CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:03:00

Mais ils seront toujours défendus par leur syndicat et le système judiciaire car on sait tous qu'il y aura toujours des policiers de merde. Poursuivre tous ceux qui commettent des écarts ça donnerait place à un engorgement du système judiciaire car il n'y en a pas beaucoup qui sont by the book. L'affaire Vadeboncoeur à Trois-Rivières m'avait particulièrement choqué du fait que le syndicat s'indignait de voir les 4 agents suspendus sans solde. Petit rappel :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/09/policiers-trois-rivieres-arrestation-musclee-accusation_n_3247158.html

Ayoye.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:06:15

Comme le dit Yura ça demeure des techniciens du CEGEP, la plupart se contenteront de cette formation et n'iront pas chercher tout l'enseignement éthique, philosophique et moral nécessaire pour assumer la responsabilité du rôle de policiers.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:06:38

Le pire c'est que le syndicat fait juste dire tout haut ce que la majorité des policiers pensent ou bullshitter/maquiller la vérité pour rendre socialement acceptable des gestes parfois barbares.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:07:53

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 3 janvier 2014 à 16:04:52 Avertir un administrateur
Arrêtez de rêver tout l'monde fait ça partout, dans tous le monde etc. À vous lire, le gars aurait du faire quoi? Faire quelque chose de légal comme l'embarquer? Tellement mieux...

:d) On n'est pas formé à intervenir, du coup j'ai pas envie que ça finisse comme dans les commentaires du Journal de Montréal où tous et chacun se croit détenteur de l'opinion divine mais vite de même je dirai : le menacer de l'arrêter si le 9-1-1 reçoit une autre plainte?

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:08:39

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 3 janvier 2014 à 16:04:52 Avertir un administrateur
Arrêtez de rêver tout l'monde fait ça partout, dans tous le monde etc. À vous lire, le gars aurait du faire quoi? Faire quelque chose de légal comme l'embarquer? Tellement mieux...

=> Tout le monde est pas en position d'autorité. Ah et, ça sonnait pas comme une joke quand le gars l'a dit dans la vidéo sérieux. Pour ce qu'il aurait dû faire j'en sais rien; on connait pas le contexte, mais ne pas menacer un citoyen me semble une bonne idée peu importe ce qui est arrivé avant.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:09:16

On n'a pas non plus tout le contexte de l'histoire mais appeler une ambulance? Un intervenant social? L'arrêter pour le transférer dans un établissement de soin de santé psychiatrique? L'envoyer en désintox? L'envoyer à mon beau-frère qui travaille au Refuge?

Eugor
Eugor
Niveau 5
03 janvier 2014 à 22:09:56

Retire le syndicat et je peux vous garantir qu'ils vont prendre cela plus serré.

C'est justement cela le problème, pas que c'est la formation etc, enfin c'est plus secondaire dans mon point, certains policiers savent ce qu'ils font n'est pas correct mais profitent de l'immunité pour faire ce qu'ils veulent, en riant dans leur barbe.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:11:12

Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
Posté le 3 janvier 2014 à 16:06:38 Avertir un administrateur
Le pire c'est que le syndicat fait juste dire tout haut ce que la majorité des policiers pensent ou bullshitter/maquiller la vérité pour rendre socialement acceptable des gestes parfois barbares.

:d) Ouais et c'est atroce de voir à quel point ça fonctionne. Pendant les manifs étudiantes combien de fois ils ont justifié des interventions musclés (parfois sur des touristes ou passants ce qui est inacceptable de chez inacceptable) en mettant de l'avant la violence d'une minorité de manifestants? De la grosse bs.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:22:07

Tu menaces pas un chinois en parlant français, limite il te ris dans face.

:d) Tu veux dire quoi par là? Bref, peu importe tu y vas by the book (càd pas faire de menaces de mort entre autre).

Imagines qu'il fait ça avec tous ce genre de cas, les hôpitaux seraient pleins.

:d) Bah non, tu pense quoi qu'un montréalais sur deux est un voyou?

Mais bon en même temps j'imagine qu'avec l'expérience, un certains mépris peut s'installer envers ce type d’individus.

:d) Règle numéro 1 quand t'es policier : laissez les émotions à la maison.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:25:18

Pis policier ou non faut vraiment être un tocard pour mépriser un itinérant.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:27:17

Moi en ce moment disons que j'en veux pas mal plus aux petits messieurs à cravate qui s'échangent des enveloppes, mais pour arriver à cette attitude faut mettre de côté les conneries auxquelles la société nous a habituées et s'ouvrir un peu.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:06:16

Les itinérants se font battrent dans pas mal n'importe quel pays, des cibles facile.

Eugor
Eugor
Niveau 5
03 janvier 2014 à 23:13:13

C'est rien comparé aux pays de droite qui utilisent des death squads pour exterminer les sans-abris.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:14:34

[cheguevara] Voir le profil de [cheguevara] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 janvier 2014 à 16:06:15 Avertir un administrateur
Comme le dit Yura ça demeure des techniciens du CEGEP, la plupart se con'tenteront de cette formation et n'iront pas chercher tout l'enseignement éthique, philosophique et moral nécessaire pour assumer la responsabilité du rôle de policiers.
Lien permanent

Je déteste généraliser, mais si vous voyiez les cohortes actuelles en technique policière, vous vous tireriez une balle. Sur la trentaine de TP (ce qui est beaucoup, sont pas nombreux) que je connais dans mon cégep, y'en a peut-être deux ou trois avec une cervelle. Une grosse majorité ne pense qu'à aller au gym.

Les filles sont fucking chicks, tho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 23:16:42

Pendant le printemps érable, des étudiants de tech. po. avaient menacé de casser les jambes du secrétaire de notre association si on s'en allait en grève.

:rire2:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:21:56

ShivaoftheEast Voir le profil de ShivaoftheEast
Posté le 3 janvier 2014 à 17:14:34 Avertir un administrateur
[cheguevara] Voir le profil de [cheguevara] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 janvier 2014 à 16:06:15 Avertir un administrateur
Comme le dit Yura ça demeure des techniciens du CEGEP, la plupart se con'tenteront de cette formation et n'iront pas chercher tout l'enseignement éthique, philosophique et moral nécessaire pour assumer la responsabilité du rôle de policiers.
Lien permanent

Je déteste généraliser, mais si vous voyiez les cohortes actuelles en technique policière, vous vous tireriez une balle. Sur la trentaine de TP (ce qui est beaucoup, sont pas nombreux) que je connais dans mon cégep, y'en a peut-être deux ou trois avec une cervelle. Une grosse majorité ne pense qu'à aller au gym.

Les filles sont fucking chicks, tho.

:d) Merci Hollywood. Sinon c'est quoi l'extension que tu utilises pour JV? Ici je doute l'utiliser mais sur d'autres forums bordel que ça ferait du bien.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:28:21

JVCMaster, c'est vraiment pratique. Te permet de cacher les posts des trolls, de citer, de visiter la cdv sans ouvrir de nouvelle fenêtre, etc.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:30:22

choukrane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 23:31:59

Choukran jazilan.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:33:53