CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:34:17

Sérieux je suis 200% contre la hausse mais une gréve me ferait chier je l'admet. Je ne suis pas étudiant post-secondaire au Québec donc je ne me suis pas posé la question mais c'est un choix difficile oui.

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:35:25

C'est déchirant comme choix (ou pas olol), mais je crois que je vais voter pour le oui. J'ai pas le choix, je paye mes études. 75% c'est vraiment trop gros comme hausse, je vais devoir travailler comme un malade les deux ou trois prochains été.

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:38:25

Ouais c'est clair, étant un pauvre étudiant je ne peux que seconder tes propos. Après si tu finis la veille de la St-Jean c'est aussi un problème :malade:

Tk Matt Moulson 3e saison consécutive de 30 buts !!

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:39:17

Une grève c'est un sacrifice utile et légitime. Faut être une vraie faggot pour voter contre la grève parce que "ça me ferait perdre des vacances d'été." C'est crissement égoïste et c'est avec des pensées pareilles que le gouvernement va gagner.

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:40:10

Stamkos a 50 buts, c'est tellement une machine.

Je vais finir la première semaine de juin gros gros max d'après, mais d'un côté t'as tellement raison c'est peut-être 1000$ de perdu parce que c'est des payes tout de même. :(

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:41:14

Oh lol. Ton idée se tient si par voter pour la grève tu sous-entends que la reprise des cours n'aura pas lieu jusqu'à se que le gouvernement se rétracte. Parce que sérieusement le ministère de l'éducation s'en calice que ta faculté ou ton CEGEP manque 2 journées de cours. Il est prêt à accepter 10 fois, 20 fois, 30 fois ce chiffre même pour sa réforme qui va durer pour les X prochaines années.

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:41:51

Yeah Tavares aussi fait bien! Et que dire de Parenteau, who the fuck is that nigger?

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:42:25

Boston se prend des rinces depuis quelques semaines et je vois qu'ils sont 2e wtf =O

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:44:01

El-HadjiDiouf
Posté le 14 mars 2012 à 03:41:14
Oh lol. Ton idée se tient si par voter pour la grève tu sous-entends que la reprise des cours n'aura pas lieu jusqu'à se que le gouvernement se rétracte. Parce que sérieusement le ministère de l'éducation s'en calice que ta faculté ou ton CEGEP manque 2 journées de cours. Il est prêt à accepter 10 fois, 20 fois, 30 fois ce chiffre même pour sa réforme qui va durer pour les X prochaines années.

:d) Le gouvernement peut pas se permettre de retarder l'entrée sur le marché du travail d'une cohorte complète. Les baby-boomers prennent leur retraite. On va manquer de main-d'oeuvre dans très bientôt. Et puis, si Charest fait rien, il va se faire powned aux prochaines élections donc, si le PQ rentre majoritaire, sa hausse n'aura été qu'un mauvais souvenir.

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:44:06

Comme je l'ai dit: Boston is back to the average team they are suppose to be. Boston suce, that's it. Les blessures commencent à se faire sentir et puis pouf, ça s'écrase.

Montréal a failli les battre sans Markov, Gorges et Pacioretty. SERIOUSLY, cette équipe méritait-elle la Coupe? Non.

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:45:43

jaipasdidee
Posté le 14 mars 2012 à 03:44:01
El-HadjiDiouf
Posté le 14 mars 2012 à 03:41:14

Le gouvernement peut pas se permettre de retarder l'entrée sur le marché du travail d'une cohorte complète. Les baby-boomers prennent leur retraite. On va manquer de main-d'oeuvre dans très bientôt. Et puis, si Charest fait rien, il va se faire powned aux prochaines élections donc, si le PQ rentre majoritaire, sa hausse n'aura été qu'un mauvais souvenir.
Lien

:d) Ben c'est ça, mais par retarder l'intégration au marché du travail on s'entend que ça devient menaçant si c'est AU MOINS une session, alors que là les propositions de grève sont dérisoires. Donc quitte à reprendre 2-3 semaines pour rien, autant voter contre? (je fais l'avocat du diable un peu, personnellement je ne sais pas ce que je ferais)

El-HadjiDiouf
El-HadjiDiouf
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:46:45

OH MON DIEU FLORIDE EST TROISIÈME OH MON DIEU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Esti, c'est comme quand ATLANTA avait fait les play-offs une fois :rire: Ayoye j'en pleure de rire :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:48:02

http://www.ameriquebec.net/actualites/2012/03/13/greve-etudiante-pas-de-session-annulee-admet-line-beauchamp-8468.qc

Sinon ouais la Floride c'est des trolls, ils se font des points avec leurs défaites en prolongation. Check leur différentiel lol

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:48:11

Ben c'est ça, mais par retarder l'intégration au marché du travail on s'entend que ça devient menaçant si c'est AU MOINS une session, alors que là les propositions de grève sont dérisoires. Donc quitte à reprendre 2-3 semaines pour rien, autant voter contre? (je fais l'avocat du diable un peu, personnellement je ne sais pas ce que je ferais)

:d) Voilà pourquoi les votes doivent engendrer une GGI. Néanmoins, les grèves de 2 jours sont utiles dans la limite où elles permettent à plus de gens de participer à la manifestation du 22 mars.

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:48:38

En 2007, loooooooooooooool. Les Rangers les avaient tellement éclatés.

La divison Sud-Est est tellement la plus ark, dégueulasse ever. T'as pas plus pourri. :malade:

Mais je crois que le gouvernement perd pas mal de cash à chaque jour que les cégep sont fermés si je me trompe pas. :question:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:49:55

Bah peut-être, mais ce qui est impossible c'est de perdre une session. Le gouvernement va (TRÈS PROBABLEMENT) se rétracter le 22 mars.

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:50:09

Mais je crois que le gouvernement perd pas mal de cash à chaque jour que les cégep sont fermés si je me trompe pas.

:d) Ouais. C'est de la logistique et du personnel à payer pour rien.

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:51:04

[_snyper_]
Posté le 14 mars 2012 à 03:49:55
Bah peut-être, mais ce qui est impossible c'est de perdre une session. Le gouvernement va (TRÈS PROBABLEMENT) se rétracter le 22 mars.

:d) Pour ça, faut être au moins 2-3 fois plus qu'en novembre dans les rues.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:52:45

Je pense que c'est possible. Ça va être huge.

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:55:01

Mais je sais même pas combien de temps notre grève va durer si elle passe.

Also, lol à tous ces maddies de la vidéo de mon ami :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=PnzUTE4cbr4&feature=share

La vidéo du moment