En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Actualité!
ban93
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:43:04
J'ai pris l'Autriche justement pour son haut taux de participation, la Pologne a un bas taux et pour moi, ça veut sûrement dire que la population est blasé de son élite politique alors que l'Autriche a un très haut taux de participation.
Ah man, jeux videos pour adultes, je penssais à des eroge Lilith-Soft, Alicesoft, Eushully, mais non, Spiderman, Manhunt et GTA, pffhaha. Comportements déviants et antisociaux, ils n'ont encore rien vue maudit casuals.
Ou il aurait été encore plus du bord israéliens. Il y a rien à faire, libéraux, npd, conservateurs ont tous une position pro-Israël dans ce conflit et la population est de plus en plus de leur bord en faisant des rapprochements avec les groupes terroriste comme l'EI et les palestiniens alors que c'est des groupes incomparables. C'est la raison pour laquelle je vais sûrement annuler mon vote au fédéral pour la prochaine élection.
ShivaoftheEast
Niveau 10
19 janvier 2015 à 02:40:45
Fucking conservateurs évangéliques de mes ostis de gosses. Les autres partis sont du bord d'Israël, car il y a plus d'avantages d'être de son bord. Ces ostis de con-servateurs croient réellement en Israël à cause de leurs croyances de bergers analphabètes.
Mover
Niveau 10
19 janvier 2015 à 02:52:21
J'annulerai également mon vote au fédéral. No way que je donne mon vote au fdp Beaulieu.