CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:42:36

Cool, cool cool cool. Tu veux devenir quoi avec ce diplôme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:43:25

Des préjugés dire que sciences humaines est un programme bâtard? Sorry, mais man t'as crissement pas tort...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:44:13

Je suis encore indécis, très indécis envers mon avenir professionel, c'est un peu la raison de pourquoi j'ai choisi le programme le plus exigeant à college-level.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:45:52

Comme si le cégep déterminait ton avenir. Investir beaucoup au cégep c'est perdre son temps.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:47:58

Tant qu'à faire mon cégep en ne me forçant pas et en me crissant de tout, je vais le faire en donnant ce que je suis capable, d'une manière ou d'une autre c'est deux ans de ma vie.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:48:44

Deux ans que t'aurais pu utiliser à avoir du fun plutôt qu'à perdre ton temps. Si au moins tu savais vers quoi te diriger.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:49:13

C'est pas mal ça, la seule utilité du cégep: s'orienter. Ça pi les programmes techniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:49:59

Ça pi faire comme si tu faisais de quoi de ta vie.
:rire2:

Lorty
Lorty
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:04:39

estside-connect
Posté le 23 septembre 2012 à 13:35:25
Dépend des cours et des profs. Je trouvais sciences nature aussi dur que l'université.

Pareil, même que j'avais certains cours plus faciles qu'au cégep.

... jusqu'à ce que j'aille badass Marc Cocard comme prof en "Référence Spatiale et Projection Cartographique" et "Compensation". SHIT GOT FUCKING REAL

Mais ouin, sc.nat c'est loin d'être "fucking easy". En général ce qui fait la différence entre le cégep et l'université (du moins pour sc.nat) c'est la charge de travail, pas nécessairement la difficulté.

Lorty
Lorty
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:15:21

RufusSewell
Posté le 23 septembre 2012 à 17:45:52
Comme si le cégep déterminait ton avenir. Investir beaucoup au cégep c'est perdre son temps.

Fuck off, je regrette en esti d'avoir "botché" calcul différentiel, intégral et algèbre linéaire. Étudier à la dernière minute, tu retiens À PEINE. Sure, je me souviens comment intégrer, mais fuck que toute la théorie derrière ça j'ai très peu de souvenirs, pareil pour calcul différentiel et algèbre linéaire. C'est cette "théorie" qui est importante à l'uni.

AnneGenevieve
AnneGenevieve
Niveau 1
24 septembre 2012 à 00:17:55

C'est clair, c'est pas les notes qui comptent, c'est les apprentissages.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
24 septembre 2012 à 06:04:16

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 24 septembre 2012 à 00:04:39 Avertir un administrateur
estside-connect
Posté le 23 septembre 2012 à 13:35:25
Dépend des cours et des profs. Je trouvais sciences nature aussi dur que l'université.

Pareil, même que j'avais certains cours plus faciles qu'au cégep.

... jusqu'à ce que j'aille badass Marc Cocard comme prof en "Référence Spatiale et Projection Cartographique" et "Compensation". SHIT GOT FUCKING REAL

Et encore, toi t'es dans un programme qui avait sc nat comme prérequis je crois, donc c'est comme une suite. En design les cours théorique sont une vraie joke, mon cours le plus "tecnique" du cégep c'était statique et résistance des matériaux et c'était plus facile que Physique mécanique au cégep, j'ai eu A alors que j'avais à peine étudié (j'aurais pu avoir A+ facilement, je m'en veux un peu).

Mais ouais, ma charge de travail est plus grosse qu'avant, sauf que dessiner et bricoler c'est pas comme se casser la tête sur des devoirs de maths ou dans un bouquin de biologie de 700 pages.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:08:02

Bon,

je suis rendu à 26 pages pour mon projet DIASH. Il m'en reste environ 4. 30 c un beau chiffres.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:45:30

Quel est ton sujet?

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:05:00

bon rendu à 34 pages.

sujet : l'intimidation à l'école. Comprendre, et établir les meilleurs moyens d'interventions.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:10:15

T'es la personne idéale pour parler d'intimidation.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:10:15

J'ai copy/paste :

http://www.cdrummond.qc.ca/cegep/schumaines/pages/Ressources/travaux/H2004_PHENOMENE_INTIMIDATION_MILIEU_SCOLAIRE.pdf

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
29 septembre 2012 à 05:10:32

WTF 26 pages, j'en avais genre 15 avec la mise en page (présentation, table des matières, etc.)

Ça sent le travail de merde.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:11:00

Je suis victime de cyberintimidation, sous la forme d'harcèlements psychologiques.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:12:18

oui j'ai calcué les annexes (questionnaires, lexique, bibliographie), la table des matières, etc.

La vidéo du moment