CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic musique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 80»
Page suivanteFin
Szeety Szeety
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:02:45

Nem : :-)

C'est fort pareil :fou:
Mais jsuis pas tout à fait d'accord avec Kant sur cqui dit vu que justement de dire "Chacun ses gouts" ça demande aux autres de pas imposer leurs goûts et non de sous-entendre que les gouts ça existe pas.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:09:04

Les goûts ça existe mais c'est pas pour cela que toute musique se vaut.

http://www.youtube.com/watch?v=DRbf71sdTrw&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=NrO83v6X8lI

I DOUBLEDARE you.

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:16:11

C'est clair ça.

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:26:45
  1. Rasta_Snake Voir le profil de Rasta_Snake
  2. Posté le 6 août 2009 à 21:55:24 Avertir un administrateur
  3. Wow, chaud

:d) J'me suis arrêté là.

C'est le forum Québec osti, on peut pas avoir la paix? "Chaud, relou, zarbi, etc" on en veut pas ici.

Pis t'es qui pour te croire au-dessus du reste des Québécois? Un minable de 15 ans dans sa phase "je suis foule mature".

Dégage.

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:27:57

Ah pis en passant, le Reggae c'est de la marde.

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:29:35

wow...impressionnant comme savoir-vivre. autrement, c'est bon du reggae

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:32:35

Ah pis en passant, on en a assez avec un Tiny, pas besoin d'un autre.

viper :d) Pour le reggae, à la limite, chacun ses goûts, mais check... l'autre ti-criss qui vient ici pour nous faire la morale avec des expressions françaises à la ti-jo prétentieux, j'vois pas pourquoi j'essayerais de "savoir vivre" avec lui.

Rasta_Snake Rasta_Snake
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:38:30

C sur ke d osti pi d criss c bin mieu kune tite exprssion a france de marde...

Va apprendre le français pis la politesse ostie de chialeux.

Si t'es meme pas capable d'accepter que les goûts sa existe sur la terre, t'as un criss de problème dans ta tête. Oui, j'tinsulte là mais tu l'as chercher. Tu m'insulte pour un post que t'es supposé meme pas avoir lu... Pitoyable.

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:41:18

faire la morale!? y'est venu dire ce qu'il pensait du reggae. la morale, on dirait que c'est toi qui veut la faire en montrant qu'il faut absolument ressembler au profil type du posteur de noelisme du forum Québec de jv.com. le gars a absolument rien fait.

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:44:22
  1. Rasta_Snake Voir le profil de Rasta_Snake
  2. Posté le 6 août 2009 à 22:38:30 Avertir un administrateur
  3. C sur ke d osti pi d criss c bin mieu kune tite exprssion a france de marde...

:d) Oui. Je préfère quelqu'un qui a un vocabulaire de mécanicien qu'un gros prétentieux wanna be français.

Va apprendre le français pis la politesse ostie de chialeux.

:d) Apprendre le français? Je te cite dans ton autre message "les québécois restes". :rire:

La politesse, je suis poli avec les gens qui le méritent. Cependant, tu ne fais pas parti de ces gens.

Si t'es meme pas capable d'accepter que les goûts sa existe sur la terre, t'as un criss de problème dans ta tête. Oui, j'tinsulte là mais tu l'as chercher. Tu m'insulte pour un post que t'es supposé meme pas avoir lu... Pitoyable.

:d) Les gouts SA existe... et ça me dit d'apprendre le français? Un vrai p'tit génie ce gars-là. J'ai dit que les goûts n'existaient pas? J'ai commenté ta manière de parler, pas tes goûts, même si ces derniers sont très mauvais.

Les goûts ça existe, mais certains en ont des meilleurs que d'autres. :-)

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:44:33
  1. Rasta_Snake Voir le profil de Rasta_Snake
  2. Posté le 6 août 2009 à 22:38:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C sur ke d osti pi d criss c bin mieu kune tite exprssion a france de marde...

