CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:19:04

http://www.youtube.com/watch?v=N4cpnmS0bKs&feature=youtu.be

"Nothing is more precious than our country, the homeland where I was raised."

:snif:

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:22:13

Ugh, this is so wrong on so many levels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:23:31

Non. Des mères qui prennent les armes pour défendre leur patrie contre des terroristes étrangers. Je vois pas en quoi c'est «wrong», autrement que c'en soit triste que la situation en soit rendu à ce point là (les femmes ne devraient jamais avoir à prendre les armes).

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:32:32

Rien à voir avec le fait c'est des femmes ou pas, ça change rien pour moi.

C'est juste wrong de voir le monde embarquer dans de la propagande de al-Assad et retourner les armes contre les dudes, en grande majorité composé de la populatiolee, qui essaient de Throw up un régime autoritaire pour "libérer" sure, mais quand même.

This et le nationalisme qui aveugle comme d'habitude.

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:33:09
  • population
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:34:50

T'es fucking naïf si tu gobe vraiment toute la propagande occidentale et que tu crois que les rebelles sont vraiment des syriens et des libéraux aux objectifs légitimes. Les rebelles sont des terroristes étrangers, commandités par la CIA, le Mossad et les organisations islamistes.

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:41:54

J'suis réaliste en fait, funny quand même que tu prends souvent le side de ceux qui combattent le "terrorisme" alors que les vrais terroristes sont ceux qui labelent les autres, ses ennemis comme ça.

On se croirait dans l'inquisition ou le fait de labeler quelqu'un qu'il pratique la sorcellerie suffit à gagner l'opinion publique, donnant un grand pouvoir à ceux qui labelent, comme par hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:47:44

Des milices étrangères à l'idéologie intégriste qui vise à renverser un régime dans un pays qui n'est pas le leur, notamment en s'attaquant à des cibles non-combattantes, ça rentre dans la majorité des définitions contemporaines du terrorisme.

C'est de la subversion. L'Occident et les émirats veulent mettre la Syrie à terre sans avoir à lui déclarer une guerre dans les règles. Ça s'est fait dans le passé à plusieurs reprises.

T'es con si tu vois pas ce qui se passe.

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:48:17

Et non je ne gobe pas l'excuse que usa ont essayé de monter de tous les pièces à propos des armes chimiques, just sayin'

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:52:08

J'dis juste qu'il faut être pas mal naïf/Con pour prendre le side d'un gouvernement,n'importe lequel :-)

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:20:47

Nigguh please. Les pays arabes ne sont pas prêts pour la «démocratie», on peut pas leur faire ingurgiter de force un concept qui ne fonctionne pas avec leur société.

Pis t'façon, c'pas comme si ces «rebelles» étaient des Syriens. C't'une bande de terroristes financés par X et Y groupes occidentaux et sunnites.

Le mieux dans ces pays, c'est une dictature laïque. Mieux vaut vivre dans un pays où t'as pas ton mot à dire, mais t'es sûr de rester en vie, parce que t'es copte, chiite, alaouite, etc. que dans une «démocratie» où tu te fais tuer, parce que tu ne crois pas au «bon» dieu.

Un jour viendra où la religion perdra de son influence dans la société arabe et que de vraies institutions démocratiques verront le jour. Même chose que l'Occident.

Comme disait Marx, l'histoire se répète.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:23:08

evik_thegod Voir le profil de evik_thegod Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 octobre 2013 à 20:52:08 Avertir un administrateur
J'dis juste qu'il faut être pas mal naïf/Con pour prendre le side d'un gouvernement,n'importe lequel :-)
Lien permanent

Non, faut être pragmatique et réaliste pour prendre le côté du gouvernement, parfois, Bachar apportait une stabilité à son pays. Et cohésion sociale > all.

Les gouvernements, c'pas tous une gang d'apatrides libtards du NWO.

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
29 octobre 2013 à 02:38:10

À qui s'adressait ton premier post?

Et puis désole mais je ne suis pas d'accord avec le concept actuel de gouvernement, aka donner notre propre pouvoir sur nous-même, notre décisions en tant que individu, à un groupe d'individus, le risque est beaucoup trop grand et l'histoire l'a prouvé à mainte reprises.

Moi, ma vision est assez avant-gardiste, je crois quand même car c'est repenser sous un autre angle.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:51:53

C'était un message lancé de même, vu que vous parliez des «rebelles».

Sinon, je te le concède, t'as raison, y'a rien de mieux que la démocratie directe comme en Suisse ou en Islande, mais elle est difficile à appliquer dans des pays, des régions très populeux a contrario des deux pays nommés.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:15:13

Comme j'ai entendu l'animateur dire à Radio Ville-Marie; "les syriens préfèrent le diable qu'ils connaissent à celui qu'ils ne connaissent pas".

Sinon lisez ça:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/10/10/009-provocation-sexuelle-videoclips.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 20:51:01

L'Équipe Coderre perd Zambito suite à des allégations de pots-de-vin.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:51:47

Tant mieux, j'ai voté Coderre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 21:00:28

what

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:04:06

oui par anticipation, t'as le droit de voter a montreal toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 21:05:54

Oui. Mais je disais what au fait que tu aies voté pour le pire candidat. Genre, wtf?

La vidéo du moment