CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Cokee
Cokee
Niveau 7
22 août 2009 à 23:53:11

Quelqu'un est en mesure de me dire si l'achat d'un portable pour le cegep est justifié?

Je vais étudier en Sciences Humaines Administration.

YTMND
YTMND
Niveau 9
22 août 2009 à 23:57:34

Non.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 août 2009 à 00:01:27

non +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 00:12:20

Bien sûr que si que l'achat d'un portable est justifié! Ça te permet de regrouper toutes tes notes de cours en un seul endroit, et ça évite les problèmes de perte que l'on retrouve souvent avec des documents papiers. Et puis au nombre de travaux/recherches que tu auras à faire au Cégep sur l'ordi, ça vaut amplement la peine.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 août 2009 à 00:35:44

Un ordi de bureau fait l'affaire selon moi

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 août 2009 à 00:36:24

1/10 du monde emmene leur portable au cégep et c'est pourtant eux qui ont les moins bonne note...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 août 2009 à 00:55:49

Sasuke -> "les problèmes de perte que l'on retrouve souvent avec des documents papiers"... haha.
N'achète pas un ordi portable Cokee. Tu n'en as pas le moindrement besoin, surtout dans le programmes où tu vas. Si jamais tu as besoin d'un ordinateur, arrange-toi pour travailler sur les ordis de l'école. J'ai un portable et je regrette de l'avoir acheté.
Si t'as un ordi à la maison qui a moins de 15 ans et avec un logiciel de traitement de texte et un imprimante, t'es en business.

young_dro
young_dro
Niveau 6
23 août 2009 à 01:58:34

Le cégep est-il ouvert la fds? Je commence lundi et je n'ai aucune idée d'ou sont mes cours, j'en profiterai pour faire l'itinéraire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 02:11:00
  1. iAmWhatIAm3 Voir le profil de iAmWhatIAm3
  2. Posté le 22 août 2009 à 18:36:24 Avertir un administrateur
  3. 1/10 du monde emmene leur portable au cégep et c'est pourtant eux qui ont les moins bonne note...

:d) Hahaha, tellement pas. Je suis en sciences natures dans un profil spécial avec portables, et pourtant les moyennes de groupes sont supérieures à celles dans le régulier. Ce que tu viens de dire ne fait tout simplement aucun sens, ça varie pour chaque individu.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 août 2009 à 02:19:28

Dans ce cas ce que tu dis n'a pas plus de sens

broody007
broody007
Niveau 10
23 août 2009 à 02:32:41
  1. Young_Dro Voir le profil de Young_Dro
  2. Posté le 23 août 2009 à 01:58:34 Avertir un administrateur
  3. Le cégep est-il ouvert la fds? Je commence lundi et je n'ai aucune idée d'ou sont mes cours, j'en profiterai pour faire l'itinéraire :(

T'a qu'a demander lundi. Au pire tu manquera ton premier cour, quel drame...

Cokee
Cokee
Niveau 7
23 août 2009 à 18:21:04

Bah je suis déjà en possession de mon portable... Mais je me demandais si ça vaut vraiment la peine que je l'apporte.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
24 août 2009 à 00:00:14

Je sais pas vas-y comme tu le sens, mais si tu l'emmene sois sur que ce soit pas une source de distraction pour toi. Perso, j'aime mieux prendre mes notes dans un cahier de note pis anyway y faut que tu t,emmene un cartable pour les feuilles que tes profs te donnent.
Je commence le cégep 2e année demain à 9h30, j'ai quand meme hate

young_dro
young_dro
Niveau 6
24 août 2009 à 02:17:37

Euh, toujours pas reçu mes plans de cours en français et en maths.

J'amène juste cahier de notes/crayons/calculatrice/feuilles mobiles :question:

broody007
broody007
Niveau 10
24 août 2009 à 02:22:03

a mon ecole on reçoit toujours le plan de cours juste au premier cour, pas avant...

young_dro
young_dro
Niveau 6
24 août 2009 à 02:33:42

Ok merci et j'amène quoi :question:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 août 2009 à 02:35:41

Cartables, crayons, feuilles mobiles... Tu peux pas vraiment t'inventer des livres...

Cokee
Cokee
Niveau 7
24 août 2009 à 03:56:58

Sur mon horaire, il y a un cours que j'ai déjà complété avant le début de la sessions ( Randonnée en montagne), je vais voir qui pour régler ce problème?

broody007
broody007
Niveau 10
24 août 2009 à 04:00:26

moi je trouve ca le fun la randonnée, retourne y.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
24 août 2009 à 04:13:25

Ouin j'avoue que sa doit etre le fun tu peux le refaire j'pense ou sinon vas à l,administration pis y vont te dire ou aller, tu es dont peu débrouillard!!! lol

La vidéo du moment