CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 04:41:20

J'ai 69% et la moyenne est de 68%, on verra bien!

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
07 octobre 2012 à 04:50:58

Arya_Stark
Posté le 5 octobre 2012 à 23:20:39

Wawrzyn Voir le profil de Wawrzyn
Posté le 1er octobre 2012 à 23:28:24 Avertir un administrateur
La camaraderie Yura, la camaraderie de flip the cup t'élève à un niveau supérieur Un petit 3v3 Prochain IRL ont fait ça c'est CLAIR.

C'est quoi?

:d) Pour faire court :

http://www.youtube.com/watch?v=Hpi1aVZxucI

En plus Lort joue :bave: La nouvelle game officielle de /qc/ :fier:

C'est tellement mieux qu'un beer pong, beaucoup plus d'occasions pour faire son clutch player et ça va plus vite (un beer pong quand t'es saoul tu peux attendre longtemps avant de boire, à moins de faire le beer pong 3d :bave: ). Demande moins d'équipement aussi (moins de verres, pas de balle).

J'ai justement joué hier, un petit 2v2 où on avait deux verres par joueur au lieu d'un.

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
07 octobre 2012 à 04:56:50

http://www.youtube.com/watch?v=n3YjLczQ9J8

1v1v1v1 :bave: L'idée de génie :rire: Par contre leurs verres sont fucking vide, en plus c'est des criss d'Américains qui ont de la broue à 3% :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 04:58:57

The fuck ils prennent une gorgée... :rire:

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
07 octobre 2012 à 04:59:00

Tu peux ajouter des règles genre si tu manques ton flip on refill ton verre ou du mario kart comme Lort. Sérieux prochaine fois que t'es avec 3 autres personnes pas trop homo et que tu as une table à cochonner t'ira acheter des red cup, plaisir garantie :ok:

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
23 octobre 2012 à 16:31:01

La cote R de la saison d'hiver est en ligne les cocos.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
23 octobre 2012 à 16:37:56
  • session
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 16:53:20

Elle est à chier. Thanks la strike.

THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANKS.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:42:05

Votre Cote R globale est actuellement de 24.817

:rire2:
osef j'en ai pas besoin de cote R

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:29:56

La cote R est en effet seulement utile à ceux qui vont dans un vrai programme universitaire ou qui veulent faire une maitrise plus tard.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:33:25

Oh et avant que quelqu'un se butthurt à cause de mon message: c'est une joke. Je suis dans le département de science po donc mon avenir est pas plus garanti que ceux qui vont en philo ou en histoire des contrées sud-africaines.

Wawrzyn
Wawrzyn
Niveau 8
23 octobre 2012 à 23:42:55

Je ne parle pas souvent aux étudiants de sciences po mais quand je le fait, c'est généralement pour leur demander une frite et un cheeseburger. :)

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:53:06

Hahaha, j'ai vu ça sur la page de Umontréal memes l'autre jour. Ostie que je l'ai ri. Heureusement, je fais un bacc multidisciplinaire et l'équivalent d'un honor dans le système anglo donc je devrais m'en sortir pas trop mal. Je compte faire une maitrise en droit anyways.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
24 octobre 2012 à 04:27:43

"Umontréal memes"

:pf:

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
24 octobre 2012 à 07:02:58

le funny mee-mees xD

kevin7212
kevin7212
Niveau 1
22 janvier 2013 à 01:29:54

Salut est-ce que ya quelqu'un qui sait quand les cote r vont être disponibles pour la dernière session. On est le 21 janvier, je crois que la provisoire sort bientôt mais je sais pas quand.En passant jsuis à limoilou. voici mes notes, si jamais quelqu'un est capable de donner une approximation ou son point de vue ! merci :

Badminton : 76 moy 74
Initiation à la Carte du monde: 87 moy 67
Philosophie et rationalité : 86 moy 66
Initiation à la psychologie : 98 moy. 81
Introduction à la vie politique : 94 moy 74
Écriture et littérature : 80 moy 60
Langue anglaise et culture (anglais 102) : 86 moy 58

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
22 janvier 2013 à 01:34:33

J'AI DES BONNES NOTES GUYS REGARDEZ MOI

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:35:01

Ça sort en février, non? Pi vite de même, je dirais que tu vas avoir entre 28 et 30 de moyenne (même si ça veut absolument rien dire vu que le ministère calcule ça n'importe comment). Anyways, t'as des bons scores et t'es au-dessus de la moyenne donc stress pas.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:35:46

bobsnow
Posté le 21 janvier 2013 à 19:34:33
J'AI DES BONNES NOTES GUYS REGARDEZ MOI

:d) Who cares sérieux? C'est pas comme s'il avait des super bons résultats non plus.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:36:32

moiMmAxX066
Posté le 24 octobre 2012 à 01:01:44
de quoi la cote r utile si tu veux faire une maîtrise ?

:d) Jte réponds en retard, mais ouais, ils regardent tes résultats de cégep pour la maitrise.

La vidéo du moment