Jsuis d'accord fuck le cegep (je l'ai deja dit) mais t'es pas obliger de commencer ce métier des maintenant, tu pourras toujours prendre des cours universitaires après.
Bon l'important c'est de savoir investir son cash, pas comme un homme de 50 ans que je connais il gagnait 35 000$ net par annee et il a perdu sa job et il n'avait FUCKALL il est venu prendre le cours de taxi avec moi et il restait chez sa mere a cet age la ca fait dur quand meme.