CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Kult-
Kult-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:27:36

Chaque fois que je vois Mirrorthrone, je pense à Woodtemple. QQ
Mais c'est tellement différent..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:43:24

Paroi Pecto-Cellulosique
Reticulum Endoplasmique
Reticulum Endoplasmique rugueux ou granulaires avec ribosomes
Reticulum Endoplasmique lisse sans ribosomes
Ribosomes
Centrioles
Centrosome
Mitochondries
Plastes
Chloroplastes
Appareil de Golgi
Lysosomes
Vacuoles
Nucléole
Nucléoplasme
Membrane nucléaire
Membrane cytoplasmique
Microvillosités
Microtubules et Microfilaments
Péroxysomes
Phospholipides
Protistes
Monères
Eucaryotes
Procaryotes
Capside
Provirus
Parasite Intra-cellulaire obligatoire
Homologie
Analogie
Convergence Évolutive
Glucides, Lipides, Protéines et Acides Nucléiques.
Acides Aminés
Hydrolyse
Groupement carboxyle (COOH)
Groupement Amine (NH2)
Tétravalent
Alanine
Myosine
Myofibrilles
Insuline
Polypeptide
Liaisons Peptidiques
Nucléotides
Acide désoxyribonucléique (ADN)
Groupement Phosphate
Thymine
Guanine
Désoxyribose
TAGC
UTCG
TUGC
Liaisons hydrogènes
Acide Ribonucléique (ARN)
Uracile
Ribose
Synthèse des protéines
Enzymes
Chromosomes
Phénomène de Transcription/Traduction
Hélice Active
ARN messager
Codons "non-sens"
Phénylalanine
Anticodons
ARN transfer
Polysome
Osmose
Edocytose
Liposolubilité
Pymocytose
Phagocytose
Exocytose
Endocytose
Squelette sucre-phosphate

...

bawww

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:44:51

Endure.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:46:03

Haha

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:48:14

J'ai 64% de moyenne en ce moment en anglais 103... Merde, c'est la première fois que j'ai aussi bas en anglais.
Putain de textes incompréhensibles à lire chaque semaine Q_Q

Genre une madame qui s'assit dans un endroit public, elle regarde le monde pendant 3 pages, deux personnes parlent complètement nowhere, puis la madame retourne chez elle en pleurant. Analysis plz.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:51:14

Ma prof en 103 est chillzor. Elle nous montre The Italian Man Who Went to Malta et nous dit qu'on peut écrire sur nos tests avec n'importe quel crayon et même du sang humain. <3

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:53:17

J'ai un gars de ~40 ans pas chill du tout.
Chu pas habitué de devoir me forcer en anglais O_O

Mes cours de formation générale (écriture et littérature, culture anglaise & littérature et principes d'entraînement musculaire) sont nuls. Mais au moins j'ai pu de maths :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:57:39

Hah, ouais, moi aussi pour la première fois j'ai du faire des devoirs/étudier en anglais...

Broody
Broody
Niveau 10
26 septembre 2008 à 04:57:41

Le langage de bio tout est interlié c'est un peu du cause à effet, donc ca s'apprend bien quand on comprend.

Et les maths c'est le fun aussi quand on comprend,si on fait les exercices,sauf que j'ai jamais fait. D'ailleurs j'ai toujours pas envoyé ma demande de cour a distance faut que je me dépeche ca périme apres 1 mois.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 05:36:15

what...WHAT. HAHAHAHHA

examen 1 7,2/10 (72%) 7,26 (72,57%) 1,00 7,2/10 7,26 1,00

J'ai passé à 72% mon test de Bio que j'ai fait aujourd'hui, HAHA. 60 choix de réponses que j'suis allé pas mal à guess tout le long, oh lol. YAY!

Broody
Broody
Niveau 10
26 septembre 2008 à 05:39:28

Me semble que moi les partie à choix de réponse ca comptait pour 40% de l'examen à tout casser.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 05:39:41

:bravo: :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 06:07:08

lol c'est n'importe quoi ma deuxième année en sciences humaines... J'ai pu de cours d'écuc déjà ( ouais fin de semaine de 3 jours en canot-camping)

Feck j'me retrouve avec 21 heures de cours par semaine. J'lauff au moins 1 cours sur 2 de francais ( ouais ben sa sert absolument a rien aller au cour avec le prof que j'ai)

Feck sa descend a 19 heures. En plus après la mi-session, j'ai plus mon cours de 4 heures d'ipmsh ( initiation pratique de méthode en sciences humaines) Parce qu'après la mi-session ya un travail de 25 pages a donner sur une expérience tout cas!...

En gros sa va me donner 16,17 heures de cours semaines lawl c'est n'importe quoi

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:51:50

Oh well, première année j'ai, à la base, 19h de cours/semaine.. Hahaha.

Quoi que bon, moi on m'a enlevé une genre de réunion avec les gens de mon programme parce que ça fittait pas dans mon horaire, mais c'est pas vraiment un cours.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:19:53

OMG ! J'ai des cours suspendus pour la première fois :D
Au lieu de commencer à 11h et finir à 16h il me reste juste un cours de 15h à 16h :content: :)

J'ai 28 heures de cours et ça me prend une heure aller et une heure revenir. En secondaire 5 les profs disaient "Le cégep c'est le moment de vos vies où vous allez être le plus relax et avoir le moins de responsabilités"... FU ! J'ai jamais eu un horaire aussi chargé et autant de choses à faire de ma vie :O
Mais c'est pas grave, j'aime mon programme :-)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:20:23

28 heures/semaine*, précision.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:23:26

Euhh tes profs te disaient pas réellement ça ? :ouch: y'ont pas fait d'études ou quoi :(

Je suis dans la même situation que toi, 28 heures par semaine avec des trous en plein milieu de la journée ou je refait un allé-retour d'une heure de marche pour aller bouffer. Mais bon, j'aime mon programme :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:00:13

Ben c'est qu'on travaillait comme des brutes au secondaire aussi. Mais c'est pas plus facile au cégep... C'est juste moins pire que si j'avais été dans une polyvalente mettons.

Broody
Broody
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:18:47

Comme disait la directrice au début de l'année le cegep ca peut etre les 4 plus belles années de votre vie ou 2 des années les plus dures..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:38:48

Gnagnagna, moi je dois marcher 6 minutes. :o))

La vidéo du moment