CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
17 décembre 2010 à 06:27:47

La moyenne générale de groupe de mes 4 cours de sciences humaines est de 61.25% :rire2:

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:30:42

J'pense pas que Mich compte devenir avocat... j'peux le tromper, mais me semble que c'est pas son genre. Y est pas assez crosseur/menteur.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:49:44

Clairement marqué 5 messages plus haut qu'il est en langues.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:52:46

Maintenant je crois faire une majeure en culture russe avec une mineure en culture hispanique... mais c'est le genre de truc qui change tout le temps.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:10:58

Bah, tu te fous justement encore plus de ta cote R en langues, tant qu'à moi.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
18 décembre 2010 à 03:15:17
  1. MicWindows Voir le profil de MicWindows
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 20:51:35 Avertir un administrateur
  3. Salut :) J'ai besoin d'aide:

J'étudis en comptabilité et gestion, et dans le cours carrières en gestion et entreprises il y a deux catégories pour les notes de l'année, excluant l'EFC.

La première vaut pour 26% de l'année, dans cette catégorie j'ai 94,2%, et il me manque 2 notes de deux travaux.

La deuxième catégorie vaut pour 34% de l'année (deux exam de 17%, dont un de fait), à laquelle j'ai 69,7%.

En supposant que j'ai 85% aux deux notes manquante de la première catégorie, combien dois-je avoir au deuxième examen de 17% de la deuxième catégorie pour avoir une moyenne minimum de 60% ?

Sachant que j'ai une moyenne actuelle de 82%

Pour vous aider
http://s2.noelshack.com/upload/7734370185630_232323233223.jpg
Merci!!

:d) T'es en comptabilité, t'es pas sensé savoir compter?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:22:04

Une cote R de plus de 30 te donne droit à des bourses, c'est quelque chose de bien.

PapaNet
PapaNet
Niveau 7
18 décembre 2010 à 04:23:35

"écart type de 15-20%"

Lol

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
18 décembre 2010 à 05:20:03

Qu'est ce qu'il a mon écart type?

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:30:19

J'ai juste eu 75% dans mon test de socio, je suis mad. Je ne suis plus qu'à 8% au dessus de la moyenne (écart type de 10%, le plus petit de mes cours).

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:55:12

Sciences humaines c'est lol. J'ai pas fait mon travail de session en histoire et je suis au dessus de la moyenne de groupe pareil.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:57:25

By the way, Nem t'avais raison. Sont chiants les travaux que donnent Letarte. T'avais tu cette question là pour l'examen synthèse:

Développez l'hypothèse suivante en 1500-2000 mots: ce que cache la propriété, c'est une peur de la mort.

On est toujours dans un cours de cours, right? haha

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:57:37
  • cours de géo
HEY
HEY
Niveau 5
18 décembre 2010 à 18:23:43

"Qu'est ce qu'il a mon écart type? "

Il est misérable. 20% d'écart-type, c'est même plus une classe hétérogène, c'est des castes qui se créent. Perso tous mes cours ont un écart-type autour de 5-7. Et j'ai vraiment ris en lisant ton deuxième commentaire, typique de ces gens emplis de fausse modestie et de manque de reconnaissance.

T'es dégueulasse. :)

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:40:32

28.3% d'écart-type en géo.
18.1% en histoire.
27% en économie.
23.7% en politique.

:)

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:28:33
  1. hey Voir le profil de hey
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 12:23:43 Avertir un administrateur
  3. "Qu'est ce qu'il a mon écart type? "

Il est misérable. 20% d'écart-type, c'est même plus une classe hétérogène, c'est des castes qui se créent. Perso tous mes cours ont un écart-type autour de 5-7. Et j'ai vraiment ris en lisant ton deuxième commentaire, typique de ces gens emplis de fausse modestie et de manque de reconnaissance.

T'es dégueulasse. :)

  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 13:40:32 Avertir un administrateur
  3. 28.3% d'écart-type en géo.

18.1% en histoire.
27% en économie.
23.7% en politique.

La moitié du monde a abandonné le cours?

Où ça de la fausse modestie? Mais oui je manque de reconnaissance. Enfin, c'est possible.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:33:37

Il n'y a qu'un seul gars à avoir abandonner le cours.

PapaNet
PapaNet
Niveau 7
18 décembre 2010 à 23:31:57

"27% en économie"

What the fuckkkkkkkk :rire:

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
19 décembre 2010 à 05:16:44
  1. hey Voir le profil de hey
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 18:23:43 Avertir un administrateur
  3. "Qu'est ce qu'il a mon écart type? "

Il est misérable. 20% d'écart-type, c'est même plus une classe hétérogène, c'est des castes qui se créent. Perso tous mes cours ont un écart-type autour de 5-7. Et j'ai vraiment ris en lisant ton deuxième commentaire, typique de ces gens emplis de fausse modestie et de manque de reconnaissance.

T'es dégueulasse. :)

:d) Ce qu'il dit.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
19 décembre 2010 à 07:38:01

Expliques toi Mario.

La vidéo du moment