En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--{ Topic Cégep }--
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:13:29
estside-connect Posté le 28 septembre 2012 à 23:10:32 WTF 26 pages, j'en avais genre 15 avec la mise en page (présentation, table des matières, etc.)
Ça sent le travail de merde.
Le mien faisait 30 pages avec la mise en page, 50 avec les annexes.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:14:21
J'ai envoyer un courriel à ton prof pour l'avertir du plagiat.
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:17:57
Grossse perte de temps yura, le prof va se torcher le cul avec ton travail.
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:18:29
Bien oui tu connais son nom.
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:18:58
C'était ça qu'il nous était demandé de faire, donc je l'ai fait. Et j'ai eu une note presque parfaite.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:25:02
J'vais l'envoyer à ton API laurent, je sais que tu t'appelles laurent et que t'es seul dans ton équipe. Ça devrait être assez pour te retracer dans le cégep de Sherbrooke. J'pourrais aussi rajouter, celui que les filles trouvent fatiguant.
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:25:17
Oui. Ça veut dire une bonne cote R et de meilleures chances d'être accepté à l'université.
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:25:56
EllinaVekoc Posté le 28 septembre 2012 à 23:25:02 J'vais l'envoyer à ton API laurent, je sais que tu t'appelles laurent et que t'es seul dans ton équipe. Ça devrait être assez pour te retracer dans le cégep de Sherbrooke. J'pourrais aussi rajouter, celui que les filles trouvent fatiguant.
Laurent Robichon-Leclerc est son nom complet, si je ne m'abuse.
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:26:14
Tu vas en droit? Sinon on s'en crisse de la cote R.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:27:01
Oui c'est bien son nom
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:27:24
Études internationales. La cote R requise était de 29. Mais comme j'hésitais effectivement à aller en droit, je voulais m'assurer d'avoir au moins 31 de cote R. Je voulais être sûr de pouvoir choisir ce que je veux.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:29:53
Tu vas avoir des cours d'économies Jte vends mon livre de principe d'économie avec le livre d'exercice
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:30:29
Ouais. J'ai le cours "principes d'économie" cette session-ci. J'ai pas hâte.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:30:54
Il est en très bon état, intéressé?
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:31:52
Je suis intéressé si c'est vraiment le manuel dont j'ai besoin.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:37:11
J'viens de regarder le plan de cours, c'est toujours celui que j'ai. Le livre d'exercice est pas obligatoire, mais c'est pratique si tu veux plus de question pour te pratiquer.
Le tout a une valeur de 120$, je te l'offre pour 50$.
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:46:21
J'ai un paquet de livre à vendre, mais ils doivent commencer à être périmés...
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 05:47:01
J'ai toujours mes manuels du cégep
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:48:53
Lol fait ce que tu veux, c'était une blague le copy/paste mais t trop cave pour t'en rendre compte.