CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:08:39

J'avoue ton prochain pseudo sera LAMAlaka. :hap:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:13:19

Les commentaires de Mover me rendent toujours mal à l'aise.

Mover
Mover
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:16:10
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:05:55 Avertir un administrateur
  3. Also, pour que tu réagisse de même quand ça te regarde même pas, ça veut soit dire que ton père est éboueur ou bien que tu troll pour te faire accepter, un peu comme quand tu donne des pseudos à malaka. :rire2:

:d) C'est drôle pareil de te voir dire : lol, être éboueur =/= réussir sa vie.

  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:01:57 Avertir un administrateur
  3. Implying que mes parents m'y ont obligé.

:d) Yeah.

SFc :d) :noel:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:20:35

C'était pas un compliment le message de SFC.

Mover
Mover
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:21:28

Euh,....ok.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 décembre 2010 à 04:07:55

Je vais envoyer une demande à l'UQAM en communication profil journalisme et à l'université Laval en communications publiques.

Jozy_Altidore
Jozy_Altidore
Niveau 5
14 décembre 2010 à 06:37:29

C'est drôle de croire que je veux devenir éboueur.

:-(

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:32:00

Big deal.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:08:17

J'imagine les situations sociales d'un eboueur :

"Viens me voir tout suitte apres la job"
"Ecoutes je peux pas tout de suite faut d'abord que jpasse chez nous"
"Nonon jai besoin de vous a 4h"
"ok jvais venir debord"

une semaine apres

"desole on vous a refuser vous shlinguer trop"

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:41:22

inscris au cégep pour le dernier cours ! ...l'être humain par internet wouhou...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:50:26

Je dois monter un dossier de presse analytique sur les gaz de schiste en regard du continuum entre la sphère publique et l'appareil idéologique. J'ai fait déjà 3 questions sur 5, mais c'est la matière facile.

À date j'ai 3200 mots d'écrits. Je m'attends à une foutue bonne note.

Souhaitez-moi bonne chance dans la nuit blanche qui s'annonce.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:29:40

L'être humain c'est philo 2 non? Qu'est-ce que tu fais de philo 3?

MicWindows
MicWindows
Niveau 2
16 décembre 2010 à 02:51:35

Salut :) J'ai besoin d'aide:

J'étudis en comptabilité et gestion, et dans le cours carrières en gestion et entreprises il y a deux catégories pour les notes de l'année, excluant l'EFC.

La première vaut pour 26% de l'année, dans cette catégorie j'ai 94,2%, et il me manque 2 notes de deux travaux.

La deuxième catégorie vaut pour 34% de l'année (deux exam de 17%, dont un de fait), à laquelle j'ai 69,7%.

En supposant que j'ai 85% aux deux notes manquante de la première catégorie, combien dois-je avoir au deuxième examen de 17% de la deuxième catégorie pour avoir une moyenne minimum de 60% ?

Sachant que j'ai une moyenne actuelle de 82%

Pour vous aider
http://s2.noelshack.com/upload/7734370185630_232323233223.jpg
Merci!!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:01:48

Je t'offre ton aide à condition que tu m'expliques pourquoi t'as utilisé NoelShack pour hoster ton image.

MicWindows
MicWindows
Niveau 2
16 décembre 2010 à 03:05:06

bah aucune idée...

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
16 décembre 2010 à 06:31:53
  1. CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 20:29:40 Avertir un administrateur
  3. L'être humain c'est philo 2 non? Qu'est-ce que tu fais de philo 3?

:d) Philo 2 est pas préalable a philo 3, philo 1 l'est par exemple.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
16 décembre 2010 à 10:17:12

Je viens de remarquer que je suis presque pile poil à un écart type (ou un peu plus) au dessus de la moyenne dans tous mes cours.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:51:58

Ah j'apprends. J'ai même pas encore commencé philo 1 alors bon. QQ

Ca ressemble à quoi généralement tes moyennes en sciences humaines? Genre moi en langues elles sont tous à 85% puis l'écart type monte à 95% dans pas mal tous mes cours... à part allemand puis histoire des langues où je suis pile dessus c'est difficile d'avoir au-dessus de l'écart heh.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
17 décembre 2010 à 02:34:38

Perds pas ton temps à faire des sciences humaines, ça va régler le problème. Anyway, quand t'es en sciences humaines, t'en as quoi à chier de ta cote R...

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
17 décembre 2010 à 05:31:14

Si tu veux être avocat peut être?

Moi les moyennes c'est 70-75% et écart type de 15-20%.

La vidéo du moment