CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Mover
Mover
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:02:45

Y'a pas de meilleur système anyway.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:10:53

Celui des autres pays?

ban93
ban93
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:28:31

Ok, et pourquoi c'est un désastre snyper?

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:33:11

C'est unfair as fuck.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:41:04

Des gens du cégep de Jonquière ici :hap: ?

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
23 janvier 2013 à 01:48:17

Jonquière. :malade:
Chicout-nord connection reporting in. :cool:

Et puis non je suis allé au CFP La Baie.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:04:33

Encore un tireux de roche :sournois:

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
23 janvier 2013 à 02:06:59

Que veux-tu, on l'a ou on l'a pas. :fier:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:56:03

Côte R de 29 après mon premier semeste

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:17:51

Moi j'ai entre 27-30 partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 03:29:11

J'ai eu une cote R de 28,5 ma première session et jusqu'à la fin de mon CEGEP, ça descendu à 26,8 lol.

aler335
aler335
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:37:14

J'ai aussi descendu à chaque session.
D'ailleurs à la dernière session, y'a un cours ou j'ai eu 17,8 alors que j'ai finit avec 81, 6% en bas de la moyenne, c'est ridicule, j'étais pas si loin que ça.

ban93
ban93
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:40:21

25 de cote R, ma prochaine est ma dernière session, j'ai jamais étudié sérieusement et ça monte à 30 de cote R et descend à 22 pour d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 03:57:06

Bah, moi ce qui m'a vraiment fait descendre, c'était la session écourtée de la grève. Mais je m'en foutais tant que je passais les cours, car j'étais déjà accepté à l'uni.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:39:33

Moi je suis dans un cegep anglopphone tandis que j'suis franco, donc ma cote R devrait monter un peu chaque semestre

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:49:26

moimmaxx066
Posté le 22 janvier 2013 à 20:59:19
Mover: les test d'admissions lorsque nécessaire.

Btw vous vous êtes/étiez plus du genre core 3 cours avec cote R de 34 et 3 cours avec cote R de 27 ou ben toujours genre 30? Genre vous constant dans tout les cours ou pas?

:d) J'étais du genre à avoir une cote R de 38/39 dans quelques cours et le reste constant.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:50:06

Look at me, j'étais bon au cégep en sciences humaines.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:55:29

xD

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:26:02

J'ai une cote R de 20,4. C'est grave docteur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 01:30:22

Très.

La vidéo du moment