Ton prof doit etre nul (ou un dieu c'est selon alors), j'ai électricité et on voit des démosntrations en classe, mais c'est assez flou surtout pour faire les exercices en vrai. Les slackers qui font juste écouter comme les éleves studieux trouvent que c'est though les exercices.
Par contre physique mécanique (j'avais un autre prof) c'était de meme, mais j'écoutais plus et j'aimais ca(genre j'avais pas de misère mais je faisais parfois des exerices quand meme pour avoir de bonnes notes au lieu de juste passer). Me semble que c'est pas normal dans n'importe quel cour de sciences de nvieau collégial de se tapper des 80 et plus jsute en écoutant.