CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

maghrebuniteed
maghrebuniteed
Niveau 7
13 octobre 2015 à 03:45:52

J'ai de petites questions ,

J'envisage de partir sur une carrière de consult ou ambassadeur par la suite vous pensez que quel programme serait le plus adapter ?

Ah oui , j'ai pas mal de retard et j'ai déjà eu quelques suspension ça va influencer sur mon dossier d'admission :hap: ?

Puis finalement , ils vont se baser sur quoi pour mon admission mes deux étapes de 5 ou juste mon bulletin de 4 (parce que mon bulletin de 4 il est assez affreux , j'ai tout passé mais c'est pas du 75 et +)

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 03:55:07

Tu deviens pas ambassadeur: c'est un poste politique. Ils sont choisis par l'exécutif parmi les amis du pouvoir et ils sont remplacés par des amis du nouvel exécutif en cas de changement de gouvernement. Avant de devenir ambassadeur, tu dois te faire un nom et lécher ben des culs.

maghrebuniteed
maghrebuniteed
Niveau 7
13 octobre 2015 à 04:09:17

Le 13 octobre 2015 à 03:55:07 JustinTrudeau a écrit :
Tu deviens pas ambassadeur: c'est un poste politique. Ils sont choisis par l'exécutif parmi les amis du pouvoir et ils sont remplacés par des amis du nouvel exécutif en cas de changement de gouvernement. Avant de devenir ambassadeur, tu dois te faire un nom et lécher ben des culs.

Non mais quand je dis devenir ambassadeur j'veux pas arriver et le devenir comme ça c'est pour ça que je dis consult ou du moins travailler en tant que diplomate dans une ambassade étrangère

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 octobre 2015 à 05:04:12

Le Cégep ca fait tellement 2007

Olick
Olick
Niveau 10
15 octobre 2015 à 06:06:00

C'est tu dans tout les cegep que si genre tu coules trois fois un cours t'es calissé dehors du CEGEP même si t'es en technique et tu coules un cours de base ? C'est pas mon cas, mais a mon école y'a plein de loi du genre (cegep de deuxième tour, mais c'est le seul qui a ma technique, bref) et les gens disent que c'est pas mal juste ou je suis, c'est vrai ?

Damn, genre le dude coule par exemple trois fois un cours d'anglais et se fait crisser out de sa technique au complet, c'est assez radical. Vous en pensez quoi ?

Message édité le 15 octobre 2015 à 06:06:24 par Olick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 06:48:32

Je ne sais pas. Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse couler un même cours trois fois sans avoir pris des mesures dès le premier échec. Rendu là on s'imagine bien que cette personne n'est pas à sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 06:59:34

C'est pareil à la poly et à l'udem, en fait je pense que tu peux juste couler un cours deux fois.

Anyway pourquoi tu te poses cette question? Si tu coules un cours 3 fois t'es peut-être pas à la bonne place.

Message édité le 15 octobre 2015 à 07:00:10 par Pseudo supprimé
Olick
Olick
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:00:06

Le 15 octobre 2015 à 06:59:34 EllinaVekoc a écrit :
C'est pareil à la poly et à l'udem, en fait je pense que tu peux juste couler un cours deux fois.

Anyway pourquoi tu te poses cette question? Si tu coules un cours 3 fois t'es peut-être pas à la bonne place.

Je coules aucun cours, c'est juste qu'on m'a dit que c'est pas mal juste a notre cégep ça. Par contre j'ai des amis qui stressent comme des chiens à cause de ça.

Et concernant pas a la bonne place, t'as crissement raison si tu fais des sciences ou une technique et le cours en questions c'est un cours de technique (d'ailleurs cours de technique a mon cegep c'est 2 pas 3). Mais par exemple si un dude fait une technique en informatique et qu'il coule trois fois un cours de philo, c'est quand même pd le kick du cegep, je trouves. Je suis d'avis que les cours de bases devrait pouvoir se faire a l'infini tant que tu payes.

Message édité le 16 octobre 2015 à 07:00:49 par Olick
Olick
Olick
Niveau 10
12 mars 2016 à 02:31:00

Le 25 août 2015 à 05:26:46 Accensi a écrit :
Probablement au Vieux-Montréal, là où j'ai abandonné mes études y'a déjà 6 ans.

Quoi de neuf avec le CEGEP JF ? [[sticker:p/1kki]]

1storder
1storder
Niveau 4
18 mars 2016 à 14:48:27
[[sticker:p/1kki]]
ghuk855
ghuk855
Niveau 3
20 mars 2016 à 16:23:26

Ceux qui commencent le Cégep cette année sont des newbs. http://razorbots.com/facebook-bot/

Smeagoul1995
Smeagoul1995
Niveau 2
04 janvier 2017 à 20:25:22

Hey salut lol je suis nouveau!

La vidéo du moment