En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--{ Topic Cégep }--
Mario_Lemieux
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:17:47
Lis son message; c'est vrai.
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 22:54:20
Plus qu'une session!
Lorty
Niveau 10
22 décembre 2010 à 04:48:26
Same! :D
Et ma prochaine session va être relaxe, seulement 3 cours : Édu, Philo 3, et Physique - Résistance des Matériaux... un cours complémentaire de 4 heures seulement.
\o/
firefly1998
Niveau 9
22 décembre 2010 à 05:27:32
Moi aussi ça va être relax ma dernière session.
Faut que je pense à mes demandes d'admission. Surement une en design industriel et une en psychologie.
PapaNet
Niveau 7
24 décembre 2010 à 01:36:36
Putain que je hais ces putains de prof qui répondent pas à leurs messages sous prétexte qu'ils sont en vacances.
ban93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:08:09
Est-ce que les profs son supposé donner les notes finales avant la fin de la sessin?
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 03:11:58
non
ban93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:14:33
Tu sais ils ont jusqu'à combien de temps pour les donner?
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 03:35:05
non
CosmicDrama
Niveau 10
24 décembre 2010 à 04:28:40
À mon cégep ils ont jusqu'au 28.
Mario_Lemieux
Niveau 6
24 décembre 2010 à 22:37:39
Début janvier habituellement.
frodon99
Niveau 9
25 décembre 2010 à 17:22:29
Salut! Ouin bon ben moi j'aimerais juste avoir des avis ou des commentaires parce que je suis en sec 5 et j'aimerais surement faire un technique juridique, savez vous ses comment? es que vous connaissez un peu cet technique?
WestEndGang
Niveau 6
25 décembre 2010 à 17:26:48
3 patates!
Desjardins
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:14:11
C'est quand que la cote R est donnée pour un session d'automne?
firefly1998
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:24:23
Elles commencent à être longues les vacances...
firefly1998
Niveau 9
08 janvier 2011 à 03:00:50
Ils ont engagé pleine de monde juste avant noel (alors que le rush d'automne/noel était presque finit) et là ils me coupent des heures
TheGentleGiant
Niveau 5
10 janvier 2011 à 23:23:48
L'an passé c'était fin janvier
Desjardins
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:05:02
Est-ce qu'on peut modifier notre horaire la session d'hiver? L'option modification sur omnivox est bloquée pour moi.
Banane_Divine
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:09:05
Tu peux changer le truc dans une période de 4 jours après que l'horaire soit sorti, c'est trop tard là.
Desjardins
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:23:45
Les horaires pour mon cégep viennent de sortir ce soir.