En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--{ Topic Cégep }--
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:14:39
Expliquez quoi?
CentreBell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 07:59:27
J'ai terminé ma session ce mercredi et je rentre à HEC lundi. Yahoo ! 4 jours de congé !
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 03:39:19
Alors, yura. On a un deal?
RufusSewell
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:49:29
Ouais, ça m'intéresse.
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 00:00:32
Je t'ai envoyé un mp
laurenthou61
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:43:46
où je peux mettre en ligne mon travail?
RufusSewell
Niveau 10
02 octobre 2012 à 04:53:20
Coke, jte text demain pass mon cell est mourru et je trouve pas le chargeur. On s'arrangerais pour se voir cte semaine. Donc tu me donnerais le manuel et le cahier pour 50?
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 04:54:46
C'est exact et le plus tot c'est mieux, j'suis à l'uni tous les jours. Faut juste s'arranger pour se trouver un moment de libre qui fit avec nos horaires.
RufusSewell
Niveau 10
02 octobre 2012 à 04:57:59
Jeudi c'est ma journée où je serais le plus libre vu qu'on a une pause d'initiations. J'ai un cours de 13h à 16h à JB.
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 05:00:32
ah merde, jviens de penser que jeudi j'ai pas de cours, j'ai juste des travaux pratiques et j'pense pas que je vais en avoir cette semaine.
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 05:01:54
demain j'suis a l'uni de 1h a 4h, mercredi de 8h30 à 11h30 et vendredi de 8h30 à 11h30
RufusSewell
Niveau 10
02 octobre 2012 à 05:12:59
Je check ça et jte text demain matin.
Arya_Stark
Niveau 10
02 octobre 2012 à 05:20:12
Mercredi a la maisonnée les mecs
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 05:21:58
Non
Wawrzyn
Niveau 8
02 octobre 2012 à 05:22:46
Qui comme moi est fan de flip the cup? C'est le meilleure drinking game avec de la bière pour vrai.
RufusSewell
Niveau 10
02 octobre 2012 à 05:27:05
Moi je préfère simplement boire.
Wawrzyn
Niveau 8
02 octobre 2012 à 05:28:24
La camaraderie Yura, la camaraderie de flip the cup t'élève à un niveau supérieur Un petit 3v3 Prochain IRL ont fait ça c'est CLAIR.
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 04:44:24
Tabarnak de criss, l'écart-type en littérature est de 22.4%.
Arya_Stark
Niveau 10
06 octobre 2012 à 05:20:39
Wawrzyn Voir le profil de Wawrzyn Posté le 1er octobre 2012 à 23:28:24 Avertir un administrateur La camaraderie Yura, la camaraderie de flip the cup t'élève à un niveau supérieur Un petit 3v3 Prochain IRL ont fait ça c'est CLAIR.
C'est quoi?
aler335
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:57:59
_Lptit_ Posté le 5 octobre 2012 à 22:44:24 Tabarnak de criss, l'écart-type en littérature est de 22.4%.