CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:42:07

philo moi je le fais a la maison, je dois le remettre d'ici vendredi 16h30.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:42:40

FU

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:44:46

Avec les 2 profs différents que j'ai eu pour mes 3 cours ca a toujours été comme ca.
Mais étrangement avec la prof dure que j'ai eu 2 sessions j'avais pas loin de 80% alors que la moyenne était dans le haut 50%, là j'ai 60 pile et la moyenne est de 75% genre (classe uniquement de sciences nat faut dire).

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 mai 2009 à 07:22:11

Huh hoh, 50% de moyenne de groupe? Fail..

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:31:44

C'était tellement boring l'EUF, exactement comme toutes les autres disserts. J'ai mis 3h a peu près, et 1300 mots.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:30:47

wouhou! date j'passe 4 cours sur 4...reste plus qu'a voir les notes des 3 autres cours...

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:57:36

4 cours tu glandes rien?
M'enfin je dis ca je vais en avoir 2 la session prochaine. Moi mes 3 pires a venir, en plusw d'affilée mardi, mercredi, jeudi, bio, maths, physique :(
J'ai juste finit gym et photo en fait...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:58:49

4+3=7
Il aurait dû dire 4 cours sur 7...

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
15 mai 2009 à 00:38:10

4 + 3 ça donne pas toujours 7.

Broody
Broody
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:58:12

examen de lab en bio, fallait observer des organes, le poisson était plus très frais :malade:

Tsup
Tsup
Niveau 8
15 mai 2009 à 01:57:03

15h20 - Exam final de psycho
19:45 - Notes de l'exam de psycho disponibles

Euh... wtf ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:58:49

Ton prof corrige vite.

Tsup
Tsup
Niveau 8
15 mai 2009 à 04:52:50

Vite est un euphémisme dans cette situation là.

leking12345678
leking12345678
Niveau 5
15 mai 2009 à 05:18:56

ENFIN derniere journée de cegep demain apres je tombe en conge, reste a faire mon examen en robotique et automatisation et mon examen de psycho demain et jai finit :fete: :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2009 à 05:21:48

Dernière journée de... cours demain. Semaine prochaine c'est les exams. Oh well.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 05:24:10

Ton cegep commence plus tard?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2009 à 05:29:26

Lolwut
Mon cégep commence quand il commence, fin aout.

Broody
Broody
Niveau 10
15 mai 2009 à 07:26:12

a mon école c'est genre les sciences nat surchargés on finit les cours demain et ca finit demain for real, après ca examens de sciences (3 de suite), et sciences humaines genre cours finis depuis une bonne semaien et ils font les examens dans le temps de classe et rien à la semaine d'examens..

Sinon on dirait que mon prof de philo a pas envie de corriger 60 fois la meme chose voila la lsite de sujets au choix poru al dissert finale (a remettre demain, je vais commencer demain), d'ailleurs si y'a un sujet que vous pensez facile a développer, dites moi le, sachant qu'on doit appuyer/critiquer avec 2 philosophes vus en cour (platon, descartes, rousseau, sartre, Nietzsche, Kant, Fouceault, Locke, Marx, M. Ignatieff(on pouvait lire un livre "au choix").

Demain vous devrez voter dans un référendum mondial pour interdire toute utilisation de véhicule à essence dans le monde. Que votez-vous, et pourquoi?

Est-il éthiquement défendable pour un pharmacien de permettre la vente de sirop contre la toux (si l’on admet qu’ils n’ont aucun effet thérapeutique autre que placebo) dans sa pharmacie?

Vous êtes médecin, et un patient vous demande de lui administrer « une bonne dose » pour mettre fin une fois pour toutes à ses souffrances. Que faites-vous?

Est-il éthiquement justifiable de se servir du résultat d’expérience scientifique faites sur des humains contre leur gré?

Vous travaillez dans le domaine de la santé et vous devez intervenir de façon urgente pour sauver la vie de quelqu’un. Cette personne refuse les soins que vous devez lui prodiguer. Que faites-vous?

La nécessité commerciale de concurrence exige que vous déménagiez votre production dans un atelier de misère, sinon vous devez fermer boutique. Que faites-vous?

Peut-on se donner le droit de mentir à la population pour son bien. Par exemple, sous-estimer les coûts d’une construction afin de la faire accepter parce que nous considérons que celle-ci sera bénéfique à la société et qu’elle en vaut le coût réel?

Peut-on donner son opinion personnelle en tant qu’enseignant afin d’influencer les étudiants pour ce qu’on considère être le bien public?

Doit-on accepter qu’un homme exige un médecin féminin pour une femme pour des raisons religieuses?

Devrait-on imposer une limite d’âge pour une femme qui désire recevoir un traitement d’insémination artificielle?

Est-il du devoir d’un médecin de donner une partie de sa carrière à des organismes humanitaires malgré le fait que ces organismes ne peuvent offrir le même type de compensation salariale que le gouvernement ou les cabinets privés?

Faudrait-il abandonner la démocratie au profit d’une oligarchie scientifique pour sauver l’humanité d’elle-même (voir texte plus bas : La tentation de la dictature verte)?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:03:50

Demain vous devrez voter dans un référendum mondial pour interdire toute utilisation de véhicule à essence dans le monde. Que votez-vous, et pourquoi?
:d) Jonas

Devrait-on imposer une limite d’âge pour une femme qui désire recevoir un traitement d’insémination artificielle?
:d) Kant

Faudrait-il abandonner la démocratie au profit d’une oligarchie scientifique pour sauver l’humanité d’elle-même (voir texte plus bas : La tentation de la dictature verte)?
:d) Jonas

Bah selon moi y aller avec l'environnement c'est pas mal le plus simple, tu te mets en accord avec Jonas et comme 2eme philosophe tu cites Descartes qui disait que l'on doit se rendre maître et posséder la nature ou qqch comme ça.

Sinon celle de l'insémination artificielle avec Kant, faut penser à l'enfant avant tout, etc.

J'devrais aller me coucher, je serais plus à l'aise pour t'aider demain mais j'te donne comme ça des pistes pour que tu y penses.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:10:54

faudrait aussi que tu nous dises avec quelles questions/philosophes tu te sens le plus à l'aise, comme ça on peut mieux t'aider

La vidéo du moment