Parce que toi tu t'y attaques, quand j'ai seulement fait un typo, alors que tu en fais à presque chaque fois que tu postes.
Moi je m'en calice de tes fautes, je souligne juste que tu peux pas te revendiquer cohérent et souligner les erreurs grammaticales des autres si toi aussi t'en fait.
Parce que "minimum cohérent" pour moi implique qu'on écrit un français sans faute grossière, genre "Montre-moi ça" au lieu de "montrer-moi sa". Duh.
1) c'est un forum Internet, ça ne reflète pas le niveau de français des gens qui y sont inscrit. Pour toi c'est peut-être une priorité, ça ne veut pas dire que ce l'est pour tout le monde et encore moins que ça te donne le droit de nous juger 2) le français écrit sur ce forum est totalement acceptable. T'es lourd à vouloir de la perfection, toi t'es une grosse merde complètement inutile en ce moment et malgré tout on est prêt à t'accepter si tu peux faire quelques efforts (comme nous on fait pour le français quoi).
Et parce que je n'ai pas plus envie que cela de développer avec un débile de ton genre.
Alors décriss mon grand.