J'ai photographie ca peut etre bien.
Si je rajoutais des cours je prendrais des cours d'arts ou psychologie et ces choses là, pas des trucs de geek meme si c'est facile.
Anyway, je veux faire le plus de cours là pour avoir du temps après pour faire mon port-folio, je dois apprendre à dessiner, peindre, modéliser en 3D, prendre de belles photos etc, j'ai aucun talent artistique ni technique 