CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:13:29

estside-connect
Posté le 28 septembre 2012 à 23:10:32
WTF 26 pages, j'en avais genre 15 avec la mise en page (présentation, table des matières, etc.)

Ça sent le travail de merde.

:d) Le mien faisait 30 pages avec la mise en page, 50 avec les annexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:14:21

J'ai envoyer un courriel à ton prof pour l'avertir du plagiat.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:17:57

Grossse perte de temps yura, le prof va se torcher le cul avec ton travail.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:18:29

Bien oui tu connais son nom.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:18:58

C'était ça qu'il nous était demandé de faire, donc je l'ai fait. Et j'ai eu une note presque parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:25:02

J'vais l'envoyer à ton API laurent, je sais que tu t'appelles laurent et que t'es seul dans ton équipe. Ça devrait être assez pour te retracer dans le cégep de Sherbrooke. J'pourrais aussi rajouter, celui que les filles trouvent fatiguant.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:25:17

Oui. Ça veut dire une bonne cote R et de meilleures chances d'être accepté à l'université.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:25:56

EllinaVekoc
Posté le 28 septembre 2012 à 23:25:02
J'vais l'envoyer à ton API laurent, je sais que tu t'appelles laurent et que t'es seul dans ton équipe. Ça devrait être assez pour te retracer dans le cégep de Sherbrooke. J'pourrais aussi rajouter, celui que les filles trouvent fatiguant.

:d) Laurent Robichon-Leclerc est son nom complet, si je ne m'abuse.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:26:14

Tu vas en droit? Sinon on s'en crisse de la cote R.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:27:01

Oui c'est bien son nom

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:27:24

Études internationales. La cote R requise était de 29. Mais comme j'hésitais effectivement à aller en droit, je voulais m'assurer d'avoir au moins 31 de cote R. Je voulais être sûr de pouvoir choisir ce que je veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:29:53

Tu vas avoir des cours d'économies :cool: Jte vends mon livre de principe d'économie avec le livre d'exercice

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:30:29

Ouais. J'ai le cours "principes d'économie" cette session-ci. J'ai pas hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:30:54

Il est en très bon état, intéressé?

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:31:52

Je suis intéressé si c'est vraiment le manuel dont j'ai besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:37:11

J'viens de regarder le plan de cours, c'est toujours celui que j'ai. Le livre d'exercice est pas obligatoire, mais c'est pratique si tu veux plus de question pour te pratiquer.

Le tout a une valeur de 120$, je te l'offre pour 50$.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:46:21

J'ai un paquet de livre à vendre, mais ils doivent commencer à être périmés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:47:01

J'ai toujours mes manuels du cégep :-(

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:48:53

Lol fait ce que tu veux, c'était une blague le copy/paste mais t trop cave pour t'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:50:22

T'expliqueras ça au directeur

La vidéo du moment