le petit next door burglar j'ai demander une divulgation d'IP enjoy la prison pour apologie au meurtre et crime contre la personne. :ok:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:23:34

Ce soir j'ai un match de soccer, je ne peux pas me permettre de mourir. Je me vois aussi mal mettre en péril des amis ou membre de mon entourage, c'est pourquoi tu devras attendre l'IRL.

La vidéo du moment