C'est tu dans tout les cegep que si genre tu coules trois fois un cours t'es calissé dehors du CEGEP même si t'es en technique et tu coules un cours de base ? C'est pas mon cas, mais a mon école y'a plein de loi du genre (cegep de deuxième tour, mais c'est le seul qui a ma technique, bref) et les gens disent que c'est pas mal juste ou je suis, c'est vrai ?
Damn, genre le dude coule par exemple trois fois un cours d'anglais et se fait crisser out de sa technique au complet, c'est assez radical. Vous en pensez quoi ?
Message édité le 15 octobre 2015 à 06:06:24 par Olick