CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BioShock

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
20 octobre 2008 à 07:31:28

Est-ce quelqu'un va acheter ce jeux, il va sortir le 21 octobre sur PS3. Moi ses sure que je l'achete et vous !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 octobre 2008 à 07:44:18

Hey bah, j'y ai joué il y a longtemps déjà... Il est sorti sur PC et Xbox 360 il y a un bon moment !

Mais c'est un assez bon jeu,donc je te souhaite bon jeu !

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:42:48

Meh, vas-tu vraiment faire un topic sur tous les jeux que tu vas acheter?

wanant
wanant
Niveau 8
20 octobre 2008 à 14:39:35

Non, ce jeu est nul, ne l'achète pas, c'est une perte d'argent. Peu de variété d'armes, de pouvoirs, le scénario est vraiment pas original, les graphismes sont horribles, etc.

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
20 octobre 2008 à 15:17:51

l a.i est pitoyable ,les voix sont lamentables,le moteur a peine correct,les armes sont trop classiques (shotgun,tommygun,lanceflamme... ),les pouvoirs ne sont pas impressionnants et ne servent generalement qu a debloquer des zones genre tu fais fondre la glace avec ton pouvoir de feu...passionnant
les graphismes sont le seul point interessant bien que totalement aeptisés tout est bump mappé a mort ,le sang c est de la confiture bref on y croit pas une econde et on ne ressent pas l effroi qu on aurait du en songeant a la folie qui s est emparé du lieu

si j etait toi je n acheterai pas ce doom pour 3+ en neuf deja que les joueurs 360 se sont fait niq.... avec ce "nintendoom2007" alors ne commet pas la meme erreur loue le par exemple car ce jeu ne fera pas date tu va le finir une fois(voir 2 en pensant qu il est possible de jouer "infiltration" mais en fait ca n est pa possible c est un jeu de bourrin le moins desagreable est encore de foncer dans le tas au shotgun)

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
20 octobre 2008 à 15:23:23

car en fait dans le jeu tu as des tourelles automatiques etc parsemées dans les maps et en executant un mini jeu ultra chiant tu peu les mettre de ton coté pour qu elles t aident(une par une) mais ca veut dire faire le mini jeu pourri des dizaines de fois je l ai fait et mon crane etait fracassé

et puis les objectifs de ce jeu c est lamentable aussi chiant que d aller chercher 10 pieces rouges puis 10 jeunes puis 10 bleus dan un mario sunshine par exemple (sauf que mario a un gameplay malgrés tout..)
la dans bioschok tu dois trouver des ingredients ou des pieces genre 7 pieces pour fabriquer une bombe,7autres pour faire un insecticide et c et toujours comme ca ,les pieces a trouver ne sont meme pas dur a trouver et ne sont pretextes qua faire des aller retours dans les niveaux en bourrinant tout

a louer tout au plus ce jeu

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:26:30

I personnaly think that Biosuck.

blastman3
blastman3
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:02:37

J'ai pas ce jeux, mais j'ai regarder des video et sa l'air de vraiment sucer la facon dont les arme tir!!!

stoop
stoop
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:36:22

Mauvais forum...mais anyways, très bon fps bien que classique niveau gameplay, bonne ambiance et assez immersif.

cpt_winters3
cpt_winters3
Niveau 8
21 octobre 2008 à 02:54:22

vous idte nimporte quoi vous avez meme pas le jeu et vous vous permettez de critiquer. Premierement l'histoire est tres bonne on y est attaché jusqu'a la fin, graphiquement cest un des plus beau jeu sur console, les armes pas asser... cestr la pire connerie tu a plein darme et en plus la possibilité de les customizé a fond. Achete le jeu tu le regrettera pas du tout!

Tsup
Tsup
Niveau 8
21 octobre 2008 à 17:50:50

les armes sont trop classiques (shotgun,tommygun,lanceflamme... )

Je pense que t'as oublié en quelle année le jeu se déroule, hein ?

J'ai vu aucun commentaire sur l'ambiance, c'est dommage parce que je l'avais justement bien aimé...

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
22 octobre 2008 à 06:43:01

Je l'ai acheté et je trouve qu'il est tres bon, je ne regrete pas mon achat. Ce jeux mérite 10/10

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:34:08

ouais, le jeu est généralement bon, mais pas bon pour les puristes ou amateur de réalisme comme moi.

DaRkSiDe--
DaRkSiDe--
Niveau 6
23 octobre 2008 à 01:30:26

jtavais dit que cetait mauvais lol :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
23 octobre 2008 à 04:36:32

Différence entre mauvais et irréaliste. Jeu de science fiction. FICTION, duh.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:23:56

Il est à 20$ sur Steam.

y/n?

Aubrey_de_Grey
Aubrey_de_Grey
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:38:28

y

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:10:37

http://img66.imageshack.us/img66/9364/1225201510694qm1.jpg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2008 à 08:22:58

Prenez System Shock 2, faites-y une chirurgie plastique, ajoutez-y un peu de Fallout et vous avez BioShock.

Pourtant, c'est loin d'être un mauvais jeu. L'atmosphère est sublime(j'adore les dystopies), l'histoire nous tient en haleine, la bande-sonore est à couper le souffle, je m'y attendais tellement pas. Sinon évidemment, pour répondre aux standards des Halo-fags le jeu est très bien fait, y'a des fusils, vous aller aimer ça. Il manque de jeux comme ça ces temps-ci.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
08 décembre 2008 à 09:21:49

Bioshock est un peu comme ca amirite.
http://img384.imageshack.us/img384/5373/1226021851519je2.jpg

La vidéo du moment