CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

aler335
aler335
Niveau 10
24 janvier 2013 à 03:26:55

Dans quoi tu veux aller à l'université?

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
24 janvier 2013 à 03:38:07

Godfathermafia
Posté le 23 janvier 2013 à 21:22:57
Donc, du même fait, tu traites tes amis de caves parce que je passe dans une situation qu'ils ont vécu?

:d) Non, jte traite de cave parce que t'insulte mes amis. Imbécile de merde.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
24 janvier 2013 à 05:19:56

Avoir des groupes forts ça permet justement d'avoir une bonne cote R normalement.

kevin7212
kevin7212
Niveau 1
24 janvier 2013 à 06:03:19

Cest pas toujours vrai que la cote R a aucun sens non plus la... J'ai toute fini mes cours avec au moins 15-20% au dessus de la moyenne et mes cote par cours sont toute entre 29,5 et 34 pour un total de 30,552. Pourtant jai des cours 86-87 moy.67 , pi la cote r semble toujours relativement proportionnelle a la note!! entk dans mon cas xd Jsais que des fois le programme, la force des eleves ds le programme et les ecarts ds le programme, ca tout un impact. j'ai un ami qui sest retrouver a 22,5 en etant toujours un peu au dessu de la moyenne. faut etre le plus en haut de la moyenne possible pcq si tes trop proche de la moyenne pi qutes confiant pcq tes au dessus, quand le mels enleve les 50% et moins pour le calcul, la moyenne te rattrape vite. mais ca fait baisser l'ecart type drastiquement aussi!! donc quand t 15-20 % au dessus, ca change rien!

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
24 janvier 2013 à 06:03:53

tl;dr

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:36:51

aler335
Posté le 23 janvier 2013 à 21:26:55
Dans quoi tu veux aller à l'université?

:d) Merci pour tes réponses. Hmmm bonne question, je suis encore indécis. Plusiers choses m'intéressent, dans plusiers champs différents. Kinésiologie, psychologie, commerce entre autres.

Faut dire que les côtes R en IB sont généralement hautes. Peu d'échec, indice de force du groupe très élevé et bonus dans nos côte R grâce à notre programme. La meilleure de mon groupe est une Chinoise (classique) qui a 38.5 ... sa moins bonne note est 93% et les moyennes de groupes tournent autour de 75-80%, pour les cours difficiles (calculus, mechanics, chemistry) et environ 85-90% pour les cours faciles (philo, litt).

Mover
Mover
Niveau 10
07 février 2013 à 19:15:27

HOLY SHIT SNYPER EST DANS MON COURS D'ÉCONOMIE SUR LE QUÉBEC, CANADA ET SES RÉGIONS AHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:42:42

Juste le nom me donne envie de vomir. Ça doit tellement être plate.

Mover
Mover
Niveau 10
07 février 2013 à 19:49:01

C'est vrai que ça l'air boring en criss. On a l'air d'être 50 en plus dans classe. :malade:

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
07 février 2013 à 19:59:20

Attends d'être 450 dans tes cours de 1ere année universitaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 20:00:55

En effet, j'mennui pas des amphis, mais bon moi c'était des amphi de 200 max environ.

ban93
ban93
Niveau 10
07 février 2013 à 20:01:42

Ça a l'air cool comme cour je trouve.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 février 2013 à 21:17:40

Le prof est pas coté encore sur ratemyteacher.com... Y'est mieux d'être bon.

Mover
Mover
Niveau 10
07 février 2013 à 21:18:21

Voir que t'as fait ça toi aussi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 février 2013 à 21:29:23

Tout le monde fait ça :fier:

J'ai Patrick Vanasse en politique, apparemment il domine (juste des ratings à 5 étoiles partout et des bons commentaires de ceux que je connais qui l'ont eu)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 février 2013 à 21:30:16

...mais mon prof de calcul intégral a deux étoiles et tout le monde dit qu'il est à chier :rire:
Pas le choix parce qu'il y a juste un groupe de sciences humaines en calcul intégral cette session.

Mover
Mover
Niveau 10
07 février 2013 à 21:41:07

J'ai eu Patrick Vanasse à ma dernière session et je l'ai encore cette session-ci, très bon prof. Je confirme.

ban93
ban93
Niveau 10
07 février 2013 à 21:47:05

Vous êtes à quel cégep?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 février 2013 à 22:38:59

Capitale agroalimentaire du Québec fo'shizzle.

DeuxIssues
DeuxIssues
Niveau 4
07 février 2013 à 22:39:25

Le CEGEP :malade:

La vidéo du moment