CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:28:54

Jsuis à st-hya aussi.

Mover
Mover
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:40:33

J'sais.

annege
annege
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:46:49

Non lol j'irai pas pantoute à édouard pis t'aurais pu aller où y'a un programme particulier qu'ya pas partout

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:16:23

Quelqu'un ici est déjà allé à Champlain?

annege
annege
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:18:49

J'ai des amis qui étudient là, le cégep a l'air pas si moche mais j'ai pas tout vu, surtout la partie avec l'auditorium là

Mover
Mover
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:23:44

Mon ami est allé à sa première saison et il a lâché parce que c'est dur en criss qu'il m'a dit quand t'es francophone. Il avait beau être bon déjà en anglais, mais il dit que c'est vraiment une autre étape quand TOUT est en anglais. Il dit que tes notes baissent surtout.

miss_pacsun
miss_pacsun
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:31:19

Souvent tu peux demander de remettre tes travaux en francais et mes amis francos qui y vont s'en sortent très bien.

Mover
Mover
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:44:02

Quant à ça tu t'en vas dans un cégep francophone, voyons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 00:46:30

Si tu veux apprendre l'anglais, c'est pratique. C'est comme McGill: t'as les cours en anglais et tu peux faire tes travaux en français.

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:50:04

Miss_pacsun
Posté le 21 janvier 2012 à 00:31:19
Souvent tu peux demander de remettre tes travaux en francais et mes amis francos qui y vont s'en sortent très bien.

:d) C'est pas souvent c'est toujours. C'est une loi québécoise...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:52:30

Concours de qui a l'horaire le plus laid, go!
http://i.imgur.com/rlpyS.png

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:53:55

Histoire
Psychologie
Excel
Math
Culture anglaise
Volleyball

Dude, as-tu un programme d'études?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 02:11:25

http://i.imgur.com/Ap5Bp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 02:14:14

Voir que le white knight cache les lieux de ses cours, comme si on avait quelque chose à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 02:17:21

J'aurais dû faire comme lui. Maintenant, c'est sûr que nem va se pointer à mes cours. :peur:

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:20:27

Hum j'ai 12h30 de cours et je trouve que c'est trop. Je ne sais pas comment vous faites.

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:21:23

vivelefoot
Posté le 21 janvier 2012 à 02:17:21
J'aurais dû faire comme lui. Maintenant, c'est sûr que nem va se pointer à mes cours.

:d) Nem? Je carjack la première auto que je vois dimanche pour être sur que lundi je sois à la porte de ton cours d'espace région :ok:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:25:23

Quand je check vos horaires, que je vous voie pu jamais rire de Musique... osti que vos sessions sont relax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 02:25:37

Oh shit. :peur:

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:05:51

Yura :d) Clair que j'me pointe le mercredi, 2 des meilleurs profs du cegep dans la même journée.

La vidéo du moment