CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:28:20

T'es en arts & lettres n'est-ce pas ? ^^
Et j'suis en anglais 103, un texte à lire par semaine (parfois deux) + un roman (mais qui a l'air bon, The Diagnosis).

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:30:13

Mon prof m'a demandé d'être transférer en 103, mais j'ai entendu dire que le prof est ennuyant et sévère à mort. J'aime l'ambiance dans le cours où je suis en ce moment et j'me suis déjà fait 2 amis donc j'me suis dit pourquoi pas avoir de meilleures notes en ayant du plaisir et du même coup avoir une meilleure cote-R?

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 septembre 2008 à 02:42:52

Français:
Maudi cour de français plate, ce que j'aimais du français au secondaire c'était écrire des textes, la c'est juste de l'analise litéraire. Sa suck en criss.

Anglais 103:
Maudite prof de la nouvelle-zélande son accent est encore plus fucker que celui des british.

Philo:
pas pire...

Croire en un seul dieu (sur les religion monotéistes):
Criss que c'est dur de prendre des notes avec ste prof endormant la, surtout quand tu le lève a 6h pi ta sa comme premier cour a 8h.

Le monde ancien : héritage de la grèce et rome:
Au commencement c'est plate mais sa risque de devenir intéressant a mesure que la session avance.

Recherche en histoire:
Maudi travaille d'équipe de cul. J'ai meme pas d'équipe encore (fau dire que j'suis pas très sociale (sa aide pas))...

Canot en eau vive:
Sa c'était nice, j'ai fait toute ma session d'éduc physique en 1 semaine (avant la semaine de rentrée), j'me suis fait du fun pi mon horaire est alléger.

Fuck l'initiation

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:44:47

sérieux moi aussi je trippe... le cégep c'est en plein comme je l'imgainais et je suis vraiemnt contente c'est nice en anglais 101 (hep je suis en 101 bouhou bizarre tk...) tsé y'a un gars qui est billingue (parce que l'anglais c'est ca langue maternelle et qu'il a appris le francais seulement y'a 5 ans) et il a été classé en 102 lol mais il a demander a etre transféré en 103 lol... tout cas j'suis quand même contente du groupe que j'ai... ntore prof nous fait écouter des émission comme dirtyjobs, mythbusters dans le labo avec les ordi haha <3

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:47:22

Je trouve ca plaisant analyser moi, du moins en 102.
Le premier cour de francais est assez plate car on analyse rien (genre on relève des figures de style et c'est tout), mais le 102 est le fun on doit se creuser les méninges un peu plus.
Mais le 3ieme cour avec la poésie ca suce.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:51:17

"ntore prof nous fait écouter des émission comme dirtyjobs, mythbusters dans le labo avec les ordi haha <3 "

Nice :O

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 septembre 2008 à 02:55:24

Tu dois te réjouir quand t'as de l'anglais. Écouter des emmisson de télé c'est comme si t'avait une période de relaxation.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 septembre 2008 à 03:03:21

Tu peu ben trouver sa plaisant analyser mais si t'aime plus sa que écrire... Tuas une plobléme

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:03:41

ouais bah on a 1 heure aux ordis et deus heures dans une classes de théories! et j'ai un autre cours d'anglais dans ma semaine qui s'apelle Recherche et Rédaction...un pti peu bizarre.... genre un crous qui nous apprnd a se faire un plan en anglais et a faire des recherches sur certaine célébrité en cherchant sur des site en anglais... ce cours ci c'est 2 heures dans le labo aux ordis et une heure de théorie... mbref D: ...
sinon Explo. Domaine Art et Lettre moi j'aime ça comparé a sfc... notre prof est vraiment smath puis jusqu'à maintenant ce qu'on fait c'est du genre: on regarde l'histoire des arts, l'histoire de l'écriture, à travers le temps, mais là je suis rendu avec 40 pages a lire de matiere dans un livre qui me coute 50 $ et qui s'intitule La modernité! et je suis pas capable de lire une foutu ligne sans tombé dans les pommes XD... je déconnecte vraiment dès que je lis une phrase.. XD alors j'me suis mise a écouter de la musique classique sur l'ordi et on dirait ça coule tout seul! omg o.0

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:04:13

C'est pourtant un des moyens les plus efficaces d'améliorer son oreille et entendre des bonens tournures de phrases.
Moi je suis a chier en écoute je dois me concentrer pour écouter une émission en anglais.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:06:08

Explo ce que j'aime vraiment pas c'est que notre prof nous demande de faire un cahier d'exploration pour la toute fin du cours. Il faut qu'il soit original et on a pas le droit que ce soit un document word normal...

J'suis tellement pourri en arts j'sais pas comment j'vais faire pour passer ce cours là...

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:06:08
  • Mikev221 Voir le profil de Mikev221

* Posté le 05 septembre 2008 à 03:03:21 Avertir un modérateur
* Tu peu ben trouver sa plaisant analyser mais si t'aime plus sa que écrire... Tuas une plobléme
* Lien permanent

Bof, quand on a un theme de merde ou pas d'inspiration je préfère faire une analyse. Francais 102 c'était certainement mon cour le plus le fun au cegep après physique (mécanique).

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
05 septembre 2008 à 03:46:42

pour dire que francais ces ton meilleur cours. ces que les autres doivent etre vraiment de la pure shit.

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:49:12

En effet anglais, philo avec la prof de marde, histoire des états unis (il était pas pire lui aussi), maths, chimie, bio, rien de bien bandant.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:42:53

Ayoye, j'ai jamais pris un autobus avec autant de monde dedans :malade: On était tassés comme des sardines !
Et j'ai jamais été aussi content de sauter dans la piscine quand je suis arrivé :content:

En plus je rencontre de plus en plus de monde que je connais un peu partout :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 septembre 2008 à 01:02:20

Moi rien à redire, mes cours sont nice, javascript suck un peu mais bon, faut je le passe.

sinon on a choisis qui seraient nos slaves XD

Les anciens choisis un/une slave parmis les nouveaux. Et on leur confit des tâches etc...

Mon esclave est chicks en plus.

Première tâche: Suck it !

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
06 septembre 2008 à 02:03:37

Y'a quelqu'un qui va à maisonneuve?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:58:46

Oui moi.

Lenny__Bar
Lenny__Bar
Niveau 8
14 septembre 2008 à 20:04:26

Et ceux qui sont en science humaine ça se passe comment ? Est-ce que le sport compte comme note ?

Broody
Broody
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:24:05

La gym est il me semble un cour de base comme anglais, francais ou philo, donc obligatoire et ca compte dans le calcul de la cote R. Mais c'est assez récent.

La vidéo du moment