CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

blokman
blokman
Niveau 7
17 février 2009 à 20:47:08

lache l'école. rien ne t'oblige à y aller. Va faire un dep, tu peux faire un bon salaire pareil.
Pour ma part, je toruve que les sciences humaines c'est super facile surtout comparé au sciences nat!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 20:56:37

Clair que j'vais abandonner sciences nature rendu à ma dernière session, baka.

J'irai pas dans tes sciences à la con comme 95% des gens qui savent pas quoi foutre de leur vie.

Je prends la méthode difficile, celle des hommes. Retourne dans tes sciences effeminées.

Ptin que Dr. Mailloux m'aimerait s'il voyait ça. :noel:

blokman
blokman
Niveau 7
17 février 2009 à 21:03:41

lol c'est quoi tu veux faire?

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 février 2009 à 21:07:38
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 17 février 2009 à 03:47:47 Avertir un modérateur
  3. En moyenne une heure de pause par jour que je préfère dépenser pour dîner, genre.

Mais je vais probablement avoir à considérer ça vu que je travaille mardi soir, mercredi soir, jeudi soir ET vendredi soir (quoique les deux derniers sont plus ou moins importants pour la remise du travail mais bon). Ça va me laisser très, très peu de temps pour travailler à la maison.

J'ai hâte de voir comment tu vas gérer ton horaire avec tes tps et examen de mi-session et fin de session.

Broody
Broody
Niveau 10
17 février 2009 à 21:27:24
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 17 février 2009 à 20:43:39 Avertir un modérateur
  3. Exam de bio jeudi. :malade:

Y'a plus de matière dans cet exam là que j'en ai eu dans toute ma vie.

Je déteste l'école.

Les profs de bio aiment ca avoir beaucoup de matière. Tu as surement le campbell?
On a "biologie générale" (le meme pour les 2 cours de bio), les profs se plaignent qu'il est moins complet et qu'il manque plein de trucs, mais il fait encore pas loin de 1000 pages...
Sinon si tu veux pas etre médecin passe a 60% tu t'en caliss. surtout que pour l'admission a l'université est dans quelques semaines a peine.

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 février 2009 à 21:34:54

http://www.youtube.com/watch?v=M9jsRZzjrgI

epic shit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 07:43:23

Woot, fucking nuit blanche tonight!

Exam de bio demain à 8h00.

<3 Cégep

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2009 à 08:15:04

sup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 08:22:20

HAI

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2009 à 02:33:27

J'ai pas vraiment étudié pour mon test de calcul intégral la semaine passé, pas plus que la session passée quand j'ai coulé du moins, et passé de 49%(moyenne dans les 50) à 79%(moyenne 68)...
30% de différence de correction entre 2 profs, c'est vraiment n'importe quoi. Au moins je suis pas mal sur de le passer, après 2 échecs :hum:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 février 2009 à 05:25:18

Lol, ça me fait penser à des profs de philo qui coulent tout le monde (moyenne ~50%) versus d'autres qui sont hyper généreux (moyenne 80%+).
Vive le cégep \o/

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2009 à 05:31:29

Ouin 2/3 profs de philo sont du genre a faire couler, mais bon j'avais une d'elles et j'Avais de bonnes notes. Par contre c'était pas constructif, elle m'a habitué aux formules toutes faites et le prof que je l'ai, bien plus souple sur la forme (il nous donne le sujet et le nombre de mots that's it), j'ai peu qu'il trouve mes truc trop rigides. D'ailleurs je dois remettre ma premiere dissert (partielle je pense) lundi, le jour que la relache commence (mais on a demandé pour, sinon c'était avant hier).
En tout cas j'ai aucun prof chiant cette session ci, meme si j'ai coulé mon premier test de bio (j'avais étudié 1h30...), en francais j'ai genre 85%, pareil en gym et en photographie, maths 80%, j'avais pas eu ca depuis secondaire 4 :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2009 à 05:43:31

moi j'ai eu 58% a mon examen de culture et civilisation Anglaise.... ça c'est mon cours d'anglais de mon programme de langues.... mais God qu'il était dur.... y'a une fille a étudier 7 heure elle avait plein de résumé, elle connaissait bien les définitions etc.... et elle a 44% et moi j'avais étudier la journée même 1 heure et demi... la prof a dit au début du cour qu'elle pouvait voir ceux qui avait pas ouvert leurs documents de notes sur LÉA et elle a dit: d'ici 15 minutes, sur l'examen qui est sensé duré minimum 2 heures y'en a 6 qui sorte d'ici... et c'est vraiment ce qui est arrivé... QQ la prof était VRAIMENT exigente et y'avait du monde avec genre 9% etc...mais finalement elle a dit qu'au prochain examen, si on réussissait a augmenter notre note de 15% (pour moi c'était 15% car jétait dans la section de 50 a 59%) que la nouvelle note serait ca pour mes deux examens =D

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2009 à 05:50:49

Genre ma prof de chimie qui avait donné une question bonus de 10% après l'examen, ou ma prof de philo qui avait donné une travail boni de 5% parce qu'on failait trop.

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2009 à 05:56:20

mais au moins son smath de faire ça les prof D:...
mais tsé... dans mon cour... j'apprends comment le système politiques marche las bas etc... législatif exécutif, etc... j'ai de la misère a le savoir ici comment ça fonctionne XD

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2009 à 06:03:25

bof, c'est des laches pas de colone épris de remord. Il etre plus rigide et sans coeur pour faire respecter son autorité.
Sinon change de programme.
En sciences nature on apprend juste des choses super intéressantes, meme si j'en ai rien à foutre et que je suis trop lache pour étudier.

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2009 à 06:12:50

hhaahahaa non jamais de la vie <3 j'aime mon programme! j'ai fait math 514 en secondaire 5 avec une moyenne dans les 75 en forçant pas vraiment et qu'au dernier jour de mes cours de math j'ai dit: OMG J'AURAI PLUS JAMAIS DE MATHÉMATIQUES! c'est parce que j'aurais PLUS JAMAIS de mathématiques! <3

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2009 à 06:19:07

Pourtant les sciences expliquent et permettent de comprendre de si belles choses.
Couler c'est mieux que passer par la peau du cul a la limite, au moins on refait et on comprend bien.

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
28 février 2009 à 06:19:19

J'ai fait une demande en administration :snif: :-( :gba: :-( :hap: :sarcastic: :d)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 février 2009 à 16:57:51

Okay c'est bien :-d :malade: :fier: :ouch2: :cd: :sournois: :g)

La vidéo du moment