Je pense pas que c'est qu'il m'aime pas (meme s'il m'aime pas). Mais plusieurs élèves pensent genre "si je remet les devoirs il va avoir une correction plus souple", et reste que j'avais autoru de 75% des bonnes réponses dans le dernier test (j'ai vérifié).
Ou genre les mini test, si on a pas la bonne réponse il le corrige pas on a zéro, et si on a la bonne réponse et une démarche un peu ordinaire (genre pas de parenthèss et un peu brouillon) on peu se ramasser avec 0 aussi.
Ma prof de philo est plus objective, pourtant je dis ca et je l'adore pas, elle corrige sévère, ses cours sont plates. Le prof de maths ses cours son interessants et il enseigne bien, jsute je susi trop paresseux pour faire les devoirs. anyway si je fais les devoris je check les répsnes à la fin et si c bon je vois pas l'interet de lui remettre, jsute si j'Ai des questions je demande. lui (il me l'a apprit aujourd'hui) faut remettre les devoirs pour apprendre où mettre les parenthèses et les conneries du genre...
Raaaage
En tout cas, je trouve juste ca incohérent avoir 55% en étant un minimum préparé quand j'ai eu 75% dans le "meme" test la session passée en glandant vraiment rien.