CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 05:41:36

Radiohead ont joué Let Down au MSG, ce soir. Faisait 10 ans qu'ils l'ont pas jouée, tbk que j'capote, j'vais brailler s'ils la jouent dimanche.[[sticker:p/1lmh]]

HypeWaltz
HypeWaltz
Niveau 10
27 juillet 2016 à 07:06:17

Vous connaissez de la bonne musique québécoise récente les gars? On parle de l'américaine partout, mais une mélodie venant de chez nous, ça fait pas de tort une fois de temps en temps. Peu importe le genre en autant que ce soit pas juste du bitch ass twerk. Jaime beaucoup karkwa ou les cowboys fringants pour vous donner une idée :hap:

MichLaBitch
MichLaBitch
Niveau 5
27 juillet 2016 à 07:23:24

J'écoute pu grand chose de Québécois à part Bernard Adamus et Jean Leloup tbh... Les chiens de ruelle et Quebec Redneck Bluegrass Project c'est pas mal aussi.

Gros trip David Bowie en ce moment, j'adore son dernier album pis ça me donne juste envie de me retaper les anciens et d'écouter les plus récents.
Radiohead dans très peu de temps yeaaah!

HypeWaltz
HypeWaltz
Niveau 10
27 juillet 2016 à 07:46:24

J'connaissais pas les deux derniers, ça a l'air pas mal surtout bluegrass project [[sticker:p/1kkr]]

C'est sur Bowie resteras à jamais un des grands j'avais aussi recommencé à l'écouter après sa mort et wouf la vie m'est passé devant les yeux :noel:

DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:59:52

Le neurofunk c'est trop bon.

https://www.youtube.com/watch?v=0YIRFJ53eqk&index=8&list=LLZgt_3sVRXN6N12Uj06YnfQ

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 juillet 2016 à 06:42:14

https://www.youtube.com/watch?v=xYpqpLLJ3Xg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 06:49:38

Osti, c'tait tellement beau, j'ai jamais été à un show aussi beau, j'ai littéralement versé des larmes quand ils ont joué Let Down, c'tait à en couper le souffle tbk.

MichLaBitch
MichLaBitch
Niveau 5
02 août 2016 à 06:32:42

Hahaha Let Down c'est la toune que j'aime le moins sur Ok Computer tbh :\ J'aurais été vraiment plus content avec Airbag ou Climbing up the Walls...
Tous ceu avec qui je parlent de Radiohead ont vraiment des opinions différentes sur les tounes.

MichLaBitch
MichLaBitch
Niveau 5
02 août 2016 à 06:39:47

Mais esti que j'ai trippé quand ils ont fait Exit Music (For A Film) pis ce qu'ils ont fait avec Idiotheque. Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas joué Decks Dark, Desert Island Disk ou Glass Eyes du dernier album; je les aurais pris bien avant The Numbers et Ful Stop... Le reste du set list était juste fou par contre. Esti que je m'attendais pas à me faire gâter de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 07:07:54

Let Down est la chanson qui m'a fait tripper sur Radiohead, elle a une place spéciale dans mon coeur, mais elle est loin d'être ma préférée.

Pendant qu'on attendait dans la file, on les a entendu pratiquer Climbing up against the wall et Idiotheque, j'étais persuadé qu'ils allaient la jouer, elle doit être débile en live.

Pareil, j'voulais trop Decks Dark et Glass Eyes (pis Where I End And You Begin), mais sérieux, meilleure setlist de cette tournée. C'tait juste trop beau quand ils ont joué Exit Music et que les 50 000 personnes étaient silencieuses. Pis la foule qui chantait le refrain de Karma Police à la fin de la chanson, wow man.

Sti man, j'ai pu de voix, j'arrive toujours pas à croire que j'étais à genre 10 mètres de fucking Thom Yorke et Ed O'brien. Thom était littéralement en face de moi quand il s'était mis à parler et grimacer devant le projecteur à gauche (sa droite) de la scène. Man, j'pourrais parler pendant des heures de ce show tellement c'était incroyable.

KerryMinnear
KerryMinnear
Niveau 5
04 août 2016 à 04:14:19

https://www.youtube.com/watch?v=gJOfuGj-n9M

C'est excellent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 04:08:11

Le nouvel album de Glass Animals est bin débile, wow.

Accensi
Accensi
Niveau 10
27 août 2016 à 04:17:05

Le 27 août 2016 à 04:08:11 Phoquemehoz a écrit :
Le nouvel album de Glass Animals est bin débile, wow.

Pas Sabaton.

MichLaBitch
MichLaBitch
Niveau 5
27 août 2016 à 04:20:52

Je retombe dans Portishead pis j'écoute du Morcheeba. Je crois me lancer pas mal dans le trip-hop.
Et continuer ma découverte du grindcore.

Accensi
Accensi
Niveau 10
27 août 2016 à 04:44:27

Le 27 août 2016 à 04:20:52 Michlabitch a écrit :
Je retombe dans Portishead pis j'écoute du Morcheeba. Je crois me lancer pas mal dans le trip-hop.

Not Sabaton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 04:46:37

Porishead, c'est mon band préféré après Radiohead. Morcheeba, t'écoutes ça high, tu planes littéralement sur les nuages. Si tu veux des groupes de trip-hop, j'vais te faire une liste, c'est presque tout ce que j'écoute. T'as de bons goûts, Mich. :ok:

Accensi
Accensi
Niveau 10
27 août 2016 à 04:48:25

Le 27 août 2016 à 04:46:37 Phoquemehoz a écrit :

Porishead, c'est mon band préféré après Radiohead. Morcheeba, t'écoutes ça high, tu planes littéralement sur les nuages. Si tu veux des groupes de trip-hop, j'vais te faire une liste, c'est presque tout ce que j'écoute. T'as de bons goûts, Mich. :ok:

S A B A T O N
A
B
A
T
O
N

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472266101-d21adcde4a747b44e372d00b57bc4f96.jpg

MichLaBitch
MichLaBitch
Niveau 5
27 août 2016 à 04:52:10

Thanks, pis ouais je suis high à pas mal tous les soirs.

Fais moi une liste. Là je découvre Tricky pis je trip. Tu peu me faire une liste plus générale aussi j'suis dans un trip découverte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 05:01:27

Tricky, Portishead et Massive Attack, c'est genre la Sainte Trinité du Trip-Hop. :oui:

J'vais te faire une liste sur spotify. :ok:

Accensi
Accensi
Niveau 10
27 août 2016 à 05:04:17

Le 27 août 2016 à 05:01:27 Phoquemehoz a écrit :
Tricky, Portishead et Massive Attack, c'est genre la Sainte Trinité du Trip-Hop. :oui:

J'vais te faire une liste sur spotify. :ok:

ALL TOGETHER GOTT MITT UNS

La vidéo du moment