aler335
Posté le 23 janvier 2013 à 21:26:55
Dans quoi tu veux aller à l'université?
Merci pour tes réponses. Hmmm bonne question, je suis encore indécis. Plusiers choses m'intéressent, dans plusiers champs différents. Kinésiologie, psychologie, commerce entre autres.
Faut dire que les côtes R en IB sont généralement hautes. Peu d'échec, indice de force du groupe très élevé et bonus dans nos côte R grâce à notre programme. La meilleure de mon groupe est une Chinoise (classique) qui a 38.5 ... sa moins bonne note est 93% et les moyennes de groupes tournent autour de 75-80%, pour les cours difficiles (calculus, mechanics, chemistry) et environ 85-90% pour les cours faciles (philo, litt).