CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:39:35

T'as vraiment des bonnes notes Noseinfire. J'imagine que tu dois être dans les premiers de ton cégep, surtout quand je vois les moyennes lol

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 00:41:03

Ouais à mon cégep ils sont pas mal plaie :rire:

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 00:43:29

Non, je ne suis pas le plus haut, mon ami à 38.4 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 00:56:00

À ta place j'aurais enlevé mes informations personnelles.

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 01:01:31

ouais, j'avoue mais je vois pas trop pourquoi quelqu'un s'emmerderait à me faire chier avec ça, mais là le mal est fait :o))

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:20:06

Hey bravo mane, t smatte !

Non plus sérieusement j'ai commencer au cégep Dawson je me prépare à travailler fort pour avoir une bonne cote R comme celle de Maxim Derasp.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:20:47

Je suis en sciences natures aussi, j'aimerais travailler dans le domaine de la santé ou de la chimie/physique.

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 01:40:54

T'a un travail particulier en tête Ganjavan ? Le génie peut-être intéressant pour chimie/physique mais sinon pour santé, la médecine,la neurochirurgie (Mcgill),la pharmacie, la physiothérapie,l'optométrie et la médecine vétérinaire sont des options intéressantes. Sois-dit-en-passant, la pharmacie et la physiothérapie sont les plus faciles d'accès, un test de classement pour le premier (cote r variant entre 33 et 33.5 pour être convoqué ) et l'autre juste des bonnes notes ( environ 32.1 ). Sinon, les autres choix demande de passer des entrevues plutôt difficiles, voir impossibles ( surtout qu'un C.V. en béton est demandé ).Les avantages d'une cote R élevé te permet d'avoir accès à de nombreuses bourses et de réduire la concurrence avec les autres élèves. Cependant, j'espère que t'aime pas trop le soleil, car tu ne le verras pas souvent . :ok:

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 01:59:00

Le problème c'est surtout l'écart-type qui peut varier de façon considérable et l'indice de force de groupe qui peut bonifier ta cote ou la diminuer selon ta situation.D'un autre côté, quand on est en-dessous de la moyenne, je ne sais pas trop comment le calcul est ajusté. La morale dans cette histoire ? Il faudrait que les universités prennent en compte la moyenne générale plutôt que la cote. L'université d’Ottawa utilise l'ancien système et l'éducation sans sort plutôt bien.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:10:52

Par C.V en béton tu veux dire quoi ?
Pour le soleil c'est pas grave je m'habitue a un régime de vie limite pour bonifier mes études c'est a dire travail/études/maison. Sur une courte période c'est pénible mais un salaire de 15 000$ hebdomadaire en vaut la peine.

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 02:14:48

Genre, bénévolats dans des hôpitaux,travailler comme technicien dans une pharmacie par exemple, avoir fait des projets scolaires reliés au futur métier que tu veux exercer, avoir des lettres de recommandation, de la pure merde en bref. :oui:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:20:32

"Esti dès que quelqu'un entre dans le domaine de la santé t'es toujours là comme un petit chien T'as cote R?!?!??!?!?!. Vas te renseigner dans une faculté esti pis déslack"

HAHAHAHA s'te rage. 2 esti/2 phrases + déslack + "t'as cote". :rire:

J'demande pas ça parce que j'connais pas la côte d'entrée à l'université dans ce programme, mais parce que j'm'intéresse seulement à son cas. Dégage, éboueur. :fier:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:21:31

"Anyway la cote R est tellement mal faite, ça dépend juste si tu es dans les groupes forts ou dans les groupes faible"

T'as tout faux.

Noseinfire_21
Noseinfire_21
Niveau 5
23 janvier 2011 à 02:33:08

Banane_Divine cool ton avatar :ok:

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
24 janvier 2011 à 18:35:28

La cote (pas côte, Divin_Moron) R, ça sert à rien anyway. Les études, ça sert à apprendre, pas à chercher des "points". Oui, y a des programmes qui demandent des hautes cotes, mais si t'es intéressé et que t'apprends bien, la cote devrait venir avec. Ça m'a toujours fait rire ceux qui capotent pour ça. Y a même du monde qui refusent d'aider leurs amis pour qu'ils fassent descendre la moyenne du groupe, c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:41:24

"Y a même du monde qui refusent d'aider leurs amis pour qu'ils fassent descendre la moyenne du groupe, c'est n'importe quoi."

Wtf, j'ai jamais vu ça à mon cégep. J'ai déjà dit ça à la blague... C'est pas de super amis en tout cas.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:45:35

Le monde en sciences humaines est déjà assez poche que j'ai même pas besoin de me soucier de ça.

In b4, la cote R sert à rien en sc. hum. = je veux étudier en droit à l'université.

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:04:01

Tu veux devenir menteur?

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:20:00

Je veux faire de l'argent sur le dos de couples brisées en leur chargeant des frais de fou.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:18:46

La cote R en droit c'est genre 29... genre au-dessus de la moyenne mais pas trop.

La vidéo du moment