lol c'est n'importe quoi ma deuxième année en sciences humaines... J'ai pu de cours d'écuc déjà ( ouais fin de semaine de 3 jours en canot-camping)
Feck j'me retrouve avec 21 heures de cours par semaine. J'lauff au moins 1 cours sur 2 de francais ( ouais ben sa sert absolument a rien aller au cour avec le prof que j'ai)
Feck sa descend a 19 heures. En plus après la mi-session, j'ai plus mon cours de 4 heures d'ipmsh ( initiation pratique de méthode en sciences humaines) Parce qu'après la mi-session ya un travail de 25 pages a donner sur une expérience tout cas!...
En gros sa va me donner 16,17 heures de cours semaines lawl c'est n'importe quoi