CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Lorty
Lorty
Niveau 10
06 décembre 2010 à 03:54:46

:d)

Ça vous arrive de tomber endormi en classe et d'écrire comme une merde?

Nub!

Lorty
Lorty
Niveau 10
06 décembre 2010 à 04:02:23

Eh bin, aujourd'hui j'ai appris que le stylo que j'utilise depuis le début du cégep est reconnu pour être zomgpr0 etc.

G2 Pilot ftw!

Lorty
Lorty
Niveau 10
06 décembre 2010 à 04:17:33

T-T-T-T-TRIPLE POST

http://i.imgur.com/HZXcG.jpg

C'est à ça que ça ressemble mes notes d'habitude... on voit la différence, haha.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:37:33

Je préférais les notes que tu prenais endormi.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:35:35

Fuck la physique, chimie, maths, w/e.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:06:28

ou pas

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:23:15

La physique chimie et math c'est le top !

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:27:55

Je vais faire un DEP conduite de procédés de traitement de l'eaux :fier: Beaucoup de chimie ( :bave: ), moyen de physique (bof :( ) et des maths ( :malade: ).

:fier:

Fuck le CEGEP! Sucez-moi la bite les collégiens!

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:34:32

Conduite de procédés de traitement de l'eaux

wait, what? lol

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:35:26

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?aprof=9424&PT4=53&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregncmp2=QC&cregn=QC&tri=06&sregnprofdemn=07&type=01&pro=9424&cmpregn=07&motpro=traitement+eau&PT1=25&PT2=21&PT3=10

:fier:

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
08 décembre 2010 à 03:38:56

pas cliqué, mais ça rime avec "tâche monotone plate pendant 40 ans" je trouve.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:40:29

Moi je dis que ça prend du monde pour nettoyer mes déchets.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:40:36

Bah, c'est pas Indiana Jones mais tu travailles pour la ville, tu fais une petite routine tu tapes la discussion avec les autres cols bleus il doit y avoir une bonne confrérie. Ça ne demande pas trop d'études..

C'est parfait pour moi.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:41:41
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 03:40:29 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis que ça prend du monde pour nettoyer mes déchets.

:d) Woké la rage :rire2:

Mover
Mover
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:48:47

Bah, si t'aimes mieux ça que le Cégep après tout...tu vas être winner!

En espérant.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:50:06

Ce n'est pas vraiment que j'aime plus ça que le CEGEP, c'est juste que c'est ce que je veux faire plus tard (ça se donne en technique aussi mais bof).

Seul bémol, le cours est à Vaudreuil :-( Faudra compter 1h30 chaque matin pour le déplacement.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:51:13

Je rage parce que je suis conscient que des gens ont un boulot qui consiste à nettoyer mon eau, ramasser mes déchets, etc...?

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
08 décembre 2010 à 03:54:39

Mais tais-toi le vaut-rien, tu rages parce que tu rages c'est tout. Tu me demande c'est quoi le boulot je te donne un lien et sans raison apparente tu essayes de me provoquer derrière ton écran PC. Tu ferais mieux de te coucher bientôt, faut des bonnes notes dans les examens finaux sinon papa sera déçu du petit yura!

Pédé.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 04:19:16

Jsuis d'accord fuck le cegep (je l'ai deja dit) mais t'es pas obliger de commencer ce métier des maintenant, tu pourras toujours prendre des cours universitaires après.

Bon l'important c'est de savoir investir son cash, pas comme un homme de 50 ans que je connais il gagnait 35 000$ net par annee et il a perdu sa job et il n'avait FUCKALL il est venu prendre le cours de taxi avec moi et il restait chez sa mere a cet age la ca fait dur quand meme.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
08 décembre 2010 à 04:21:59
  1. ValeriKamensky Voir le profil de ValeriKamensky
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 03:54:39 Avertir un administrateur
  3. Mais tais-toi le vaut-rien, tu rages parce que tu rages c'est tout. Tu me demande c'est quoi le boulot je te donne un lien et sans raison apparente tu essayes de me provoquer derrière ton écran PC. Tu ferais mieux de te coucher bientôt, faut des bonnes notes dans les examens finaux sinon papa sera déçu du petit yura!

So much rage and so much provocation.

La vidéo du moment