CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 23:38:54

Putain que j'déteste mon horaire. :'(

Au moins j'ai des amis dans chacun de mes cours mais bon.. ;_;

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:46

tu n'a plus un groupe unique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 23:43:34

Non. Enfin la plupart de notre groupe est toujours là mais à cause des échecs et tout ça modifie un peu les choses.

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:50:29

oui mais bon y'aurait surement eu assez de gens qui failent pas pour faire un groupe de meme. Mais je préfère autant costumiser mon horaire, meme si vu la petite taille de l'école on a pas trop de choix (je pouvais juste bouger mon cour de gym).

Ansem
Ansem
Niveau 16
14 janvier 2009 à 06:53:48
  1. blokman Voir le profil de blokman
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 02:55:46 Avertir un modérateur
  3. Tu commence le 26!!!!! C'est vraiment tard ca!

bah Marie Vic-Maisonneuve en tout cas commence à ces dates la... Après ça dépend.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:09:30

Moi aussi j'commence le 26, à Édouard-Montpetit ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:05:59

Commence le 22 dans mon cas... le jeudi, lolwut.

Broody
Broody
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:29:38

je commence dont tot.
En plus j'imagine que vous avez aussi une semaine de relache eniere comme moi et que vous finirez meme pas plus tard :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:51:24

Bah moi j'ai bien fini le 23 décembre... ca va bien me donner 1 mois de congé.

Broody
Broody
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:20:27

J'ai finit le 18 (mais ca pouvait aller jusqu'au 21 je crois).

Ansem
Ansem
Niveau 16
14 janvier 2009 à 20:35:29

j'ai terminé le 16, et j'avais eu une semaine de relâche comme tout le monde.

J'avais pas énormément de cours non plus...

Broody
Broody
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:45:17

J'avais pas eu de semaine de relache à l'automne moi...

blokman
blokman
Niveau 7
14 janvier 2009 à 23:35:38

J'ai terminé le 19 et je recommence le 19

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:23:57

http://img150.imageshack..us/img150/7488/gayshitul1.png

Moi qui avait le goût de recommencer le cégep...

C'est ridicule.

Lundi over-loaded as shit, je commence en édu et je fini en philo jusqu'à 6h du soir.

Mardi, bah, commence en chimie, 3h.

Mercredi, trou de marde.

Jeudi, trou de marde.

Vendredi, trou de marde.

Non seulement je commence toujours à 8h mais je fini toujours à 4h/6h.

/wrists

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:26:28

Au moins si t'es en appart proche c'est nice, t'as du temps pr faire des devoirs et te libérer pour la soirée.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:27:49

Ouais, je suis en appart, 8 min du cégep, mais reste que j'aime ça les cours collés. (Et 5 jours à me lever à 8h = no like)

Mais t'as raison, j'peux faire mes devoirs entre-temps.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:28:39

L'idée de commencer à 8 chaque matin me rend dépressif.

J'te plains dude.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:29:21

C'est vraiment dégueulasse comme horaire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:31:55

Arrêtez d'le décourager, j'essaye de trouver des pts positifs moi. =/

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:33:39

Tâche ardue.

La vidéo du moment