CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:57:38

On va devoir poursuivre la moitié de la province si on commence là-dessus. Je ne suis pas contre un nouveau procès, mais c'est vraiment pas cool pour lui de devoir resubir tout ça c'est limite de la torture.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:59:32

Peut-être mais pourquoi la société n'est pas outragé par le fait que sa femme qui a une grande part de responsabilité dans cette histoire n'est pas passé devant la justice? Parce que c'est une femme? Sommes nous dans une société égale? Les femmes veulent l'égalité à tout prix et bien l'égalité ne s'applique pas seulement pour les bonnes choses comme les salaires ou les possibilités d'emploi, mais bien pour la justice aussi.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:00:14

C'est quoi que tu reproches à sa femme, d'avoir fréquenté quelqu'un d'autre?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 mars 2014 à 00:05:42

En gros, tu considère que l’infidélité devrait être puni de 5 ans de prison :pf:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:05:45

Ils n'étaient pas officiellement divorcée donc je reproche à sa femme d'avoir entretenue des relations extra conjugales (bigamie) c'est surement cela qui a poussé Guy Turcotte à l'acte au moment des faits les deux étaient toujours en couple.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:07:30

angelus_qc_84 Voir le profil de angelus_qc_84
Posté le 20 mars 2014 à 19:05:42 Avertir un administrateur
En gros, tu considère que l’infidélité devrait être puni de 5 ans de prison :pf:

:d) C'est pas moi qui le dit mais bien le code criminel canadien. Je suis d'accord avec cette loi, elle a pour but justement de dissuader quelqu'un qui serait tenté de passer à l'acte car la polygamie apporte son lots de problèmes.

Mover
Mover
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:08:05

Les femmes ont déjà plus de droits dans notre société, c'est juste que les gens s'en rendent pas compte.

In b4 ban.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 mars 2014 à 00:10:19

Donc, un gars qui fait un trip a 3 devrait aller en prison :pf:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:11:15

J'avoue qu'on commence à se rapprocher de la ligne mince qui sépare la liberté d'expression et la vérité qu'on ne peut dire.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:12:54

angelus_qc_84 Voir le profil de angelus_qc_84
Posté le 20 mars 2014 à 19:10:19 Avertir un administrateur
Donc, un gars qui fait un trip a 3 devrait aller en prison :pf:

Si sa femme est consentante non, mais pourquoi s'adonner à ses pratiques dégelasses? Ta femme est à toi et non pas à partager avec X ou Y. Donc oui je suis absolument pour la punition des actes bigames et polygames.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:20:12

Wtf, si le trip à trois est consentant, pourquoi les personnes devraient faire de la prison ? Complètement arriérée comme réflexion. L'état n'a pas à intervenir dans les chambres à coucher des citoyens, pour paraphraser notre Trudeau national; y'a rien d'immoral ou de dégueulasse dans un ménage à trois entre adultes consentants et sans lien de parenté.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:22:41

Nvm, pas tout lu ton message, Ralph.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 mars 2014 à 00:27:16

Je crois que la loi s'applique juste si un individu est en union(mariage) avec plusieurs personne. L’infidélité est immoral mais légal.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:00:33

Non elle n'est pas légale relie les articles 290 à 293 s'il te plait.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:00:33

Tu vas être content VLQ.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201403/21/01-4750129-matricule-728-accusee-de-voies-de-fait.php

Au fait c'est un homme ou une femme sur la photo :question:

Mover
Mover
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:02:18

Shemale.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:03:58

Yup j'ai eu 2 secondes de jouissance avant de me rappeler qu'à moins de bruler un orphelinat, les policiers ne sont jamais accusés.

Quand elle asperge à 3-4 reprises du poivre de cayenne sur des touristes à petite jupe come on pas d'accusations criminelles :rire:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:05:20

Elle a trop de testostérone.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:07:06

Un énorme complexe d'infériorité surtout, la cour devrait l'obliger à se faire suivre en psychologie pour régler le problème (et l’empêcher à tout jamais d'occuper un métier où elle serait en position autoritaire).

Une chance que papa le chef des chefs de police du Canada était-là pour son imbécile de fille.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:12:15

Pourquoi cette femme n'a t-elle tout simplement pas assumé son rôle de femme au foyer, clairement elle aurait eu moins de problèmes que de s'être inscrite dans la police pour intimider des artistes en devenir.

La vidéo du moment