CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 août 2009 à 16:31:02

C'est quoi ton CEGEP, pc_docteur?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 août 2009 à 16:35:06

Pc_docteur :d) Blandine Campion haha! Je l'ai eue. C'est une française, elle est exigeante, mais est tout de même un bon professeur.
Et Walter Smith ark. Je l'ai eu la session passée et c'est genre le PIRE professeur que j'ai eu depuis le début de ma scolarité. J'te conseille de le changer si t'aimes pas les cours monotones, les feuilles de devoir pleines chaque cours.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
11 août 2009 à 06:25:27
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 10 août 2009 à 09:31:02 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ton CEGEP, pc_docteur?

-> Cegep Maisonneuve

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 août 2009 à 01:08:58
  1. pc_docteur Voir le profil de pc_docteur
  2. Posté le 11 août 2009 à 06:25:27 Avertir un administrateur
    1. Akalam Voir le profil de Akalam
  3. Posté le 10 août 2009 à 09:31:02 Avertir un administrateur
  4. C'est quoi ton CEGEP, pc_docteur?

-> Cegep Maisonneuve

Première année ?

En philo 2 essaie d'avoir jean-françois fournier. Excellent prof.

Sinon sciences pure ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 août 2009 à 03:38:13

2e année, sciences de la santé

J'ai eu Yannick Lacroix en philo 2, assez spécial comme prof, mais il était bon pour garder l'attention de la classe pendant 3 heures et pas mal ouvert aux questions/explications supplémentaires.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 août 2009 à 03:40:38

Journée d'accueil des nouveaux le 20, et on recommence le 24. Le temps passe trop vite.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2009 à 03:44:24

Le 18 j'ai une journée d'accueil où je pourrais rencontrer mes enseignants. Mais j'irai pas, j'ai déjà une expérience dans des cégeps et j'préfère gagner de l'argent à ma job que de perdre mon temps là-bas.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
12 août 2009 à 04:23:18

commence le 24!?...on commencait le 14 ou le 15 nous...d'la marde ça!

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
14 août 2009 à 02:28:12

Bonsoir,
je viens de voir mes cours pour la prochaine session, en éduc j'ai entrainement en piscine (j'avais pas demandé ca du tout) et comme complémentaire musique d'ici et d'ailleurs ( J'avais pas demandé ca non plus lol )

Donc je voudrais bien avoir vos impressions s'il y en a qui ont eu ces cours merci!!!

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
14 août 2009 à 02:46:16

JE ME MOI MA PERSONNE.

broody007
broody007
Niveau 10
14 août 2009 à 02:49:35

j'Avais mal regaréd pour le cegep du vieux ca fitte pas les bons soirs, soit gérald godin (mais ca me tente pas) ou ahuntsic.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 août 2009 à 15:52:23

Haha quel horaire de merde. J'ai pas de cours le mardi. \o/
J'le change c'est sûr, lol.

HenriSaivet
HenriSaivet
Niveau 5
14 août 2009 à 21:33:19

http://www.noelshack.com//up/aaa/HORAIRE-224d251952.JPG

Vous en pensez quoi :question:

PS : Je peux retourner chez moi le midi, j'habite à 5 minute en vélo.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
14 août 2009 à 22:05:32

Vendredi à chier

HenriSaivet
HenriSaivet
Niveau 5
14 août 2009 à 22:09:47

Non vendredi je suis V.I.P. je peux me saouler le jeudi soir, travailler un chiffre de 4 heures de 9H à 13H et ensuite bouffer faire 2 heures de philo et profiter de mon week-end :cool:

HenriSaivet
HenriSaivet
Niveau 5
14 août 2009 à 22:11:42

Légende:
T: période réservée à la théorie
L: période réservée au laboratoire ou aux travaux pratiques
R: période réservée
E: période réservée aux examens communs

C'est quoi, ÇA :question:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
14 août 2009 à 22:26:53

109-203-02 4208 - Badminton
340-103-04 102 - Philosophie et rationalité
360-300-RE 102 - Méthodes quantitatives en sciences humaines
385-2B3-LL 101 - La vie politique
401-1A3-LL 101 - Initiation à la comptabilité
601-101-04 117 - Écriture et littérature

Mes cours pour la 1ère session. :(

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
14 août 2009 à 22:31:47

T'as juste 6 cours!! C'est assez relax ca

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
15 août 2009 à 03:12:13

Je comprend pas pourquoi j'ai pas d'anglais par contre. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 août 2009 à 03:18:03

Pour équilibrer tes 6 sessions.

La vidéo du moment