CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:35:47

uhuhu q_q

Isobel
Isobel
Niveau 6
15 janvier 2009 à 01:50:16

Hem... cégep de sainte-foy.

http://www.cegep-ste-foy.foy.qc.ca/csf4/index.php?id=61

Genre... ils ont pas l'air de vouloir me faire chier en mettant une année de formation générale dans tous les domaines pendant la première année, je peux choisir 3 matières... o0 fucking intéressant. Anthropologie, sociologie et civilisations anciennes... pas besoin de me faire chier avec le reste? On dirait que c'est ça qu'on me dit là.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:51:49

Y'est juste un peu pire que mon horaire de la session passée.
Et puis, commencer à 8h chaque matin, tu vas t'habituer... Après quelques semaines ça va devenir normal.
J'espère. O_O xD

blokman
blokman
Niveau 7
15 janvier 2009 à 04:33:46

Non on s'y habitu pas. Au secondaire je commencais a 8h15 et je m'y suis jamais habitué. Je crois que tu dois commencer a penser au suicide...

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 janvier 2009 à 04:38:26

humm jai été voir mon horraire, jai un congé mardi et mercredi je commence a 10:30 sinon lundi je finit a 5:30 et le reste de la semaine jfinit a 4:30 arf!! sa va etre long 2 cours par jours sauf lundi , 3 cours

Broody
Broody
Niveau 10
15 janvier 2009 à 04:52:48

snyper, commencer à 8h j'avais la tete dans le cul chaque matin pis je me couchais trop tard, c'est pas pour tout le monde. La session passée j'appréciais lundi et surtout mercredi où je commencais à midi, question de se reposer à mi parcour.
Et les gros trous j'Avais du mal a faire mes devoirs, souvent trop fatigué par le levé à 8h... c'est un cercle vicieux

Sir lort, le mardi la session passée j'avais 9h30 de cour, c'est pas si pire... au moins le reste de la semaine est plus léger
Sinon a ma 2ieme session j'avais exactement les meme cours (sauf francais, j'ai eu celui là a la session 3 et un autre a la 2)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:38:35

Arrêtez de chialer que vous commencez à 8h, c'est rien comparé à ce que je faisais au secondaire. Nous on commençait à 7h10.

De toute façon ça change rien vu que je vais à Montréal au cégep, je me lève à 6h00 pareil.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:08:37

On commençait à 9h35 à mon secondaire.
Je vivais à cinq minutes de vélo de mon école (1 km)...

Donc je m'étais habitué à mettre mon cadran à 7h30 et à me lever réellement vers huit heures. Je pouvais partir de chez nous à 9h15 sans problème...

Étonnamment, me lever à 5h45 cette année a été moins difficile que prévu. Reste à voir mon HORAIIIIIIRE de la prochaine session qui est supposé rentrer AUJOURD'HUIIIIIIII pour savoir combien de fois j'vais me lever tôt cette semaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 19:16:32

Même quand mon premier cours est à midi, j'arrive le plus tôt possible au Cégep. J'me couche vers 1h00-2h00 du matin chaque jour et je me lève à 5h30, et je me plains pas. :noel:

On voit où sont les esprits forts!

blokman
blokman
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:22:33

Non...on voit ou sont les insomniaques

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:22:48

Mdr. :o))
Tu fais quoi au cégep quand t'arrives aussi tôt une journée où tu commences à midi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 20:03:13

Bah comme j'ai mon portable je m'installe tranquillement au deuxième étage de la bibliothèque, là où règne le silence et une vue superbe sur la ville de Québec.

Et puis après un bon 30 minutes de détente je fais mes devoirs tranquilles en gossant un peu sur Internet et en parlant à des amis.

Vive le Cégep. <3

Broody
Broody
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:05:15

je comprendrai jamais les gens qui ont une vie et qui jouent 50h/sem à wow.

bgdu77
bgdu77
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:17:47

MOi je commence le 26 a eduart monpetit je viens d,avoir mon horaire et j'ai des trou de 4 heures :nonnon:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:25:34

J'avais un trou de 5 heures le mercredi ma session passée.

Et puis, comment tu fais pour déjà avoir ton horaire ? Moi aussi j'vais à Édouard et je l'ai pas encore...

bgdu77
bgdu77
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:27:47

ils sont dispo a partir de 14:00
tes en science de la nature ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:29:43

Holy sh** ! Faut aller dans la section Horaire ! C'était trop simple pour moi xD

Voyons voir... Deux trous de trois heures, trois journées où je commence à 8h... J'commence en prog à 8h lundi matin ?? Ark :(
Bah c'est quand même moins pire que la session passée.
http://img98.imageshack.us/img98/56/horairehiver2009xg7.png

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:31:25

Je vais essayer de le modifier, parce que j'aimerais ne pas finir à 6h le vendredi à cause de ma job. Et possiblement ne pas commencer à 8h le lundi. Et possiblement ne pas avoir un jeudi aussi chargé O_O

bgdu77
bgdu77
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:33:21

Oh oui ta un énorme jeudi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:41:31

Mon jeudi y'est f'kn huuuuge.
Les trois cours de 3 heures les plus difficiles X_X

Mais à part ça... Lundi chiant parce que je commence en prog mais relax... Mardi assez relax mais je finis à 6h... Mercredi correct... Jeudi sans commentaire et vendredi chiant aussi. :(
Je vais le faire modifier quand je pourrai.

La vidéo du moment