CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

kevin7212
kevin7212
Niveau 1
22 janvier 2013 à 01:49:44

Merci Francoise David pour ton opinion ! MOn Api m'a confirmé que le ministère fesait un calcul provisoire le 18 janvier, donc vendredi passé. reste à savoir y publient ca quand !! On m'a toujours dit qu'il y avait un calcul à la mi janvier et un autre officiel en février ! Reste plus qu'a attendre j'imagine !

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:57:37

Tu veux aller en quoi à l'université?

kevin7212
kevin7212
Niveau 1
22 janvier 2013 à 02:00:10

Sûrement en droit !

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:02:09

Ok, ok. Faque tu te stress pas pour rien au moins.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 04:25:47

Comme à l'admission universitaire: ils checkent les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 04:55:47

J'sais pas où t'as vu ça yura, mais j'ai jamais entendu parler de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 04:56:27

Il regarde même plus le cégep si tu veux changer de programme de premier cycle si t'as plus que 30 crédit d'accumulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 05:00:20

Exact, après 1 an et demi à l'uni, ta cote R "n'existe plus".

Mover
Mover
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:56:50

J'pense que ma côte R sera pas si mal en vie politique. Note finale de 83% avec une moyenne de 75%. :cool:

Trop easy comme cours.

ban93
ban93
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:07:57

Tu peux avoir 15-20% en haut de la moyenne et une cote R de juste 28. Faut regarder l'écart-type et la médiane pour savoir si la moyenne vaut vraiment quelque chose parce qu'avec 3-4 qui ont 50% la moyenne peut pas mal baisser et c'est pas pris en compte par la cote R (élimine les deux meilleures notes et les deux pires si je me rappelle bien).

ban93
ban93
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:10:42

Exemple mon cours d'histoire: moyenne de 67, j'ai 85, ça donne 27 de cote R. J'ai même foirer un cours avec 76 et une moyenne de 69 ce qui m'a donné une cote R de 20...

Mover
Mover
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:11:22

Wow osti c'est donc ben mal fait cette cochonnerie du criss.
Mad.

ban93
ban93
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:17:27

C'est ta première session?

Mover
Mover
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:18:46

Troisième.

ban93
ban93
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:25:28

Le mieux c'est de se fier au feeling que tu as du cours, si c'est facile et que tu ne te forces pas, même si tu as 20% en haut de la moyenne tu vas avoir 27-28 de cote R. En haut de 29-30 c'est vraiment reservé au freak (souvent). Moi je trouve que la cote R n'est pas mal fait ni vraiment bien fait, je trouve que ça reflète mieux la difficulté d'un cours même si c'est souvent au désavantage que la note finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 22:30:20

Je m'ennui de la cote R, j'ai eu C- dans un cours et la moyenne était de D+ donc j'ai battu la moyenne et j'ai eu 1.7 dans ce cours. Mon ami a eu B+ et il était dans le top 5 du cours où on était environ 75. Chargé de cours de merde. rage

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:33:01

Impossible d'avoir plus de 40 de cote R btw. J'ai testé. :cool:

Mover
Mover
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:34:00

Boss.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:00:29

La cote R est un désastre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:00:55

Je parle du concept en général là, pas de la mienne ou de celle de quelqu'un.

La vidéo du moment