CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:33:00

Je suis content, j'ai eu la 2e meilleure note de ma classe en math. 89% à un examen de 20% de la note finale.

Moyenne de la classe : 69%

Yess

Brappp
Brappp
Niveau 3
27 septembre 2008 à 03:28:40

les sciences nature cest dur?
ou cest comme en secondaire 5 style comme full genre pow pow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 04:27:02

Ça dépend.

Honnêtement je trouve les mathématiques super faciles au Cégep (si tu pratiques tes exercices régulièrement) mais pour la chimie/physique, disons que c'est autre chose.. surtout physique électrique.

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2008 à 04:35:19

Ben les maths demandent beaucoup de travail, c'est possible passer sa chimie en étudiant la veille alors que maths pas vraiment. Mais c'est vrai que si ont ravaille on peut avoir pres de 100% en amths alros qu'en chimie pas vraiment.

Physique électrique j'ai ce cour en ce moment et en effet ca a l'air assez dur, alors que physique mécanique était une partie de plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 04:40:40

Calcul différentiel c'est juste de l'application de formules
Calcul intégrale un peu plus compliquer, plutôt de l'application de techniques
Algèbre linéaire.. lol

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2008 à 04:42:48

Intégral j'avais coulé la session passée, là je le fais et c'est pas pire, à part que mon prochain examen tombe en meme temps que chimie organique et anglais(lui osef), avec électricité la veille :(
Algèbre si je comment le cour dans 2 semaine(je dois envoyer la demande) c'est finissable d'ici noel tu penses?

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2008 à 04:43:18

si je commence*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 04:46:45

Bah je le fais présentement mais jusqu'à maintenant.. rofl c'est une blague ce cours-là.

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:04:27

Je viens d'avoir la cote R de la session c'était pas trop tot, ais c'est plutot bien je suis passé de 27 à 28 alors que je pensais que j'aurais a peu près 27 encore. Mais ils ont pas msi la cote par cour, juste la moyenne updatée.

JerryNoel
JerryNoel
Niveau 3
09 octobre 2008 à 04:13:57

Physique électrique c'est facile comme le calisse. Juste besoin d'écouter pis tu vas avoir une bonne note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 04:17:48

Haha.. si t'avais eu le prof et l'exam final que nous avons eu, t'aurais sans doute dit autre chose. Je sais de quoi je parle, on avait pratiqué plusieurs exams faits par d'autres profs..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 04:20:11

Avez-vous une semaine de relâ-- euh, une semaine d'étude bientôt ? Si oui, quand ?
Moi c'est la semaine prochaine et j'ai hâââte :O

JerryNoel
JerryNoel
Niveau 3
09 octobre 2008 à 04:21:54

Sasuke :d) Dans mon cas, suffit d'écouter pour réussir un examen à la quasi perfection. Pas besoin de réviser 6000 fois.

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2008 à 04:41:19

Ton prof doit etre nul (ou un dieu c'est selon alors), j'ai électricité et on voit des démosntrations en classe, mais c'est assez flou surtout pour faire les exercices en vrai. Les slackers qui font juste écouter comme les éleves studieux trouvent que c'est though les exercices.

Par contre physique mécanique (j'avais un autre prof) c'était de meme, mais j'écoutais plus et j'aimais ca(genre j'avais pas de misère mais je faisais parfois des exerices quand meme pour avoir de bonnes notes au lieu de juste passer). Me semble que c'est pas normal dans n'importe quel cour de sciences de nvieau collégial de se tapper des 80 et plus jsute en écoutant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 04:59:06

En résumé notre prof nous présentait le chapitre en powerpoint, et il ne faisait que nous donner les formules en général, sans expliquer rien en particulier.

Bof..

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2008 à 05:04:30

Ben a part en physique ou j'écoutais et où le prof était vraiment pertinent, en général c'est mieux de juste lire le livre. Le temps qu'on passe en classe, si on le passait à lire le livre et faire les exercices du livre, on réussirait mieux sans doute. Cour a distance FTW, d'ailleurs j'espere qu'ils eccepteront ma candidature je l'ai envoyé un joru avant que ma comandite périme.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:17:19

Je suis en relache depuis 11h30. =D

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:23:37

J'ai pas de relache...
J'ai un super congé de l'action de grace, jour où j'ai normalement un seul cour...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:28:47

Sacré congé. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:37:38

moi me reste encore demain :hap: hurré! j'suis contente j'ai aucun examen ce jour la au moins ^^ ahhhh jespère que ça va être molo comme semaine et que je vais pas travailler comme une déchainé Q_Q

La vidéo du moment