CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nordique

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:40:42

Tout le monde signez plz ! meme si vous vous en foutez signez pour nous :ange:

cloud898
cloud898
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:29:26

GO habs go Sa me manque la rivaliter MTL VS QC

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 octobre 2005 à 14:34:32

La meilleur rivalité du hockey !! C´était le bon temps !! Ça serait trop cool que les Nordiques reviennent !!

Go Nordiques Go !!

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:52:35

a signé pour le bon geste :ok: ! :-d

ecko005
ecko005
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:25:39

Bon... j´ai signer mais meme avec 1 milliard se signature l´équipe ne reviendra pas, il fait s´y faire. La NHL a été bien claire la dessus récemment. Comme dit patrick roy, « Il y a un grand bout de chemin à faire avant de dire qu´une équipe de la ligue nationale va accorder une nouvelle franchise ou qu´une équipe va vouloir, dans les conditions actuelles, déménager son club à Québec. » Savez vous combien coute une arena? Beaucoup beaucoup d´argent que Québec n´a pas... pour l´instant.

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:01:00

ecko :d) Pourquoi tu dis ca ? Bah sinon on peut toujours essayer ^^

cloud898
cloud898
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:41:55

Tant que la flame vit l´espoire est la.
Tant qui a de la vie ya de l´espoir.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:49:01

ecko , si les gens font sallle comble a chaque match l´aréna sera vite payé , la lnh marche au profit , c´es tout ce qui ;e s interessen

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:30:38

jai signer :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:41:04

:up: aller signer!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:42:12

on a tous signer ici...
mais meme si il atteigne 100 000 signature il ne reviendront pas...ahah

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:22:22

pourquoi pas? y a plein d´équipe au Usa qui serait 100 fois mieux au Québec que dans leur coin ou personne aime le hockey! tout ce qu´il faut c´est un nouveau colisé!

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:20:39

:up:

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:43:59

:up:

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:50:52

Voila un texte que j´aime bien...

Le retour des Nordiques? Non mais réveillez-vous!!! J´ai 31 ans, j´étais (avec plusieurs autres j´imagine) le plus grand fan des Nordiques. Lorsque la menace de leur départ est arrivée, rien ni personne (ou à peu près) n´a fait quoi que ce soir pour les garder. J´y étais moi, à la manifestation de mai 1995, nous étions 33. Les gens ont répondu de la même façon que dans tous les domaines et sujets qui nous touchent, les gens de Québec ont agi comme une gang de pâtes molles.

Personne ne mérite qu´un produit de cette qualité nous revienne, vous n´aviez qu´à vous lever quand c´était le temps, pour être dans les grandes ligues, il faut se battre.

Ne me répondez pas que c´était inévitable, que ça ne pouvait faire autrement, Calgary et Edmonton sont encore là et la tempête est finie. Nous n´avions qu´à embarquer dans le bateau quand c´était le temps, il y a maintenant plus de 10 ans.

Le gros Aubut n´a même pas eu besoin de quitter la ville, il nous a tous encu.. pendant des années et les gens seraient encore prêt à lui manger dans la main s´il ramenait une équipe de hockey à Québec.

Nous ne méritons plus rien, nous élisons des imbéciles et des bandits dans tous les ni-veaux politiques, on se fait entrer un séquoia dans le derrière tous les jours et personne ne fait rien, pire encore, on en redemande avec le sourire.

De plus, n´oubliez pas que la population de Québec est remplie de Baby-Boomers, une génération de profiteurs et de conservateurs qui écrasent leurs propres enfants avec leur poids démographique. Tant que ces vieux sac de vidanges nous dirigeront, bref tant que la mort ne les aura pas rattrapée en majorité, il ne se passera rien dans cette ville fantôme. Je ne vois aucun dynamisme, aucune lueur d´espoir nous sommes dans un sable mouvant et on ne s´en sortira que dans des dizaines d´années...

Arrêtez de rêver bande de mous, il n´y a pas un chat qui veut venir rester ici dans cette ville de brainwashé qui écoute Star Académie et la poule aux œufs d´or. Vous croyez vraiment que la ville intéresserait des jeunes joueurs de hockey dynamique?

Pauvres fous, mais réveillez-vous!!!

Dave Potvin.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:52:46

rockKon sti lol

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:53:58

Un peux....comment dire pessimiste... :nah:

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 octobre 2005 à 05:02:13

Je viens de voir le forum... toujours cette guerre Montréal vs Québec, je pense que je vais retirer mon vote (bien qu´inutile...) Si Québec revient, on aura encore droit a des matchs de boxes pendent les rencontres des deux équipes, et surtout des matchs de boxe dans les gradins. Finalement, changer le nom du Canadien ou transféré-la a Québec mais PAS deux équipe ici.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 05:13:43

ecko005 Posté le 26 octobre 2005 à 05:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de voir le forum... toujours cette guerre Montréal vs Québec, je pense que je vais retirer mon vote (bien qu´inutile...) Si Québec revient, on aura encore droit a des matchs de boxes pendent les rencontres des deux équipes, et surtout des matchs de boxe dans les gradins. Finalement, changer le nom du Canadien ou transféré-la a Québec mais PAS deux équipe ici.

t malade toi, canadien sa reste a mtl...

mais si le quebec se separe du canada.. faudra un nouveau nom dequipe...

me demende sa vas etre quoi...

serieux les nom des equipe font vraiment dire..
hurricane
wild
lightning
panthers
predator
avalanche
flames

toute des nom laid sti

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
29 octobre 2005 à 08:06:26