CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
23 septembre 2012 à 19:26:43

Faut arrêter de faire son cool qui n'étudie jamais. Si on ne fout rien au cégep, c'est très dur d'avoir 85% de moyenne. Il y en a qui se forçent et qui ont à peine ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:27:53

N'importe quoi. Le Cégep c'est fucken easy et surtout fucken insignifiant.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:34:56

Je n'étudie jamais.. JAMAIS. pourtant j'ai une excellente moyenne.. :(

ban93
ban93
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:35:24

En science nat soit doit pas être si facile et même juste en littérature, tu peux pogner un prof hyper strict.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
23 septembre 2012 à 19:35:25

Dépend des cours et des profs. Je trouvais sciences nature aussi dur que l'université.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:38:32

Yeah, rite. Moi j'étais en sciences humaines. Ceci explique cela.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
23 septembre 2012 à 19:45:51

Et on peut voir ton bulletin pour le fun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:48:51

Nope. Mais j'avais une bonne moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:24:48

Stfu tu show ton bulletin.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:25:42

Montre-moi le tien et jte montre le mien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:29:52

J'ai rien à prouver p'tit con. :rire2:

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:30:59

T'as pas compris la joke dans mon message. C'était une allusion cocasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:32:20

Whatever.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:33:20

Wow, fait rire en criss le dude qui se vante d'avoir une bonne moyenne pis toute mais qui était en science humaines, lol tant qu'à aller dans un programme bâtard comme ça devient dont vendeur de chars usagés.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:34:19

http://www.youtube.com/watch?v=TJnbYP_OO_A

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:34:49

Godfathermafia
Posté le 23 septembre 2012 à 17:33:20
Wow, fait rire en criss le dude qui se vante d'avoir une bonne moyenne pis toute mais qui était en science humaines, lol tant qu'à aller dans un programme bâtard comme ça devient dont vendeur de chars usagés.

:d) Hurr durr, un autre bâtard qui croit que les sciences nats c'est l'unique voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:39:31

Y'est même pas en sciences nat, encore pire son programme.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:40:21

C'est quoi son programme?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:40:27

C'est vrai que j'ai des préjugés envers les sciences humaines, mais c'est vraiment plus comme une extension du secondaire que une nouvelle step selon moi ce programme.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:41:27

J'suis en I.B sciences pure and applied, c'est comme le + de science nat (et en anglais).

La vidéo du moment