Nous nos documents sont numérotés de 1 à 100, c'est plus facile.
Et le campbelle il est énorme ce livre, nous a l'écoel ils avaient ca avant, mais l'année que je suis rentré ils sont passés à "biologie générale", il fait juste 700 pages me semble.
- Kirby Voir le profil de Kirby
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:03:50 Avertir un modérateur
- broody
et en comptant tous les groupe c'est le 3/4 qui veulent l'être
lol nah je blague.... je sais vraiment pas c'est comment dans le coin des science nature.... les sciences la.... pas mon genre D:
tk jespere que je vais avoir une meilleure cote en philo! la session d'avant on a changé de prof a la moitié parce que l'autre a pogné des gros probleme de dos etc.... et on a eu un prof cons D: au moins yétait pas trop sévere... tk cette session jai pogné LA prof cool que tu comprend tellement mieux! jsuis contente =D
Ben en sciences y'a du monde qui failent, qui aiment pas les sciences et qui veulent aller en autre chose.
Et en philo ma prof je l'aimais pas vraiment, mais au moins elle respectait ses critères de correction (assez durs), mais bon j'avais genre 20% over la moyenne pis elle m'a pas enlevé mes 20% de retard sur le travail de mi session (ni les 10% de retard sur le travail final).
Là j'ai un autre prof qui a l'air plus nice, c'est d'autant plus important d'avoir un bon prof pour problèmes éthiques, il connait bien son sujet et l'actualité etc, pour les vieux philosophes morts depuis des siècles, c'était moins important de bien connaitre le sujet, et Nietzsche semble plus dur a bien enseigner que descartes ou platon...