CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic musique

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:55:54

Je sais pas comment dire, tes tentatives de mépris sont tellement minables, elles n'ont même pas rapport. 0/10.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 avril 2013 à 23:52:23

J'ai ri. Et de croire que John Cage est un des pionniers de l'art contemporain ne fait que prouver que tu n'en as aucune.

J'ai dis qu'il était un pionner, pas nécessairement de l'art comptemporain.

Also il est considéré comme un pionner est c'est pas ton >opinion d'entry level pleb tier qui va y changer quoique ce soit :ok:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:04:53

Pionnier de quoi?

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2013 à 00:16:44

La démocratisation des idées de Shoenberg, l'inclusion d'influence asiatique. L'altération de sons sur divers instrument (le piano je crois) l'éléctro accoustique à ses débuts.

Fin bref c'est une figure qui a démocratisé des idées déjà existantes et propres à lui pour créer une suite unique de procédures expérimentales.

Oui y'a eu d'autre personne avant lui mais aucun de ceux-ci ont été aussi loin de l'introduction de nouveaux concepts.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2013 à 00:19:56

Dans*

Enfin, c'est juste un gros morceau de l'évolution de notre perception de ce qu'"est" la musique. Sans lui c'est une époque qu'il faut remettre en perspective dans le sens ou les mouvements ou idées d'avant garde étaient pas aussi présentes ou dumoin facile de distribution comme aujourd'hui.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:25:41

Cage, débuts de l'électroacoustique? Je sais même pas s'il était né quand l'Art des Bruits a été écrit. Oui, Cage a fait évoluer la musique sur plusieurs aspects, sinon on en parlera pas en ce moment, mais je vois pas en quoi c'est plus un pionnier que n'importe quel autre grand compositeur.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2013 à 00:46:19

Bah quand je dis Pionner c'est pas en le comparant nécessairement aux autres. Y'a plusieurs "Pionner" faut dire.

Mais bon autant j'adore Satie même si il est présent dans les mouvements d'avant garde avant même la naissance de Cage. Ses oeuvres aussi excellente soit-t'elles marqua et apporta moins que celle de Cage.

Parfois un grand compositeur c'est quelque qui maîtrise son art et voilà.

Mais un pionner disons prend ces même idées et les font évoluées en des choses qui parfois est complètement différent du point de départ.

Bref je m'exprime mal un peu. c'est mon point de vue. Un Pionner c'est quelque que si il n'avait pas existé la progression idéologique de cet art aurait fait du surplace.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 avril 2013 à 00:47:19

C'est quelqu'un que si*

C'est sa quand je me relis pas.

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:33:46

Come and meet me in the bathroom stall and show me why you deserve to have it all

Ball so hard!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:38:10

Yo est-ce qu'on peut kicker ce fucktard ffs?

Mover
Mover
Niveau 10
09 avril 2013 à 02:13:39

MOTHERFUCKERS WANNA FIND ME!

Ba-ball so hard!

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
09 avril 2013 à 03:35:40

Don't be mad bro

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
14 avril 2013 à 04:45:21

http://www.youtube.com/watch?v=M7GC_TaJxMI

Don't mind COD. C'est du Trent Reznor. Ça a sa place ici.

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 avril 2013 à 23:24:43

Quelqu'un d'autre est allé au RSD 2013?

Qu'avez vous acheté? Joie, déception, achats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366579418-mvhjm.jpg

Je suis poor maintenant.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 avril 2013 à 05:23:30

Tu viens de m'apprendre l'existence du Record Store Day ;P
The North Borders je l'achète dès que je le vois. Je suis allé dans un magasin de disques une semaine après qu'il soit sorti et ils l'avaient pas :nah: Celui de Frusciante est-il bon ?

Mais bon bref je poste ici parce que je demandais si quelqu'un du forum possédait un clavier. Je m'en magasine un et j'aurais quelques questions.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 avril 2013 à 05:27:27

TIL le terme correct pour ce que je veux dire c'est "piano numérique".

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2013 à 06:18:44

La question primordiale:

Quel est ton budget?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:41:32

Shit, même pas pensé de le spécifier. Pas en bas de 200, entre 300 et 400 idéalement et pas en haut de 500.

J'y connais pas grand chose mais je sais que l'une des caractéristiques que je voudrais, c'est que quand tu pèses pas fort sur une touche ça joue pas fort et inversement. Est-ce que tous les claviers font ça, ou au contraire c'est le genre de "feature" pour lequel il faut payer davantage ?

Par ailleurs, qu'est-ce qui fait en sorte qu'un clavier a une bonne ou une mauvaise "touche" (le feeling que t'as quand tu frappes une note) ? Est-ce que ça en vaut la peine de payer cher pour ça ou bien c'est peine perdue parce qu'après tout c'est d'un clavier digital dont on parle ?

Sinon, c'est quoi qu'il faut regarder quand on magasine un clavier, principalement ?

C'est probablement vague en maudit comme questions mais c'est parce que j'y connais pas grand-chose justement.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:47:50

je fais une recherche sur google, genre "digital pianos for beginners"
qqun fait des recommantations
google les modèles
2000$, 4000$, etc
"Thats kindof the high end beginner Digital Pianos, then there is the lower end ones"
google les modèles
$1500+

Right in the feels

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:50:08

Ouain, plus que je regarde ça, plus que je me dis qu'il va falloir que j'aille dans un magasin de musique pour en essayer et en même temps demander conseil à un vendeur qui s'y connaît.

Si vous pouvez répondre à mes questions postées plus haut (quelles caractéristiques sont importantes, etc) ça serait toujours apprécié bien sûr !

La vidéo du moment