Je sais pas vas-y comme tu le sens, mais si tu l'emmene sois sur que ce soit pas une source de distraction pour toi. Perso, j'aime mieux prendre mes notes dans un cahier de note pis anyway y faut que tu t,emmene un cartable pour les feuilles que tes profs te donnent.
Je commence le cégep 2e année demain à 9h30, j'ai quand meme hate