CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 août 2008 à 17:09:23

~19 heures.. vive le pré-u

blokman
blokman
Niveau 7
22 août 2008 à 18:03:36

27 heure, science nat.

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2008 à 21:14:50

C'est de l'arnaque le cour de marche en montagne c'est 25$ l'autobus pour un aller retour au mont tremblant et on est obligé de le prendre, en auto tout seul (sans spliter le gas) ca me couterais meme pas 25$...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 août 2008 à 21:44:15

C'est juste 25$, pleure pas.

Meh, anyway j'ai pas eu l'cours QQ.

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2008 à 21:48:18

Ben j'aime mieux conduire que 3h d'autobus tappe cul, et 25$ c 2 semaines d'essence pour me rendre à l'école.

Mais c'est surtout pour la sortie dans 1 moi au mont washington c genre à 600km. Il a parlé de 130$ pour le transport pis le camping (15$ par nuit on passe une nuit).
En auto ca couterait environ 80$ faire 600km et je suis pessimiste (surtout avec l'essence un peu moins chere aux USA). Divisé par 4 personnes ca fait 20$ plus 15 pour dormir =35$. 100$ de différence...
Avoir su qu'on devait prendre l'autobus j'aurais pris le cour de relxation.

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2008 à 21:49:51

80$ pour faire 1200km*, donc l'aller retour. J'ai pas trouvé la distance sur la carte mais il a parlé de 5h de route.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
23 août 2008 à 00:23:59

Le cégep Édouard c'est vraiment de la merde! Assez démoralisant et démotivant comme endroit, la plupart des profs sont carrément pas intéressants et il y a vraiment rien a foutre. En plus on peut même plus fumer à l'intérieur depuis qu'ils ont mis des sécurité partout. Seul côté positif : il y a beaucoup de chaudes en partie à cause des techniques dentaires; des concentrations remplient de femmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 00:56:27

"Le cégep Édouard c'est vraiment de la merde! Assez démoralisant et démotivant comme endroit, la plupart des profs sont carrément pas intéressants
:d) C'est peut-être tes cours qui ne te conviennent juste pas...

et il y a vraiment rien a foutre.
:d) Le Cégep c'est pas un terrain de jeu

En plus on peut même plus fumer à l'intérieur depuis qu'ils ont mis des sécurité partout.
:d) Euh.. ça fait quoi? 20 ans que les jeunes ne fument plus dans les écoles.. tu le fais exprès ou quoi?

Seul côté positif : il y a beaucoup de chaudes en partie à cause des techniques dentaires; des concentrations remplient de femmes."
:d) Abandonne les études.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2008 à 02:31:52

Édouard est le plus gros cégep de tout le Québec. Ils prennent n'importe qui, c'est un peu pour ça que l'ambiance doit être mauvaise. Tout le monde de la rive-sud de Montréal se ramasse à Édouard Montpetit...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2008 à 02:32:52

Tout le monde de la rive-sud ou presque.*

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 août 2008 à 03:04:18

J'suis allé là parce qu'ils avaient le programme que je voulais et que je ne voulais pas aller à Montréal...
Sinon c'est clair que je serais à St-Hyacinthe. Je connais un paquet de monde qui y est allé, et presque personne qui va à Édouard. :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2008 à 03:22:33

Je suis de retour au Témiscamingue après ma première semaine en appart et au cégep! =D

Bref, Mercredi c'était la "visite" du cégep... je dis "visite" parcequ'on a attendu 4 HEURES pour la prise de photo de la carte étudiante, et qu'après avoir attendu, il n'y avait plus de visite... faq on est allé par nous même visiter le cégep. ( Les 2 avec qui je suis en appart )

Bref, c'est gros, évidemment, et fourrant. ;o La structure est...weird, mais on va s'habituer.

Je suis à 6 minutes de marche du Cégep, gnagnagna! hehehehe, donc si j'ai un cours qui fini à 12h ( donc 11h45 environ... ) j'peux aller manger chez nous.

Je suis en sc.nature, et à date mes profs sont vraiment nice. En francais, un jeune sympathique qui parle vraiment bien et qui a un bon sens de l'humour, j'aime bien. En anglais avancé, une vraie anglaise, awesome, qui parle PARFAITEMENT bien l'anglais, et elle semble pas mal cultivé dans toutes les sujets. Parlant d'anglais, dans le cours on est environ 20, et on est 4 à avoir les cheveux longs, haha. En math, hahaha, on aurait dit Brad dans UGPCV mais en sympathique, il est excellent, oh lol. En chimie, boaf, la prof parle pas fort et elle a l'air boring. En édu, il a l'air bien sympathique.

Il me manque à voir mon prof de Bio et de "Création en Cinéma" ...

Bref, c'est pas mal ça, mon prof de math own tout simplement tout. ;o

Pour l'appart, j'adore. Liberté! J'suis dans une nouvelle ville, y'a plein de truc à faire, on fait la bouffe, etc. Et c'est proche de tout! 1 minute d'un IGA, 6 minutes du Cégep, 1 minute de l'église (lolwut) , 2 minutes d'un Club Vidéo, 6 minutes d'un Tim Horton, d'un Pizza Pizza... baw, plein d'autres trucs. <3

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 août 2008 à 03:32:18

Quel Cégep ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2008 à 03:33:22

Abitibi

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 août 2008 à 03:35:09

C'est cher, l'appart ?

Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
23 août 2008 à 03:36:46

Chanceux :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2008 à 03:38:26

540$ par mois, et c'est avec le chauffage, électricité, l'eau, le téléphone, etc.

Donc 180$ chaque.

L'appart est très bien, du bon plancher en bois franc neuf, rien de miteux, la cuisine est graaande, c'est parfait. Bref, nice.

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
23 août 2008 à 03:44:25

Dommage que les appart à Montréal coûte 1500 (tout inclus), j'aurai fait ça sinon :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 août 2008 à 03:44:47

Awsm. J'aimerais tellement ça être proche de mon cégep...
Je commence lundi, j'ai hâte de voir mes profs ! Ah, et suis-je le seul à ne pas avoir de philo du tout cette session ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 août 2008 à 03:51:14
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 23 août 2008 à 03:33:22 Avertir un modérateur
  3. Abitibi

lolwat, je pensais que t'étais genre à mtl, vu ta grand joie face à la proximité des besoins essentiels.

1. douzelettres Voir le profil de douzelettres
  2. Posté le 23 août 2008 à 03:44:25 Avertir un modérateur
  3. Dommage que les appart à Montréal coûte 1500 (tout inclus), j'aurai fait ça sinon :(

Abuse pas, y'a des appartements beaucoup moins chère que sa.

La vidéo du moment