Je suis de retour au Témiscamingue après ma première semaine en appart et au cégep! =D
Bref, Mercredi c'était la "visite" du cégep... je dis "visite" parcequ'on a attendu 4 HEURES pour la prise de photo de la carte étudiante, et qu'après avoir attendu, il n'y avait plus de visite... faq on est allé par nous même visiter le cégep. ( Les 2 avec qui je suis en appart )
Bref, c'est gros, évidemment, et fourrant. ;o La structure est...weird, mais on va s'habituer.
Je suis à 6 minutes de marche du Cégep, gnagnagna! hehehehe, donc si j'ai un cours qui fini à 12h ( donc 11h45 environ... ) j'peux aller manger chez nous.
Je suis en sc.nature, et à date mes profs sont vraiment nice. En francais, un jeune sympathique qui parle vraiment bien et qui a un bon sens de l'humour, j'aime bien. En anglais avancé, une vraie anglaise, awesome, qui parle PARFAITEMENT bien l'anglais, et elle semble pas mal cultivé dans toutes les sujets. Parlant d'anglais, dans le cours on est environ 20, et on est 4 à avoir les cheveux longs, haha. En math, hahaha, on aurait dit Brad dans UGPCV mais en sympathique, il est excellent, oh lol. En chimie, boaf, la prof parle pas fort et elle a l'air boring. En édu, il a l'air bien sympathique.
Il me manque à voir mon prof de Bio et de "Création en Cinéma" ...
Bref, c'est pas mal ça, mon prof de math own tout simplement tout. ;o
Pour l'appart, j'adore. Liberté! J'suis dans une nouvelle ville, y'a plein de truc à faire, on fait la bouffe, etc. Et c'est proche de tout! 1 minute d'un IGA, 6 minutes du Cégep, 1 minute de l'église (lolwut) , 2 minutes d'un Club Vidéo, 6 minutes d'un Tim Horton, d'un Pizza Pizza... baw, plein d'autres trucs. <3