CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

akalaM
akalaM
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:39:46

1000

Ah shit! Tu m'as devancé! Oh non.

wanant
wanant
Niveau 8
24 janvier 2009 à 02:45:00

Own'd.

T'es juste détruit.

akalaM
akalaM
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:54:45

http://www.psychogoldfish.com/all_games/view/Mini_Putt_Online

Tournoi de miniputt

Broody
Broody
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:20:23

Nous nos documents sont numérotés de 1 à 100, c'est plus facile.
Et le campbelle il est énorme ce livre, nous a l'écoel ils avaient ca avant, mais l'année que je suis rentré ils sont passés à "biologie générale", il fait juste 700 pages me semble.

  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 01:03:50 Avertir un modérateur
  3. broody :d) et en comptant tous les groupe c'est le 3/4 qui veulent l'être :o)) lol nah je blague.... je sais vraiment pas c'est comment dans le coin des science nature.... les sciences la.... pas mon genre D:

tk jespere que je vais avoir une meilleure cote en philo! la session d'avant on a changé de prof a la moitié parce que l'autre a pogné des gros probleme de dos etc.... et on a eu un prof cons D: au moins yétait pas trop sévere... tk cette session jai pogné LA prof cool que tu comprend tellement mieux! jsuis contente =D

Ben en sciences y'a du monde qui failent, qui aiment pas les sciences et qui veulent aller en autre chose.
Et en philo ma prof je l'aimais pas vraiment, mais au moins elle respectait ses critères de correction (assez durs), mais bon j'avais genre 20% over la moyenne pis elle m'a pas enlevé mes 20% de retard sur le travail de mi session (ni les 10% de retard sur le travail final).
Là j'ai un autre prof qui a l'air plus nice, c'est d'autant plus important d'avoir un bon prof pour problèmes éthiques, il connait bien son sujet et l'actualité etc, pour les vieux philosophes morts depuis des siècles, c'était moins important de bien connaitre le sujet, et Nietzsche semble plus dur a bien enseigner que descartes ou platon...

bgdu77
bgdu77
Niveau 8
25 janvier 2009 à 07:08:35

Je commence le cegep demain et je peut vous dire que j,ai pas hâte du tout fini les vacances en plus je suis en sciences de santé je sens que lanné va être longue.
quelqun sait ou on peut se procurer un putain de sarrau http://www.liebermantranche.com/catalog/photos/2214_small.jpg

Tsup
Tsup
Niveau 8
25 janvier 2009 à 07:16:14

À ta COOP, ils devraient en avoir.

bgdu77
bgdu77
Niveau 8
26 janvier 2009 à 02:55:10

Ok j'ai trouver chez l'équipeur merci quand même d'avoir répondu.

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 janvier 2009 à 11:38:50

Levé depuis 4h30...

ProgWeb
LolAnglais
Philo.

8h à 17h00. QQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 12:31:14

8h00 à 18h00 ...

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 janvier 2009 à 20:41:16

Pouriez-vous me dire quel cégep est réputé pour les Sc. Humaine Administration.

J'ai entendu dire que le Vieux est très avec le programme leadership, c'est vrai?

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
26 janvier 2009 à 20:55:23

En voyant les horraire de Ansem et Sasuke,jsuis content de mon A.S.P. de soir :fier: 17h00 a 22h30,peut me coucher a 2h-3h du matin et me reveiller vers 12h sans cadran et j'ai toute la jouner pour faire ce que je veut(ou travailler)

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
26 janvier 2009 à 20:56:14

oublier de dire que j'ai de l'ecole seulement du lundi au jeudi.

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 janvier 2009 à 22:01:53
  1. [Indien_Zarby] Voir le profil de [Indien_Zarby]
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 20:56:14 Avertir un modérateur
  3. oublier de dire que j'ai de l'ecole seulement du lundi au jeudi.

heu lol moi aussi. Demain j'ai un cours. mercredi 2. et jeudi 1 cours.

blokman
blokman
Niveau 7
26 janvier 2009 à 22:25:46

les vrais cote R sont arrivé. Quesque sa vous donne mes meilleurs amis adoré...bon ok j'en mets un peu trop

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:59:01

Damn Ansem, comment tu fais pour avoir si peu de cours ?
C'est ta 4eme année et tu reprends ceux que t'as coulé, ou bien t'as fini TOUS tes cours de formation générale ? :o))

C'est bizarre, moi ma cote R est disparue d'Omnivox :(

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:38:25

Moi elle n'a pas changé.

kirby
kirby
Niveau 10
27 janvier 2009 à 02:09:50

nos cote R vont être recalculé car il y avait eu des oubli (comme l'indice de force des groupes etc j'te fou pas quoi la o.0) donc c'est suposé changé, et augmenté youpi :3

Isobel
Isobel
Niveau 6
27 janvier 2009 à 03:46:49

J'vais au cégep de sainte-foy pour les portes ouvertes, je rentre, je tourne ma tête et je vois la section arts et lettres.... je monte un escalier et je vois littérature et art... m'a pris 5 secondes trouvé ce que je voulais, yayy.

L'air fucking nice le programme, hâte à l'an prochain.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 03:48:03

C'est rare les cégeps dans lesquels on se retrouve aussi rapidement xD

Isobel
Isobel
Niveau 6
27 janvier 2009 à 03:52:25

Clair, quand je rentre dans le cégep Lévis-Lauzon j'me perds crissement, c'est tellement fucké. QQ Sainte-Foy c'est simple se retrouver...

La vidéo du moment