CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:30:02

Je suis sûr que je suis vraiment mauvais mais le prof m'a mit une bonne note suite à nos conversations sur le black metal. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 00:32:09

C'était sur quel sujet?

Broody
Broody
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:33:28

Avec ma prof c'est impossible 96%. A la premiere avant les pénalités de retard, j'avais 89% et c'était la meilleur note de ses 2 groupes...
A l'autre j'ai eu 80% c'était plus ordinaire, mais ca reste 20% au dessus de la moyenne..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:36:09

La liberté existe-t-elle? mettant en vedette Sigmund Freud et Jean-Paul Sartre.

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 décembre 2008 à 09:24:36
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 19:14:30 Avertir un modérateur
  3. Ansem :d) T'étudies en quoi ? :)

Même chose que toi Intégration Multimédia à Maisonneuve :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:35:33

Je pensais être le seul de Maisonneuve ici !

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:01:32

Ansem :d) Nice ! :)

Plus que deux évaluations demain et la session est finie :fete:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:02:40

deux évaluations demain* :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:42:56

80,27% en anglais
69.17% en bio
65,92% en édu , lmao, ridicule. (Moyenne : 67%)
71.93% en chimie
80,12% en création cinéma

Me reste à savoir ma note en français et mon test de math = demain!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:43:37

T'es en quel anglais Lort ? C'est important de savoir si t'es en 100 (très faible) ou en 103 (fort)...

Moi en ce moment j'ai
- 76% en éduc (commencé l'année avec 87, droppé à 43, et je remonte la pente ^^)
- 72% en programmation Javascript
- 98% en Intégrateur multimédia :content:
- 96% en HTML :)
- 87% en Photoshop
- 87% en Flash (ActionScript)
- 69% en Écriture et littérature
- 70% en Anglais 103, vraiment difficile.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:58:40

63% en exploration du domaine des arts et des lettres (cours de merde, prof de merde)
72% en grands courants (histoire de l'art)
81% en anglais 102
74% en natation (mon test écrit m'a fait mal...)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 décembre 2008 à 05:29:51

sti vous êtes forts !

combien d'heures d'étude pour tout ca?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 05:51:39

Calcul 1 -> 89%
Chimie 1 -> 86%
Physique 1 -> 87%
Philo -> 93%
Fr -> 83%
Éduc -> 80%

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 décembre 2008 à 05:57:32

Anglais 103

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:02:03

Hydro :d) Pas beaucoup pour moi ;P
Lort :d) Aaah, ça ça a de l'allure alors ! Moi j'ai eu de la misère parce qu'on faisait un test de lecture par semaine, ce dans quoi j'ai le plus de misère même quand c'est en français, mais là c'était avec des textes littéraires vraiment poussés et difficiles à comprendre et des questions vraiment difficiles genre questions-piège et questions à développement...
J'ai grappillé des points où j'ai pu (comme dans les oraux et dans les compositions) et je suis bien content de mon 70%. :)

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:38:08

Nous les controles de lecture c'est tout ce qu'on avait en lecture et ca comptait genre pour 5 ou 10%, des questions du style "quelle est la couleur du chandail du gars", juste pour voir si on a lu.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:01:58

FIN DE SESSIONNNN \m/
J'ai joué à Rock Band 2 hier, c'tait cool. (Ben quoi, ça a rapport avec le cégep, c'était mon party de fin de session ! :o)) )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:17:45

Ya déjà un Rock Band 2?
Oh wow.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:33:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Rock_Band_2

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:55:00

Faut avoir un nouveau drum pour Rock Band 2? Ou on peut jouer seulement avec le jeux?

La vidéo du moment