T'es en quel anglais Lort ? C'est important de savoir si t'es en 100 (très faible) ou en 103 (fort)...
Moi en ce moment j'ai
- 76% en éduc (commencé l'année avec 87, droppé à 43, et je remonte la pente ^^)
- 72% en programmation Javascript
- 98% en Intégrateur multimédia 
- 96% en HTML 
- 87% en Photoshop
- 87% en Flash (ActionScript)
- 69% en Écriture et littérature
- 70% en Anglais 103, vraiment difficile.