http://img150.imageshack..us/img150/7488/gayshitul1.png
Moi qui avait le goût de recommencer le cégep...
C'est ridicule.
Lundi over-loaded as shit, je commence en édu et je fini en philo jusqu'à 6h du soir.
Mardi, bah, commence en chimie, 3h.
Mercredi, trou de marde.
Jeudi, trou de marde.
Vendredi, trou de marde.
Non seulement je commence toujours à 8h mais je fini toujours à 4h/6h.
/wrists