:d) Va apprendre le français pis la politesse ostie de chialeux. :g)

Si t'es meme pas capable d'accepter que les goûts sa existe sur la terre, t'as un criss de problème dans ta tête. Oui, j'tinsulte là mais tu l'as chercher. Tu m'insulte pour un post que t'es supposé meme pas avoir lu... Pitoyable.

IRONIE

Rasta_Snake Rasta_Snake
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:45:22

On va faire un back sur la page d'avant ok.

Je me pointe sur ce forum et je marque ce Post :d)

Vive le Reggae...

A et j'vais m'adresser à We_Love_Nemesis pour son premier post sur la première page

Sans le Reggae, y'aurait jamais eu de Rap, nis de Hip-Hop, nis de Reggaeton, nis de Ska, nis de Rocksteady...

Je voulais apprendre quelque chose d'intéressant à We_Love_Nemesis car je croyait qu'il aimait le rap.

Toi tu me réponds :d)

Sans le Reggae, y'aurait jamais eu de Rap, nis de Hip-Hop, nis de Reggaeton, nis de Ska, nis de Rocksteady...

OSTI QU'ON SERAIT BIEN

Sans oublier We_Love_Nemesis qui s'invente des histoires de morales pis qui me trête de jeune.

Wow, les gars j'vous lève mon chapeau. Vous 2 putains de perdus hostiles, méchants et qui insultes un p'tit criss de 15 ans à cause d'un goût musicaux approuver par la majorité du monde.

En afrique, en Jamaique et dans d'autres pays dénués de grandes richesse, ils aiment mieux écouter du Reggae avec des paroles réconfortante et qui parle de la vie que des Métalleux coké qui gueule du charabia sur la haine dans un micro...

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:45:47

Viper :d) Je le cite "Wow, chaud l'intégrité de notre belle province. Même sur internet, les quebecois restes des cons... "

Ai-je besoin d'en dire plus?

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:48:04

"En afrique, en Jamaique et dans d'autres pays dénués de grandes richesse, ils aiment mieux écouter du Reggae avec des paroles réconfortante et qui parle de la vie que des Métalleux coké qui gueule du charabia sur la haine dans un micro... "

:d) OUIN MAIS LA ARRÊTEZ DE ME JUGER À CAUSE DE LA MUSIQUE QUE J'ÉCOUTE MOI JE RESPECTE LES GOÛTS DES AUTRES TSÉ. :snif2:

Rasta_Snake Rasta_Snake
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:48:52

Les goûts ça existe, mais certains en ont des meilleurs que d'autres.

Le but des goût, c'est justement que ya rien de meilleur que d'autre. Si quelqu'un trouve que du Rap Irlandais (Chais pas si sa existe) c'est meilleur que le Reggae, il a pas des moins bon gout que moi, mais si ils dit que vu que j'aime le Reggae, il a des meilleurs gout que moi, bien c'est un con...

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:49:42

Man je l'ai "trêté" de jeune!

Rasta_Snake Rasta_Snake
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:50:47

À et en passant, quand j'ai chié sur le métal, c'était pour jouer au même jeux que vous vus que j'aime bien le métal.

Si je le dit, c'est pour avant que vous me le remmeter sur le dos...

NakedMarina NakedMarina
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 04:51:19

Regarde le jeune qui éssai de justifier ses gouts horrible.
Bien ta musique de negros drogués?

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 04:51:33

Midijoie Posté le 6 août 2009 à 23:45:47
Viper Je le cite "Wow, chaud l'intégrité de notre belle province. Même sur internet, les quebecois restes des cons... "

Ai-je besoin d'en dire plus?

j'ai beau trouver ça imbécile comme post, j'trouve que vous faites pas vraiment meilleure figure toi et nem.

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 04:51:41
  1. Rasta_Snake Voir le profil de Rasta_Snake
  2. Posté le 6 août 2009 à 22:48:52 Avertir un administrateur
  3. Les goûts ça existe, mais certains en ont des meilleurs que d'autres.

:d) Même pas assez vite pour comprendre que j'ai dit ça pour le baver, pis ça nous traite de con...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment