CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 04:26:53

ouin je vais demander c quoi le mieux. J'ai pas envie de prendre genre 4-5 cours cette session ci je prefere garder mes 7 meme si c un peu plus dur. J'ai juste des cours interessants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 04:57:19

Haha mes deux cours complémentaires:

1) Création de sites web

Je connaissais déjà pas mal le HTML et le prof a donné 100% à toute la classe pour le travail de fin de session (surement trop lâche pour corriger

2) Découverte de la bande-dessinée

Elle ne prenait pas les présences donc tout le monde se poussait pendant les cours. Super facile.

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:01:27

J'ai photographie ca peut etre bien.
Si je rajoutais des cours je prendrais des cours d'arts ou psychologie et ces choses là, pas des trucs de geek meme si c'est facile.
Anyway, je veux faire le plus de cours là pour avoir du temps après pour faire mon port-folio, je dois apprendre à dessiner, peindre, modéliser en 3D, prendre de belles photos etc, j'ai aucun talent artistique ni technique :(

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:08:37

En fait j'ai regardé mon horaire, si j'enleve le projet je commence à 8h juste 2jours/semaine :D
En esperant que maths (si je le prend) soit pas à 8h ou qu'il faille pas tout changer l'horaire.

kirby
kirby
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:18:56

jai hâte moi c'est demain 8h que l'horaire arrive!!!!
sinon je sais déja que j'ai work out comme Éduc et Musique (donc guitare pour moi) comme cours complémentaire! <3 yay!

blokman
blokman
Niveau 7
13 janvier 2009 à 05:48:07

Moi jsuis content j'ai badminton en educ, mais je sais pas si y faut que j'amene ma raquette pour mon premier cours...J'ai juste des vielles qiu sont a moitié scrap

kirby
kirby
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:50:09

bah d'hab c'est rare qu'un prof rentre tout de suite dans sa matière dès le premier cour.... surtout pour un crou d'éduc.... donc je crois pas que tu dois aporter ta raquette au premier cours.... cependant il va surement vous en parler...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 18:23:00

J'ai mon horaire dans 15 minutes. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 19:01:05

http://img84.imageshack.uus/my.php?image=horaireab9.png

:snif:

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:31:07

Pas de francais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 20:26:45

Ouais communication quelque chose c'est "français 4".

blokman
blokman
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:42:30

J'te plein tellement Sasuke. T'as vraiment un horaire de merde. Pour ma part, je commence apres midi 3 jours sur 5!

blokman
blokman
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:43:09

Et J'ai pas de trou de 2 heure. Surtout pas 2 trou comme toi le jeudi

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:11:03

http://img135.imageshack..us/img135/9110/horaireet9.jpg

Jeudi de merde aussi :(
Lundi trou de 4h, au moins je peux retourner chez moi entre les 2.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:14:46

Sasuke, c'est pas si mal que ça. Et broody, t'es mieux de pas chiâler ! Tu devrais être content ! :P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:17:44

Ton horraire est quand même potable Broody, 2-3 modifications et elle serait pas loin d'être parfaite.

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:42

La session passé il était parfait, meme si je le trouvais un peu trop chargé (genre 3h de plus que les sessions passées).
Là il est bien oui, à part le jeudi, et j'ai aucun cour redoutable à priori, sauf si j'ai maths (que j'ai coulé) avec le prof d'avant, meme en ayant toutes les bonnes réponses et des démarches cohérentes j'ai 60% au mieux.
nem tu es à l'université, cegep?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:42:10

Tes cours sont looooooooongs.

Broody
Broody
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:44:15

bof c'est pas si long que ca, en plus j'ai un cour de physique de 1h ca suck, je preferais 2 et "2+1" collé, comme en chimie et bio.
Au cegep y'a aussi des cours de 4h...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:34:54

je commence a 8h 4 jours sur 5

La vidéo du moment