Arya_Stark
Posté le 5 octobre 2012 à 23:20:39
Wawrzyn Voir le profil de Wawrzyn
Posté le 1er octobre 2012 à 23:28:24 Avertir un administrateur
La camaraderie Yura, la camaraderie de flip the cup t'élève à un niveau supérieur Un petit 3v3 Prochain IRL ont fait ça c'est CLAIR.
C'est quoi?
Pour faire court :
http://www.youtube.com/watch?v=Hpi1aVZxucI
En plus Lort joue
La nouvelle game officielle de /qc/
C'est tellement mieux qu'un beer pong, beaucoup plus d'occasions pour faire son clutch player et ça va plus vite (un beer pong quand t'es saoul tu peux attendre longtemps avant de boire, à moins de faire le beer pong 3d
). Demande moins d'équipement aussi (moins de verres, pas de balle).
J'ai justement joué hier, un petit 2v2 où on avait deux verres par joueur au lieu d'un.